Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
394 connectés 

 


 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1835  1836  1837  1838  1839  1840
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°1147870
Knox Overs​treet
The Dead Poets' Society
Posté le 27-12-2020 à 11:20:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Knox Overstreet a écrit :


 
 :jap: reboot hier soir dès la chute de débit constatée. J'ai regagné genre 0.3/0.4 mb/s, re-boot ce matin, encore un tout petit gain de 0.3/0.4 mb/s. Je vais peut-être regagné mon débit précédent à force de reboot.
 
Sur l'assistance Free, ils ont confirmé un impact sur le débit (heureusement), ticket incident ouvert. J'espère que c'est au DSLAM et pas quelque part sur la ligne  :(


 
Passage du technicien le Lundi 14. Il confirme un problème sur la ligne/réseau mais côté Orange/boucle locale.
 
Il est allé voir à l'armoire de rue RTC pour vérifier et pas de soucis. Ticket Gamot ouvert le 21 Décembre, coupure (étape 2) le Mardi 22 décembre internet. J'ai appelé Free, service commercial très efficace qui escalade à Orange (car coupure vers 17h, ça sentait pas de retour à la normale avant un bout de temps). Mercredi 23 en fin de matinée, tout était réglé.


---------------
My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet
mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 11:20:08  profilanswer
 

n°1148630
warkx
weekend never dies
Posté le 01-01-2021 à 22:03:26  profilanswer
 

SNoof a écrit :

Bon je suis toujours à 12coupures/jour dont 1 hier ou ça ne revenait pas, obligé de reboot la box...
Du coup j'ai reçu la suite de mon ticket chez free => ticket GAMOT
 
Wait&See


moi j'ai ça depuis une semaine  
 

Code :
  1. Journal de connexion adsl :
  2.     ---------------------------
  3.       Date                         Etat             Débit (kb/s) 
  4.       --                           --               --           
  5.       01/01/2021 à 21:25:53        Connexion        10293 / 859 
  6.       01/01/2021 à 21:25:06        Déconnexion                   
  7.       01/01/2021 à 21:22:56        Connexion        13520 / 988 
  8.       01/01/2021 à 21:22:32        Déconnexion                   
  9.       01/01/2021 à 21:19:44        Connexion        6986 / 658   
  10.       01/01/2021 à 21:19:20        Déconnexion                   
  11.       01/01/2021 à 21:10:38        Connexion        11805 / 1025 
  12.       01/01/2021 à 21:10:15        Déconnexion                   
  13.       01/01/2021 à 21:08:36        Connexion        12531 / 883 
  14.       01/01/2021 à 21:08:12        Déconnexion                   
  15.       01/01/2021 à 20:58:46        Connexion        13869 / 1016 
  16.       01/01/2021 à 20:58:22        Déconnexion                   
  17.       01/01/2021 à 20:56:26        Connexion        11604 / 904 
  18.       01/01/2021 à 20:56:02        Déconnexion                   
  19.       01/01/2021 à 20:55:11        Connexion        11402 / 821 
  20.       01/01/2021 à 20:54:48        Déconnexion                   
  21.       01/01/2021 à 20:51:21        Connexion        7437 / 774   
  22.       01/01/2021 à 20:50:57        Déconnexion                   
  23.       01/01/2021 à 20:49:56        Connexion        11281 / 697 
  24.       01/01/2021 à 20:48:30        Déconnexion                   
  25.       01/01/2021 à 20:40:40        Connexion        5659 / 658   
  26.       01/01/2021 à 20:40:17        Déconnexion                   
  27.       01/01/2021 à 20:31:51        Connexion        15518 / 1025 
  28.       01/01/2021 à 20:31:04        Déconnexion


 
 
Le tout sur une vieille freebox v5 de 2006 (fbx adsl05-00)....
j'ai ouvert un ticket qui en cours de traitement et rien n'avance :/.
j'ai presque tout tenté chez moi.
à part la hotline moisie, y'a d'autres moyens d'avoir de vrai gens qui recitent pas des trucs sur des feuilles... [:mrmeth67:5]


Message édité par warkx le 01-01-2021 à 22:04:44
n°1148638
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-01-2021 à 23:16:24  profilanswer
 

Bon courage pour avoir eu le même pb déco de 50s tout le temps, de manière aléatoire suivant les jours....

 

Ça duré plus d'un an avant que le pb soit résolu [:joce]


Message édité par Le Profanateur le 01-01-2021 à 23:16:55

---------------
To bleed or not to be \o/ Let the light surround you \o/ Abordez la pente du bon côté !
n°1148692
SNoof
Ou pas...
Posté le 02-01-2021 à 15:12:27  profilanswer
 

Moi c'est résolu, en passant chez sosh...
 
2.1 Statut du lien DSL Actif
2.2 Mode de synchronisation DSL VDSL
2.3 Dernière synchronisation DSL 17 décembre 2020, 05 h 56 m
2.4 Durée de la synchronisation DSL 16 j 09 h 13 m 10 s
 
 
La coupure il y a 16 jours c'était un upgrade firmware de la box. Sinon j'ai jamais eu de déco depuis que j'y suis...
Bon tout n'est pas rose, ils ont pété le loopback avec cette upgrade donc c'est un peu chiant, mais sinon je me plains pas ! c'est stable et c'est ce que je cherchais !
Les débits sont OK (31/6)
Plus de box TV merdique, je me suis acheté une shield pro et roule :o


Message édité par SNoof le 02-01-2021 à 15:12:47
n°1150074
Cutter
Posté le 12-01-2021 à 22:16:28  profilanswer
 

Knox Overstreet a écrit :

J'ai appelé Free, service commercial très efficace qui escalade à Orange (car coupure vers 17h, ça sentait pas de retour à la normale avant un bout de temps). Mercredi 23 en fin de matinée, tout était réglé.


Comment tu as fait pour joindre Free avec un ticket GAMOT ouvert ? Moi quand j'appelle j'ai une réponse automatique du style "un ticket est en cours, nous prendrons contact avec vous, merci au revoir" et ça raccroche. :heink:
Comment connaître le statut du ticket GAMOT chez FT ?

Message cité 4 fois
Message édité par Cutter le 12-01-2021 à 22:17:06

---------------
last.fm
n°1150115
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 13-01-2021 à 12:25:28  profilanswer
 

Cutter a écrit :


Comment tu as fait pour joindre Free avec un ticket GAMOT ouvert ? Moi quand j'appelle j'ai une réponse automatique du style "un ticket est en cours, nous prendrons contact avec vous, merci au revoir" et ça raccroche. :heink:
Comment connaître le statut du ticket GAMOT chez FT ?


N'hésite pas à tester tous les cheminements possibles pour avoir un humain au bout du fil.

 

C'est ce que je fait et en novembre dernier, mes différents appels n'ont jamais eu le même cheminement :D


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1150289
snatt1
Posté le 14-01-2021 à 11:42:43  profilanswer
 

Cutter a écrit :


Comment tu as fait pour joindre Free avec un ticket GAMOT ouvert ? Moi quand j'appelle j'ai une réponse automatique du style "un ticket est en cours, nous prendrons contact avec vous, merci au revoir" et ça raccroche. :heink:
Comment connaître le statut du ticket GAMOT chez FT ?


Tente Face to Free sinon :jap:

n°1150381
chermositt​o
Posté le 14-01-2021 à 17:34:42  profilanswer
 

Cutter a écrit :


Comment tu as fait pour joindre Free avec un ticket GAMOT ouvert ? Moi quand j'appelle j'ai une réponse automatique du style "un ticket est en cours, nous prendrons contact avec vous, merci au revoir" et ça raccroche. :heink:  
Comment connaître le statut du ticket GAMOT chez FT ?


 
bjr
 
j'ai vu le cas récemment , moins de 6 mois, en fait cela ne raccrochait pas vraiment mais en donnait l'impression.
 
Au bout de 5-10 minutes d'attente, je n'étais pas présent lors de l'appel, la personne a une une annonce indiquant qu'elle allait être mis en communication avec un conseiller.
 
Et personnellement, j’avais eu le même phénomène il y a plusieurs années et c'est d'ailleurs suite à cette information que la sus-dite personne a tenté sa chance en attendant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1835  1836  1837  1838  1839  1840
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR