| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 22:40:15 ![]() ![]() |
kobaia | 8Mbits ou plus si affinités |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | L'adresse MAC n'a pas tellement d'importance à ce que je crois (pas sûr!), regarde plutot l'état de la ligne.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kobaia | voui c'est "normal" , par les temps présents ; patience .... |
kobaia |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
darthnet kylee & Renkaii |
merci pour vos reponse , donc je patiente
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 23:38:06 ![]() ![]() |
kobaia |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
kobaia | c'est juste pour rigoler |
kobaia |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai testé pas mal de Player multiposte, mais aucun ne semble me convenir, vous utilisez quoi chez vous?
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'en ai testé plein, je suis resté sur AdslTv au final |
XaTriX |
|
bitubo GT Turbo Addict | de toute façons après ca s'essoufle un peu quand ya bcp d"innovations sorties --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Enfin l'année 2007 n'a pas été "pauvre" non plus niveau inovation...
XaTriX | Lesquelles |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | * Fax
itaniumskynet | Bien résumé la liste --------------- |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Elle est pas de moi, j'ai galéré à la retrouver d'ailleurs --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
XaTriX |
|
XaTriX | Arrêter d'écrire.
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nikkoneo Ready To Race ! | Ta ligne est plutot bonne, chez mes parents c'est sensiblement les mêmes caractéristiques et pas de soucis avec la tv, les freezes arrivent assez rarement. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai 45db et la TV marche parfaitement bien de mon côté. |
kobaia |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
khalys Anything can happen |
Chan data Interleave 5430 (far) 582 (near)
Je tiens à remercier Free (ou FT) pour cette performance : synchro à 5430 Kb/s à 600m du DSLAM, chapeau bas. Message cité 1 fois Message édité par khalys le 16-01-2008 à 12:19:41 |
bitubo GT Turbo Addict |
free n'est pas obligatoirement la cause Message édité par bitubo le 16-01-2008 à 12:24:13 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
khalys Anything can happen | La marge sur bruit à 27 dB est pas mal, là. Après, 21 dB d'atténuation c'est beaucoup pour 600m, c'est sûr. Il y a encore quelques jours, la synchro montait à 18 Mb/s, avec 6 ou 7 dB de marge. Ca a fonctionné comme ça pendant des mois, et puis les problèmes de freeze ont commencé peu avant Noël. Depuis 3 jours, c'est la misère tous les soirs (pertes de synchro et freeze TV à gogo). Ils acceptent de déclencher le Gamot sous quels critères, à la hotline Free ? Message cité 1 fois Message édité par khalys le 16-01-2008 à 12:39:19 |
kobaia |
|
Cabri jaron.gouv.org | Je suis sur le tchat de free avec l'assistance technique, j'ai commencé la session a 12h, et c'est pas encore fini, je suis tombé sur un Grolandai spa possible Je vous poste la conversation après... Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 16-01-2008 à 13:03:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |