|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2021 à 01:20:57 ![]() ![]() |
canardeur | |
bluehangel | Sacrée idée ! les équipes de marketing des concurrents doivent se prendre une bonne soufflante pour en pas l'avoir eu, l'idée. --------------- Feed back |
isanaud | ca permet de faire l'echange de box ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bon Xavier, mes voisins chez l'agrume seront fibrés la semaine prochaine, j'espère qu'il en sera de même pour moi avant la fin de l'année --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SNoof Ou pas... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Andorria |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2021 à 11:57:38 ![]() ![]() |
mousse121 |
|
damien71 | certain d'entre vous on tester d'appeler free dire que l'abonnement est trop chere est que vous souhaiter résilier pour avoir une remise? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Pas depuis l'année dernière ou ça avait été plus galère que les années d'avant pour obtenir une remise plus maigre (10€ contre 20). --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
damien71 | Après je suis en delta à 49€ donc 10€ ça mirais déjà bien |
titi0titi | Je le fais depuis 3 ans et je récupère 10€ par mois sur l'abo de ma révolution. Prochain appel le mois prochain |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Webmail Free (Zimbra) qui déconne ce matin, impossible d'accéder à mes emails (erreur interne 1) - chez vous aussi? --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
canardeur |
Oui |
canardeur |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ouaip, c'est reviendu --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
canardeur |
Topic orange Mon voisin avait reçu le mail avec le bon de retour quelques jours après de mémoire... |
laez75 |
|
titi0titi |
|
Torlik |
|
titi0titi | J'ai insisté jusqu'à tomber sur quelqu'un qui m'a validé l’échange.
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Je peux plus me loguer. Sur Android a plus le abonné free Plus de live depuis ce matin, pas moyen de le remettre ... |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2022 à 10:02:11 ![]()
|
ralph14 Papa Poule Inside | Les bouffons chez canal On arrive à aller sur canal série mais pas TV by panorama
|
testing5555 | Le mode de connexion a changé pour les freenautes |
|
testing5555 | Effectivement incident en cours
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2022 à 19:13:30 ![]() |
Message édité par ralph14 le 04-07-2022 à 20:07:35 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 11:29:41 ![]() ça fonctionne chez vous ? |
ralph14 Papa Poule Inside | Pas sur Amazon stick Sur smartphone j ai tout , même plus canal série en plus avec live et replay C est des clandos chez mycanal |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé |