| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 15:40:21 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je confirme, c'est moi qui a posé la question. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
delatruel | Petite question retour box crystal.
|
bitubo GT Turbo Addict | si tu as toutes les boites d'origine autant s'en servir
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
delatruel | Je crois que je vais le faire 6 cartons dans un grand ... et les piles d'origine de la telco avec |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 13:55:08 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Il a une réponse sur un autre topic Message édité par ralph14 le 04-05-2025 à 14:07:14 |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ralph14 Papa Poule Inside |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | En même temps, le topic free dégroupé et le fibre c'est un peu le même. Je savais pas lequel des deux étaient encore vivant Il faudrait déjà que ma mère se souvienne de ses logs c'est pas gagné Je lui avais dit de téléphoner mais bon c'était pour avoir une idée avant, j'aimerais pas qu'elle ait quelque chose à payer donc je ne sais pas s'il faut invoquer la panne ou la demande de migration.... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-05-2025 à 17:16:24 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ralph14 Papa Poule Inside | |
bitubo GT Turbo Addict |
Après ya la migration mais c'est autre chose Après quand la box est vraiment obsolète comme les V5 et crystal Je ne pense pas que la mini 4K est considéré comme obsolète comme la V5 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Plus d'internet depuis 21h10.. Pas de ticket en cours sur le coin. Écrasement de ligne ? Edit 20km au NE de Bordeaux en campagne Message édité par Le Profanateur le 19-05-2025 à 21:52:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
amaurysme | Pas le bon topic, mais 3C Message édité par amaurysme le 19-05-2025 à 21:54:11 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Free a changé qqchose sur son player OQEE pour navigateur PC ? https://tv.free.fr/home/channels
Oui j'ai un genre d'adblock mais désactivé pour OQEE.... Et idem sur Edge qui est stock sans extensions.... Pas de TV ce soir. 0h30, toujours pareil... Message édité par Le Profanateur le 15-05-2026 à 00:29:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hido45 | Non, ça a l'air d'être une panne nationale.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 7h10, toujours pas revenu...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bitubo GT Turbo Addict |
La Monne Tu dois rompre. | Perso ça ne marche pas sur mobile et pas sur PC --------------- Lu et approuvé. |
nicotat | Pareil ici depuis hier fin de journée. Ca semble bien généralisé |
patrick22000 | Problèmes ches Free : Pas de TV sur PC, dysfonctionnements avec android TV, débit internet très réduit ce matin à 9h à Saint Brieuc. Il y a des mini coupures Tv depuis quelques jours. |
nicotat | Ca semble refonctionner de mon côté |
canardeur | Ouep |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem ouf.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |