| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
ViMx Modérateur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 29-01-2008 à 18:09:31 |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 18:08:42 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ViMx Modérateur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Merci bien --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Orission |
Non, j'explique plus clairement : J'ai 1 PC en haut, en Ethernet à 1 mètre de la Freebox, la Freebox HD (qui n'a rien à voir là dedans, est à 1 mètre aussi) Quand j'active la clé USB Wifi en bas, je perds ma connections toutes les 30 secondes environ, des micros déconnections, donc invivable pour jouer, télécharger...etc Quand je désactive la clé Wifi en bas, connections parfaite (en ethernet tjs)
Ca ma fait la même chose, je n'avais pas le Wifi c'était il y a deux semaines, quand j'ai branché un cable ethernet (donc deux cables, 1 pour mon PC et 1 pour le PC de mon pote), et boum, déco, connection de merde...etc
Merci Beaucoup Message édité par Orission le 29-01-2008 à 18:17:37 --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
ViMx Modérateur |
ViMx Modérateur | J'ai pas dit ça |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 18:24:58 ![]() ![]() |
Orission | ok merci --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
kobaia |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai une synchro a 14M mais le teste de debit me donne 800ko/s
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
duckxks | 1950 mètres, 28 db d'apres free, 30 d'après marseille adsl, 22 en pratique |
solx All in the game |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
solx All in the game |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 21:49:39 ![]()
Donne ton débit stp.
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 29-01-2008 à 22:00:30 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 22:21:04 ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Maintenant, la tele me met que j'ai trop d'erreurs pour pouvoir capter pleinement les chaines --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kobaia |
|
kobaia |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | details affiches sur la tele:
|
kobaia | bon alors c'était une farce la panique sur la réduction du UP à 660k dans tout autre mode que Fastpath/patate ?? |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
solx All in the game |
|
solx All in the game |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | oui j'ai teste clubic vite fait, idem
|
tynounours | Hello,
|
kobaia | oui ça semble okay coté carac' |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai une freeox V5, c'est normal que l'affichage de l'heure soit pas lumineux du tout? (surtout compare a l'ecran du boitier hd)? |
duckxks |
|
srfcboy Back to Baas | Ca avance pour ma freebox :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |