Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°1174824
aliquide
Non
Posté le 14-09-2021 à 09:27:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca fait une paire de semaine que j'ai constaté une petite perte de débit sur ma co, au début je pensais que ça venait de ma nouvelle installation (installation d'un cable + switch à l'étage, et 2 pc branchés sur ce switch) mais au final après avoir tout débranché et testé sur un pc directement branché à la box avec un cable super court, je ne vois absolument aucune différence.

 


Donc mon débit est passé à environ 15.5Mb/s en test Speedtest, contre ~18Mb/s avant.
Du coup grand max je telecharge à environ 1.9mo/s contre 2.3 avant. Mais en régle générale ça se stabilise vers les 1.7mo/s (contre 2.1 avant)

 

Évidemment c'est pas une énorme perte, mais c'est aussi super stable et on dirait juste que free à décidé que je méritais maintenant 2/3 megas en moins, ça parait super arbitraire, c'est courant cette histoire :D?

 

Après quand je dis stable, je parle du débit.
Parce que par contre j'ai quand même eu quelques petites pertes de packet ici et là ces derniers temps (Sur Apex et League entre autre)
C'est rare mais le timming colle bien avec la baisse.

 

Baisse d'ailleurs bien répercutée dans le "débit ATM" de la page d'info de la freebox (le "free_info.txt" là :D oui c'est une vieille box), où il m'affiche environ 19000 kb/s contre presque 23000 avant


Message édité par aliquide le 14-09-2021 à 09:29:33

---------------
Topic ACH/VDS FEED
mood
Publicité
Posté le 14-09-2021 à 09:27:57  profilanswer
 

n°1174844
canardeur
Posté le 14-09-2021 à 10:56:46  profilanswer
 

Reboot la box  :O

 

Après ta ligne peut se dégrader dans le temps, un élément électrique à proximité de la box peut perturber ton signal... (éloigne bien le cable qui va a la prise téléphone de tout ce qui est electrique et notamment l'alimentation de la box)

 

Après tu peux les contacter mais je suis pas sur que la perte soit assez importante pour qu'ils ouvrent un ticket, surtout si c'est stable ?

n°1174846
aliquide
Non
Posté le 14-09-2021 à 11:14:15  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Reboot la box  :O
 
Après ta ligne peut se dégrader dans le temps, un élément électrique à proximité de la box peut perturber ton signal... (éloigne bien le cable qui va a la prise téléphone de tout ce qui est electrique et notamment l'alimentation de la box)
 
Après tu peux les contacter mais je suis pas sur que la perte soit assez importante pour qu'ils ouvrent un ticket, surtout si c'est stable ?


 
 
J'ai déjà reboot :D aucune différence. Je ne pense pas avoir déplacé quoi que ce soit autour de la prise qui pourrait avoir un impact mais je vérifierais :jap:
 
Mais les autres stats (marge de bruit, attenuation, fec, crc etc) sont pas différentes de ce que j'avais avant, c'est juste le débit qui a pris un coup. Et c'est vraiment arrivé d'un coup aussi :D bizarre pour une dégradation de la ligne.


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°1174914
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-09-2021 à 11:06:51  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :


Spoil au moins, tu vas porter la poisse :O


 
j'ai ça tout les jours, je ne spoil plus :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1174917
aliquide
Non
Posté le 15-09-2021 à 11:40:25  profilanswer
 

Bon du coup rien de nouveau, pas de soucis niveau install, j'ai bien deplacé tout ce qui aurait pu interferer. Puis de toutes façons j'ai pas forcément d'erreurs ou quoi, c'est vraiment juste le débit qui est déscendu.

 

Par contre ça reste en "interleaved" même si jmet en fastpath ou mode patate sur mon compte free (J'etais déjà en fastpath depuis...toujours mais j'ai remarqué hier que c'était en interleaved, j'ai changé pour le mode patate hier et ça n'a rien changé

 

Hm.

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 15-09-2021 à 11:43:56

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°1174920
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-09-2021 à 13:26:11  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Bon, 2019 se sera transformé en 2021, mais ça y est, les p'tits gars sont en train d'installer la fibre sur les poteaux dans la rue devant chez moi (la toute fin du réseau, vu que je suis tout au bout du village).  [:shay]
 
À moi la fibre dans quelques semaines !  [:harry haller]  [:harry haller]
 
 
Nb : le village est fibré par FT et Free propose dans la foulée le raccordement.


 
Hop, 1 mois après :  :bounce:  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/49326


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1174924
SNoof
Ou pas...
Posté le 15-09-2021 à 15:29:06  profilanswer
 

'tain 06/08 pose des poteaux et PBO, 15/09 éligible ! Ca va !
 
Moi le PBO est posé et opérationnel depuis juin. Rien ni chez Orange ni chez Free pour le moment à part "bientôt LOL"

n°1174926
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-09-2021 à 15:47:40  profilanswer
 

SNoof a écrit :

'tain 06/08 pose des poteaux et PBO, 15/09 éligible ! Ca va !


Ça fait plus de 1 ou 2 ans que tout le village est éligible !
Il ne restait qu'une dizaine de maisons non raccordables, à cause de ces dernières centaines de mètres de câble sur poteau qu'il a fallu une éternité pour organiser la pose. :fou:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1174929
SNoof
Ou pas...
Posté le 15-09-2021 à 16:11:49  profilanswer
 

Je comprends, mais dis toi que parfois tout est posé et prêt et que les opérateurs prennent tout leur temps pour venir équiper les PM :o

n°1174936
canardeur
Posté le 15-09-2021 à 17:27:47  profilanswer
 

aliquide a écrit :

Bon du coup rien de nouveau, pas de soucis niveau install, j'ai bien deplacé tout ce qui aurait pu interferer. Puis de toutes façons j'ai pas forcément d'erreurs ou quoi, c'est vraiment juste le débit qui est déscendu.

 

Par contre ça reste en "interleaved" même si jmet en fastpath ou mode patate sur mon compte free (J'etais déjà en fastpath depuis...toujours mais j'ai remarqué hier que c'était en interleaved, j'ai changé pour le mode patate hier et ça n'a rien changé

 

Hm.

 

Ta ligne fait moins de 1km au fait ? Si oui tu devrais passer sur une box plus revente compatible vdsl déjà...

 

Regarde sur ton espace abonné parfois c'est gratos si compatible vdsl et tu peux peut être chopper une mini afin de rester à 30 balles par mois...

mood
Publicité
Posté le 15-09-2021 à 17:27:47  profilanswer
 

n°1174941
aliquide
Non
Posté le 15-09-2021 à 18:15:28  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Ta ligne fait moins de 1km au fait ? Si oui tu devrais passer sur une box plus revente compatible vdsl déjà...
 
Regarde sur ton espace abonné parfois c'est gratos si compatible vdsl et tu peux peut être chopper une mini afin de rester à 30 balles par mois...


 
 
1.1km, du coup le VDSL est pas super intéressant :D
Mais j'avais déjà regardé et je n'ai jamais eu cette offre, et maintenant c'est juste pop ou delta et c'est plus cher au mois.
 
Puis j'aurais accès à la fibre le 29 octobre (Mais pas chez Free il me semble, je vais devoir passer chez sfr) donc le changement maintenant n'a que peu de sens.


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°1174943
canardeur
Posté le 15-09-2021 à 18:42:35  profilanswer
 

aliquide a écrit :

 


1.1km, du coup le VDSL est pas super intéressant :D
Mais j'avais déjà regardé et je n'ai jamais eu cette offre, et maintenant c'est juste pop ou delta et c'est plus cher au mois.

 

Puis j'aurais accès à la fibre le 29 octobre (Mais pas chez Free il me semble, je vais devoir passer chez sfr) donc le changement maintenant n'a que peu de sens.

 

:jap:

n°1175202
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 18-09-2021 à 14:12:38  profilanswer
 

Hello
 
Mon pote a une freebox V5 première génération qui déconne à fond depuis 1 semaine. Elle reboote sans cesse et n'arrive à conserver la connexion que quelques secondes quand elle synchronise.
 
Sa ligne n'est pas dégueulasse en plus, d'habitude il tourne à 15-20 mega sans soucis. Et il ne veux pas passer à la fibre ni changer de box.
 
Bref, je pense que ça pourrait venir de l'alimentation mais pas sûr.  
 
Il ne peut bien sûr pas appeler la hotline car il ne connait pas ses identifiants (il n'est pas très geek donc c'est compliqué...)
 
Pour l'alimentation je peux prendre n'importe quelle alimentation du moment qu'elle fait 12v?
 
Je pensais essayer une alim 12V - 5A pour tester si le problème vient de là.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1175212
canardeur
Posté le 18-09-2021 à 17:28:04  profilanswer
 

Oui c'est sûrement l'alimentation effectivement c'est du classique.

 

12V oui et au moins 1.5A..

n°1175331
Eric B
Posté le 20-09-2021 à 15:06:55  profilanswer
 

hido45 a écrit :

:hello:
J'ai une freebox vieillissante (crystal) qui déconne depuis quelques mois niveau wifi.
J'ai appelé Free pour qu'ils me l'échangent contre un model identique, en leur expliquant que le wifi avait un problème, mais ils veulent rien savoir : pour eux la freebox fonctionne et est synchro c'est tout ce qui compte ils ne considèrent pas qu'ils doivent la changer.
J'ai regardé sur mon espace abonné : je ne peux prendre que la Pop ou la Delta.
J'aimerais bien la Pop mais j'ai entendu dire qu'elle avait beaucoup de bugs au niveau du player TV donc ça me rebute de prendre cette box.
Quant à la Delta je la trouve trop cher et je n'ai pas besoin de toutes ces fonctions.
J'aimerais prendre la Revolution mais comme je vous ai dis elle est pas dispo dans mon espace abonné pour une migration.
Mais il me semble avoir lu quelque part, que si on appelait Free pour demander une résiliation, y avait peut-être moyen de négocier une Revolution.
Est-ce que c'est possible ?

 

Tjs avec la Crystal?

 

Je suis passé hier chez ma tante (75 ans) qui a aussi une Crystal depuis au moins 5 ans.
Je suis surpris que Free ne lui propose pas une upgrade en Pop, d'autant que son logement est éligible à la Fibre.

 

mais je vois que le prix officiel de la Pop est de 39.99€/mois au delà de la 1ere année à 29.99 alors que la Crystal reste tjs à 29.99, n'est ce pas?

 

edit: est ce possible d avoir une freebox en fibre à à 30€ permanent?


Message édité par Eric B le 20-09-2021 à 15:11:13
n°1175332
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 20-09-2021 à 15:18:09  profilanswer
 

Y avait la mini 4k, mais je vois que c'est 15€ pendant 1an puis 35€ (avec engagement 1an)

n°1176158
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 02-10-2021 à 12:12:20  profilanswer
 

hido45 a écrit :

:hello:
J'ai une freebox vieillissante (crystal) qui déconne depuis quelques mois niveau wifi.
J'ai appelé Free pour qu'ils me l'échangent contre un model identique, en leur expliquant que le wifi avait un problème, mais ils veulent rien savoir : pour eux la freebox fonctionne et est synchro c'est tout ce qui compte ils ne considèrent pas qu'ils doivent la changer.
J'ai regardé sur mon espace abonné : je ne peux prendre que la Pop ou la Delta.
J'aimerais bien la Pop mais j'ai entendu dire qu'elle avait beaucoup de bugs au niveau du player TV donc ça me rebute de prendre cette box.
Quant à la Delta je la trouve trop cher et je n'ai pas besoin de toutes ces fonctions.
J'aimerais prendre la Revolution mais comme je vous ai dis elle est pas dispo dans mon espace abonné pour une migration.
Mais il me semble avoir lu quelque part, que si on appelait Free pour demander une résiliation, y avait peut-être moyen de négocier une Revolution.
Est-ce que c'est possible ?


Négocier une Révolution me semble compliqué.
Par contre, une Pop avec ATV, ça doit le faire.
Et effectivement,  en passant par la partie Resiliation, c'est peut-être plus efficace


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1176842
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-10-2021 à 17:34:19  profilanswer
 

:hello:  
 
Je déménage fin octobre / début novembre (j'ai les clefs de mon nouvel appart dans une semaine)
Actuellement je suis en ADSL avec la revolution (37,97€ / mois), le prochain appart a la fibre.
-> qu'est-ce qui est "possible" de faire, et le + "intéressant" ? Une procédure de déménagement en restant en ADSL (puis éventuellement migrer vers la fibre) ? Une procédure de déménagement + migration fibre en même temps ? Vers quelle offre ?
 
Merci pour vos retours  :jap:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°1176849
canardeur
Posté le 10-10-2021 à 18:40:28  profilanswer
 

avitasse a écrit :

:hello:

 

Je déménage fin octobre / début novembre (j'ai les clefs de mon nouvel appart dans une semaine)
Actuellement je suis en ADSL avec la revolution (37,97€ / mois), le prochain appart a la fibre.
-> qu'est-ce qui est "possible" de faire, et le + "intéressant" ? Une procédure de déménagement en restant en ADSL (puis éventuellement migrer vers la fibre) ? Une procédure de déménagement + migration fibre en même temps ? Vers quelle offre ?

 

Merci pour vos retours :jap:

 

Si t'es éligible fibre tu seras direct en fibre ! C'est le même prix de toute façon... Tu resteras sur ton offre actuelle  :jap:

n°1176851
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 10-10-2021 à 20:06:37  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Si t'es éligible fibre tu seras direct en fibre ! C'est le même prix de toute façon... Tu resteras sur ton offre actuelle  :jap:


Je comfirme tout ce qui vient d'être dit.


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°1177257
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-10-2021 à 11:03:21  profilanswer
 

Et je garderais la freebox revolution ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°1177261
patrick220​00
Posté le 15-10-2021 à 11:10:55  profilanswer
 

J'ai conservé la révolution lors du passage à la fibre lors de mon dernier déménagement.

n°1177266
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 15-10-2021 à 11:59:28  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Et je garderais la freebox revolution ?


Yes sir.
 
Tu pourras même demander à changer de modèle par la suite si tu le souhaites.
Dans mon trou perdu (~180 âmes), je tape à 850/700 Mbits avec ma Revo.


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°1177419
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-10-2021 à 15:05:52  profilanswer
 

A priori Free ne me propose que des offres ADSL pour ce nouveau logement..
Est-ce possible, quand un appartement est déjà fibré, que la fibre ne soit pas proposée par les différents opérateurs ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°1177435
canardeur
Posté le 18-10-2021 à 16:51:10  profilanswer
 

avitasse a écrit :

A priori Free ne me propose que des offres ADSL pour ce nouveau logement..
Est-ce possible, quand un appartement est déjà fibré, que la fibre ne soit pas proposée par les différents opérateurs ?

 

Ben oui... Faudrait voir les opérateurs présents sur la commune ! C'est où ? Je connais même des endroits où y'a aucun "gros" opérateur à cause d'obscures contrats de l'époque avec des régies privées...

n°1177453
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-10-2021 à 17:56:54  profilanswer
 

Le Chesnay (78150), limitrophe de Versailles..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°1177455
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-10-2021 à 18:09:59  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Le Chesnay (78150), limitrophe de Versailles..

 


Oh le bouseux  :O

n°1177460
canardeur
Posté le 18-10-2021 à 18:36:06  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Le Chesnay (78150), limitrophe de Versailles..

 

Ça a l'air bien couvert par free... Regarde sur leur carte d'éligibilité à ton adresse.

n°1177468
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-10-2021 à 20:32:45  profilanswer
 

"Votre adresse est à l'étude" d'après leur carte..
 
 

ralph14 a écrit :

Oh le bouseux  :O


Je ne suis qu'un modeste locataire  [:gidoin]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°1177470
canardeur
Posté le 18-10-2021 à 20:46:26  profilanswer
 

Alors faut patienter le temps qu'ils aient fini d'étudier ton cas  :o  
 
tu seras prévenus mais tu peux aussi t'inscrire sur la carte d'éligibilité pour être sur de ne pas louper le coche...

n°1177500
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-10-2021 à 10:52:17  profilanswer
 

En effet, dans un premier temps je vais faire simple et déménagé ma ligne ADSL (qui me convient actuellement)  :jap:  
Je me suis inscrit sur la carte d'éligibilité et en temps venu, je verrais également ce que proposent les autres opérateurs..


Message édité par avitasse le 19-10-2021 à 10:52:40

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°1177539
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 19-10-2021 à 20:55:47  profilanswer
 

Dites, sur freebox delta, ils parlent de 4G qui prend le relais si l'adsl rame samair.
C'est de base? C'est pour un pote qui misère.
 
Merci.

n°1177606
opteron144
Posté le 20-10-2021 à 17:20:18  profilanswer
 

lezioul a écrit :

Dites, sur freebox delta, ils parlent de 4G qui prend le relais si l'adsl rame samair.
C'est de base? C'est pour un pote qui misère.
 
Merci.

Oui c'est de base. Après c'est pas ouf car :
-250go max par mois  
-La connexion 4G s'active uniquement quand la connexion ADSL est utilisé à 100% donc en gros lors d'un téléchargement uniquement. Pas de 4g par exemple si l'on regarde Netflix puisque la connexion ADSL ne sera pas saturée. Même chose pour de la navigation sur le web.  
-Très dépendant des antennes 4G et leurs fréquences et donc ne capte pas forcément à la même vitesse qu'un smartphone 4G.
-Si la connexion ADSL est down pas de 4G en relais.

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 20-10-2021 à 17:21:09
n°1177952
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-10-2021 à 18:14:46  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

1 mois de mon utilisation :
 
https://reho.st/self/d021c27c936383ed3272780fc862a58090a2a061.jpg
 
 [:spamafote]


 

CAMPEDEL a écrit :

Mon tout dernier bulletin municipal de juin annonce que dans mon hameau la fibre va être déployée sur les 6 derniers mois de cette année par l'agrume.  :bounce:  
 
Je m'attend donc à être éligible chez Free au cours de l'année 2019.  


 
Il aura fallu que j'attende fin octobre 2021, mais ça y est, je suis enfin  [:icepig]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/52017
 
Débit multiplié par 350 au bas mot.
 
Nb : depuis quelques temps, vu qu'énormément de foyer du village et des ceux environnants étaient fibrés, mon débit était monté à 325/330ko/s stabilisé.
 
 :hello:  
 
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1178032
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 26-10-2021 à 11:26:09  profilanswer
 

Il y a moyen d'accélérer la résiliation ? Ils sont gentils mais déjà une trentaine de minutes de promenade dans les méandres du 3244, c'est amusant mais faut arrêter de déconner passer un moment :o
 
P'tain, comment qu'ils s'accrochent tous à leur questionnaire de satisfaction, c'est une des maladies de ce siècle [:ooinverse]
 
Bon, dans 72 heures, je suis censé avoir ce qu'il faut dans mon espace client...

Message cité 1 fois
Message édité par LaRoueEstTombee le 26-10-2021 à 11:48:37

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1178304
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 28-10-2021 à 22:40:51  profilanswer
 

opteron144 a écrit :

Oui c'est de base. Après c'est pas ouf car :
-250go max par mois  
-La connexion 4G s'active uniquement quand la connexion ADSL est utilisé à 100% donc en gros lors d'un téléchargement uniquement. Pas de 4g par exemple si l'on regarde Netflix puisque la connexion ADSL ne sera pas saturée. Même chose pour de la navigation sur le web.  
-Très dépendant des antennes 4G et leurs fréquences et donc ne capte pas forcément à la même vitesse qu'un smartphone 4G.
-Si la connexion ADSL est down pas de 4G en relais.


thx.

n°1179087
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 08-11-2021 à 18:30:29  profilanswer
 

Bonsoir,,  
 
L'adresse de résiliation c'est BP2 ou BP40090 ?
Je pose la question car eux (free) me dit bp2 et si je regarde un peu partout c'est bp40090
 
Merci

n°1179148
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 09-11-2021 à 16:25:49  profilanswer
 

Les boîtes postales sont à 5 chiffres, je regarde le courrier que j'ai envoyé et te confirme ça...
 
Après tu as le courrier de résiliation qui est généré directement dans ton compte. L'adresse que j'ai est :
 
Publidispatch.Free RSL
BP 40090
91003 Evry Cedex
 
D'ailleurs faut que je vérifie ce qu'il en est de l'expédition des box, j'ai rien reçu, même pas l'accusé de réception de la lettre...
 
4 jours (ouais bon, on retire le samedi et dimanche) 2 jours pour faire Arpajon/Bondoufle, même à pieds je mets moins de temps :o UPS Economy [:ooinverse]  
 
Pour le courrier : Votre envoi a été remis en lot au destinataire. Nous attendons la confirmation de sa réception.


Message édité par LaRoueEstTombee le 09-11-2021 à 16:40:02

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1179184
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-11-2021 à 09:19:46  profilanswer
 

Le mec au téléphone m'a bien pipoté.
Pareille toujours pas de retour de réception de ma lettre recommandé mis ce n'est pas une lettre prioritaire.

n°1179443
isanaud
Posté le 14-11-2021 à 15:19:06  profilanswer
 

ma mère est chez Free depuis 2013 avec une freebox cristal  
la télécommande, très peu utilisée se dégrade, le plastique se décompose.
Je suis allé en boutique free, la conseillère m'a proposé d'appeler le 3244 et de négocier un passage en freebox Révolution.
J'ai appelé mais on me facture 45€ de frais, c'est pas possible.
Si je rappelle plusieurs ai je la chance d'avoir une autre réponse avec un autre conseiller ?

n°1179789
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-11-2021 à 01:20:57  profilanswer
 

Oh putai*, Xavier et toute sa clic ne savent plus quoi inventer :lol:
Désolé, je n'étais pas au courant [:vave:4]
Le pétrole est au plus cher depuis des dizaines d'années et Free fait sûrement tourner un vieux mazout comme ça [:azitwaz]
Ça m'étonne fort qu'ils utilisent la dernière technologie pas encore sortie qui permet de recréer de l'oxygène en roulant [:azitwaz]
En plus, ils ne doivent pas payer de taxe professionnelle et ce genre d'impôt que doivent payer les magasins ayant pignon sur rue et les Free Center avec ça [:fender:4] :D
 
www.free.fr/freebox/free-bus
 
www.universfreebox.com/article/487 [...] -tout-lete
 
https://www.free.fr/assets/img/freeBus/header.png


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR