| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent : --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 21:52:35 ![]() ![]() |
qjat33 |
Message édité par qjat33 le 24-01-2008 à 22:32:28 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais mais y peut tres bien y avoir des differences entre 2 paires torsadees
|
boubou42 | bonjour, |
Exima | Bonjour, |
Manaloup | numéro de tel : 1044
|
berlo dubitatif | bonjour,
|
Manaloup | des frais de résil chez 9t, c'est tout
|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 11:23:10 ![]() ![]() |
kobaia |
|
microben |
|
kobaia | ben alors 'solliciter' Free , "en vue d'un swap de FAI" si reception d'un mail @Neuf |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Bon, je viens de voir une ligne de |
kobaia | si c'est du 8/10eme , ben just too normal alors !
Message édité par kobaia le 25-01-2008 à 18:19:00 |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Ben forcement que c'est du 8/10, mais j'en avais encore jamais vu une si grosse |
berlo dubitatif |
merci pour vos info, je vais appeler free pour voir, je vous tiendrai au courant. |
Manaloup | ahh la plus jolie ligne que j'ai vue c'étais du coin de marseille 9000m en 10/10... tv ok. les lignes sont achement longues dans le 13, ils ont mal fait leur réseau là bas .. la plus pouritte que j'ai vu c'étais vers Amiens 1350m en 3/10, elle pasais pas les 500kbits de synchro.. je lui ai offert le recablage intégral de sa ligne Message édité par Manaloup le 26-01-2008 à 05:07:44 |
XaTriX | La plus jolie, mouais. La mienne me convient parfaitement :
|
boubou42 | bonjour,
|
Manaloup | ben tu coche la case |
boubou42 | ah d'accord, mais je pensais qu'il y avait un truc, car plus bas, la page nous parle d'annuaire perso ou professionnel, et je ne sais pas ce qu'est l'annuaire universel.
|
Manaloup | L'annuaire ca n'existe plus
|
boubou42 | ah, encore merci pour ces renseignements, j'ai quelques wagons de retard en ce qui concerne la téléphonie....
|
berlo dubitatif |
|
Manaloup | Il faut s'inscrire sur ton ancien numéro FT qui même si on ne peut plus t'apeller dessus existe toujours. |
kobaia |
|
RAff | Bizarre... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
apericube |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
berlo dubitatif |
Message édité par berlo le 26-01-2008 à 20:36:16 |
logitoc | depuis la maj du fw hd, j'ai l'ecran bizarre , deformé....aopparament
|
Elhan So Electric. | Bonjour, |
Joeman79 RAID is not backup |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | le plus simple et le moins cher: changes le rib sur l'abo actuel
|
Elhan So Electric. |
|
Joeman79 RAID is not backup | Pourquoi est ce qu'il reprend une ligne free ? Il en a déjà une à son nom.
|
Elhan So Electric. | Car lui aussi déménage et a repris une ligne. |
dcro | Je soumet a votre sagacité mon soucis depuis que je suis passé en IPv6 :
|
Manaloup | les requêtes dns n'étant pas v6, il y a un temps de conversion plus important ..
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Déjà il faut savoir que peu de firewall gèrent l'ipv6. Je ne connais pas leur comportement (ils bloquent ? ils laissent passer ?). Celui de windows le gère en tout cas. Donc essaie de virer ton firewall.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |