Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2105  2106  2107  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1214773
Gg67500
Posté le 27-04-2023 à 00:12:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut pas oublier qu'on est sur du GP hein ...  
Les GTR en GP c'est pas folichon hein  
 
Souvent c'était du +15J sur le GP sur les contrat et les demande qu'on avais (bon pas Orange bien sur  :whistle: )


Message édité par Gg67500 le 27-04-2023 à 00:13:23

---------------
halte là on ne passe pas !
mood
Publicité
Posté le 27-04-2023 à 00:12:00  profilanswer
 

n°1214778
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 27-04-2023 à 09:26:58  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

https://i.ibb.co/nrwc4hS/fibre.jpg
 
 
Ya moyen de deja caler un rendez vous d'une maniere ou d'une autre ou je dois sauter sur mon téléphone lundi matin prochain ?
Le mieux pour caler un rendez vous au plus vite c'est quoi ? En ligne, boutique, telephone ? Pareil les 3 ?
 
 
Merci  [:wark0]


 

Gugus2000 a écrit :

j'ai recu un mail une semaine avant m'indiquant l'eligibilité a la souscription à partir du 02/04/2023.
Autant te dire que j'ai mis un rappel samedi a 23h45 :p


 

Gugus2000 a écrit :

Ouverture des inscriptions pour la fibre aujourd'hui je me suis jeté dessus.  :bounce:  
1er rendez vous le 02 Mai ...  [:madametaxa]


 
Bon et bien je suis pas sorti de la merde.
Mon rendez vous du 02 Mai a été reporté au 09 juin sans explications ...
Au 3900 on m'explique parfois que la route optique est pas définie, que le PTO est saturé, qu'il n'y a pas de technicien dispo bref je me fais balader ...
 
Je suis heureux d'avoir posé ma journée pour rien :(
 
IE dans mon dossier l'info officielle est : "En attente allocation ressource ou MAJ SI"
Si ca parle a qq ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 27-04-2023 à 09:28:39

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1214783
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-04-2023 à 09:48:16  profilanswer
 

Hello,
 
Est ce que quelqu’un a déjà souscrit à un second abonnement pour un proche ( c’est proposé par Orange ).
 
Des choses à surveiller ?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1214785
ph75
Posté le 27-04-2023 à 10:07:41  profilanswer
 

Tu veux parler de "2e offre Internet à prix réduit" (donc même souscripteur) ?

n°1214786
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-04-2023 à 10:08:38  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Tu veux parler de "2e offre Internet à prix réduit" (donc même souscripteur) ?


 
Oui j’ai vu que ce n’est pas réservé qu’aux enfants en étude mais aussi aux parents âgés  :jap:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1214788
ph75
Posté le 27-04-2023 à 10:11:16  profilanswer
 

Ca existe depuis un moment il me semble donc au niveau SI si c'est ça qui t'inquiète ça doit être maîtrisé j'imagine ...

n°1214791
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-04-2023 à 10:12:16  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Ca existe depuis un moment il me semble donc au niveau SI si c'est ça qui t'inquiète ça doit être maîtrisé j'imagine ...


 
Super merci .
 
Je m inquiétais parce que dans la souscription il n’est nul part indique qu’on peut mettre un autre nom.
 
Perso c’est pour gérer un forfait internet de ma mère qui vit a l autre bout du pays


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1214792
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-04-2023 à 10:12:27  profilanswer
 

D'après les résultats publiés le 26 avril :

Citation :

En France, Orange fait état d'un chiffre d'affaires en net recul (-1,8 %) au premier trimestre, à 4,31 milliards d'euros. Sur un an, on observe une perte de 78 millions d'euros que l'entreprise attribue à « la baisse tendancielle du wholesale (ndlr : de gros) à son rythme attendu ». Elle a néanmoins pu légèrement le compenser avec ses récentes évolutions tarifaires.


Donc on apprend qu'en fait la hausse de 1€ pour tous, soi-disant pour compenser la hausse des prix de l'électricité, était en fait pour compenser la baisse des abonnements ADSL chez les concurrents (chaque abo ADSL rapporte de l'argent à Orange)
 
https://www.clubic.com/telephone-po [...] range.html

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 27-04-2023 à 10:12:38

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1214794
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 27-04-2023 à 10:14:47  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

D'après les résultats publiés le 26 avril :

Citation :

En France, Orange fait état d'un chiffre d'affaires en net recul (-1,8 %) au premier trimestre, à 4,31 milliards d'euros. Sur un an, on observe une perte de 78 millions d'euros que l'entreprise attribue à « la baisse tendancielle du wholesale (ndlr : de gros) à son rythme attendu ». Elle a néanmoins pu légèrement le compenser avec ses récentes évolutions tarifaires.


Donc on apprend qu'en fait la hausse de 1€ pour tous, soi-disant pour compenser la hausse des prix de l'électricité, était en fait pour compenser la baisse des abonnements ADSL chez les concurrents (chaque abo ADSL rapporte de l'argent à Orange)
 
https://www.clubic.com/telephone-po [...] range.html


 
 
Disons que c'est ce qu'écrit clubic...
 
J'imagine qu'ils n'ont pas indiqué le surplus qu'a engendré le cout de l'énergie ? :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°1214795
ph75
Posté le 27-04-2023 à 10:15:47  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Super merci .
 
Je m inquiétais parce que dans la souscription il n’est nul part indique qu’on peut mettre un autre nom.

Un autre nom ?  :heink:  ben justement ça doit forcément être le même pour être éligible ...

mood
Publicité
Posté le 27-04-2023 à 10:15:47  profilanswer
 

n°1214796
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-04-2023 à 10:18:31  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Un autre nom ?  :heink:  ben justement ça doit forcément être le même pour être éligible ...


 
Mais non :D
 
Je porterai la facture, mais l installation sera fait chez ma mère (qui a un autre nom)


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1214797
ph75
Posté le 27-04-2023 à 10:22:30  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Je porterai la facture, mais l installation sera fait chez ma mère (qui a un autre nom)

Oui on peut dissocier le souscripteur et le lieu d'installation avec des adresses différentes c'est ce que j'ai (mais souscription faite en agence, sur internet jamais fait), d'ailleurs je regarde ma facture et je ne vois pas le lieu d'installation :heink:

n°1214798
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-04-2023 à 10:25:24  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Oui on peut dissocier le souscripteur et le lieu d'installation avec des adresses différentes c'est ce que j'ai (mais souscription faite en agence, sur internet jamais fait), d'ailleurs je regarde ma facture et je ne vois pas le lieu d'installation :heink:


 
Ok merci !


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1214801
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-04-2023 à 10:46:18  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Ca existe depuis un moment il me semble donc au niveau SI si c'est ça qui t'inquiète ça doit être maîtrisé j'imagine ...


 
Le lien de causalité présenté ici me paraît ambitieux :D :o
 
J'en sais rien pour le cas présent mais le nombre d'ancien trucs OK qui se mettent à dérailler c'est pas rare :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1214804
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-04-2023 à 11:12:02  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

D'après les résultats publiés le 26 avril :

Citation :

En France, Orange fait état d'un chiffre d'affaires en net recul (-1,8 %) au premier trimestre, à 4,31 milliards d'euros. Sur un an, on observe une perte de 78 millions d'euros que l'entreprise attribue à « la baisse tendancielle du wholesale (ndlr : de gros) à son rythme attendu ». Elle a néanmoins pu légèrement le compenser avec ses récentes évolutions tarifaires.


Donc on apprend qu'en fait la hausse de 1€ pour tous, soi-disant pour compenser la hausse des prix de l'électricité, était en fait pour compenser la baisse des abonnements ADSL chez les concurrents (chaque abo ADSL rapporte de l'argent à Orange)
 
https://www.clubic.com/telephone-po [...] range.html


 
Niveau conclusion de merde d un titre putaclic, on peut pas faire pire

n°1214805
ph75
Posté le 27-04-2023 à 11:19:07  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Le lien de causalité présenté ici me paraît ambitieux :D :o

:whistle:  
Après vu le nombre de salariés que cela doit concerner la pression / motivation pour que ça marche / remarche si pb doit être forte à mon avis ...

n°1214806
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-04-2023 à 11:29:42  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Le lien de causalité présenté ici me paraît ambitieux :D :o
 
J'en sais rien pour le cas présent mais le nombre d'ancien trucs OK qui se mettent à dérailler c'est pas rare :D


 
Je viens de faire la commande et la seule chose dont je suis sûr c’est de la reduc et du fait qu’ils ont pris la bonne adresse d installation  :o  
 
Mais ça m’a quand même demandé d’être présent le jour de l install, et le contrat est à mon nom  :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1214808
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-04-2023 à 12:05:28  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Je viens de faire la commande et la seule chose dont je suis sûr c’est de la reduc et du fait qu’ils ont pris la bonne adresse d installation  :o  
 
Mais ça m’a quand même demandé d’être présent le jour de l install, et le contrat est à mon nom  :o


 
C'est le but de la démarche à priori :D Tu es le client, ta maman est l'utilisateur :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1214809
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 27-04-2023 à 12:19:58  profilanswer
 

Bonjour, petite question sur l'option télé : un de mes clients pro a une ancienne offres Orange ADSL avec une box TV. Il a souscrit à une nouvelle offre fibre (toujours chez Orange), mais en gardant sa ligne ADSL. Forcément, branchée sur la nouvelle box, la box télé ne veut pas fonctionner. J'ai appelé hier pour demander l'activation de l'option TV sur la nouvelle offre, et il devrait recevoir une nouvelle box TV sous 10 jours. Ma question c'est est-ce qu'une fois que l'option sera activée sur le contrat fibre (sans doute très rapidement), l'ancienne box télé pourra fonctionner dessus en attendant de recevoir la nouvelle ?  :??:  
 
 :jap:


---------------
Mario Kart for Ever
n°1214821
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 27-04-2023 à 15:40:43  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Bonjour, petite question sur l'option télé : un de mes clients pro a une ancienne offres Orange ADSL avec une box TV. Il a souscrit à une nouvelle offre fibre (toujours chez Orange), mais en gardant sa ligne ADSL. Forcément, branchée sur la nouvelle box, la box télé ne veut pas fonctionner. J'ai appelé hier pour demander l'activation de l'option TV sur la nouvelle offre, et il devrait recevoir une nouvelle box TV sous 10 jours. Ma question c'est est-ce qu'une fois que l'option sera activée sur le contrat fibre (sans doute très rapidement), l'ancienne box télé pourra fonctionner dessus en attendant de recevoir la nouvelle ?  :??:  
 
 :jap:


ça dépend du décodeur qu'il a actuellement.
Si c'est un décodeur avec carte Viaccess, non il ne fonctionnera pas.
Si c'est un décodeur TV4 ou un décodeur TV UHD, oui ça fonctionnera.


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1214825
cyberfred
Posté le 27-04-2023 à 19:24:05  profilanswer
 

burn2 a écrit :

ça dépend l'origine de l'incident comme toujours.  
Genre si c'est une voiture ou autre qui a embouti une PMZ forcément faut un peu de temps pour remettre en ordre. :o


 
Effectivement, je vais croiser les doigts pour que ça ne soit pas trop grave.
En attendant Orange m'envoie une airboxque je reçois demain matin, super réactif ça c'est cool  :jap:  
Par contre, on peut pas la brancher en direct sur la lb6?
Je comptais justement la brancher sur ma box car j'ai 2 pcs sans WiFi ( seul mon pc portable l'est)
J'ai l'impression que c'est uniquement pour les pros, hors il me semblait qu'avec les anciennes LB , on pouvait justement la brancher dessus, pour éviter justement d'avoir à configurer le reste de son réseau.
Du coup pas possible sur la lb 6 en tant que client d'une offre Open Max ?

n°1214830
david42fr
Posté le 27-04-2023 à 21:08:14  profilanswer
 

Effectivement, la solution de secours est un peu merdique pour un réseau domestique ;)
 
Perso, j'ai acheté un routeur 4G pour mettre potentiellement la SIM dedans et garder les fonctionnalités sur la partie filaire à la maison!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1214831
cyberfred
Posté le 27-04-2023 à 23:15:45  profilanswer
 

Oki merci pour ton retour :jap:  j'avais effectivement pensé à prendre un routeur 4g en attendant ( même si ça m'embête de d'acheter un truc qui je l'espère ne va pas me servir longtemps !)

n°1214835
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 28-04-2023 à 08:30:26  profilanswer
 

Perso j'me suis acheté ça il y a qq années :
https://www.amazon.fr/GL-iNET-GL-MT [...] ast_sto_dp
 
Pour du dépannage c'est nickel :bounce:


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1214836
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-04-2023 à 08:43:58  profilanswer
 

Tu atteins quel débit avec un vpn ?

n°1214837
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 28-04-2023 à 08:57:23  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


ça dépend du décodeur qu'il a actuellement.
Si c'est un décodeur avec carte Viaccess, non il ne fonctionnera pas.
Si c'est un décodeur TV4 ou un décodeur TV UHD, oui ça fonctionnera.


 
Merci  :jap:


---------------
Mario Kart for Ever
n°1214839
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 28-04-2023 à 09:39:33  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Tu atteins quel débit avec un vpn ?


Ca dépend du systeme openvpn ou wireguard c'est pas du tout les mêmes débits

n°1214841
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 28-04-2023 à 09:49:55  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Question déménagement : si je déménage, est-ce que je peux conserver mon abonnement actuel et ses avantages (TV by Canal à prix réduit notamment) ?
 
Merci !

n°1214842
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 28-04-2023 à 09:57:18  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


 
Effectivement, je vais croiser les doigts pour que ça ne soit pas trop grave.
En attendant Orange m'envoie une airboxque je reçois demain matin, super réactif ça c'est cool  :jap:  
Par contre, on peut pas la brancher en direct sur la lb6?
Je comptais justement la brancher sur ma box car j'ai 2 pcs sans WiFi ( seul mon pc portable l'est)
J'ai l'impression que c'est uniquement pour les pros, hors il me semblait qu'avec les anciennes LB , on pouvait justement la brancher dessus, pour éviter justement d'avoir à configurer le reste de son réseau.
Du coup pas possible sur la lb 6 en tant que client d'une offre Open Max ?


De mémoire, il y a 4 rj45 sur la airbox.
J'en avais eu une pendant 1 an environ pendant le confinement, et je me souviens l'avoir branchée directement sur le switch que j'avais habituellement entre la livebox et ma baie de brassage.
Ca m'avait permis d'alimenter mon vieux pc fixe dépourvu de wifi justement.

n°1214843
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-04-2023 à 09:58:25  profilanswer
 

TomSpring a écrit :


De mémoire, il y a 4 rj45 sur la airbox.
J'en avais eu une pendant 1 an environ pendant le confinement, et je me souviens l'avoir branchée directement sur le switch que j'avais habituellement entre la livebox et ma baie de brassage.
Ca m'avait permis d'alimenter mon vieux pc fixe dépourvu de wifi justement.


 
On n'a pas du avoir la même :D Moi j'avais juste un usb pour la charger :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1214844
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 28-04-2023 à 10:05:01  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
On n'a pas du avoir la même :D Moi j'avais juste un usb pour la charger :D


Autant pour moi, en vérifiant, ce n'était pas une airbox mais une flybox 3 4G+ que j'ai eu pendant presque 1 an.
Il y a bien les 4 rj45 à l'arrière : https://assistance.orange.fr/cle-do [...] 28-858634#

n°1214845
david42fr
Posté le 28-04-2023 à 10:05:31  profilanswer
 

Il me semble que ce n'est plus une airbox fournie, mais un simple galet 4G


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1214850
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-04-2023 à 11:27:46  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

 

Effectivement, je vais croiser les doigts pour que ça ne soit pas trop grave.
En attendant Orange m'envoie une airboxque je reçois demain matin, super réactif ça c'est cool  :jap:
Par contre, on peut pas la brancher en direct sur la lb6?
Je comptais justement la brancher sur ma box car j'ai 2 pcs sans WiFi ( seul mon pc portable l'est)
J'ai l'impression que c'est uniquement pour les pros, hors il me semblait qu'avec les anciennes LB , on pouvait justement la brancher dessus, pour éviter justement d'avoir à configurer le reste de son réseau.
Du coup pas possible sur la lb 6 en tant que client d'une offre Open Max ?


EN pro ça marche en direct sur la livebox6 si, mais sur une offre particulier je ne sais pas trop.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 28-04-2023 à 11:28:07

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1214851
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 28-04-2023 à 11:29:59  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Tu atteins quel débit avec un vpn ?


 
Désolé, j'fais pas partie des pigeons qui payent un VPN [:airforceone]  


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1214853
Andorria
Posté le 28-04-2023 à 11:44:17  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Tu atteins quel débit avec un vpn ?


 
Perso j’ai un WireGuard hébergé derrière une FTTH Bytel, je tape 800Mbps+ facile

n°1214919
cyberfred
Posté le 29-04-2023 à 08:38:43  profilanswer
 

burn2 a écrit :


EN pro ça marche en direct sur la livebox6 si, mais sur une offre particulier je ne sais pas trop.


 
 
en effet , petit retour sur l'airbox reçu hier :  j'ai essayé de la brancher sur ma LB6 mais il ne se passe rien au niveau de la LB , le partage ne  se faisant qu'en wifi avec l'airbox ou connexion directe via USB.
par contre , gros souci , le débit est m.... ca dépasse pas les 10-15 Mb  avec l'airbox en wifi contre 80-90 Mbs lorsque je mets mon tél en wifi pour partager la connexion avec mon PC.
du coup j'ai commandé un petit routeur 4G en espérant que ca sera un peu mieux.
 
 
hier soir , j'ai eu une lueur d'espoir  car des gars sont venus dans la résidence pour recâbler visiblement , j'étais pas mal occupé et pas eu le temps de discuter avec eux  , j'ai juste appris par un voisin qu'ils venaient retirer les câbles fibre , malheureusement cela ne fonctionnait toujours pas quand ils sont partis.
Le voisin m'a d'ailleurs expliqué que des câbles avaient arraché dans la nuit du 26/04 au niveau d'un boitier fibre pas loin du logement (quelle bandes de ........ ce qui font ça  :fou: )
 
en revanche , au niveau de la LB6 , je ne suis plus avec un voyant blanc clignotant mais un voyant orange clignotant depuis qu'ils sont intervenus dans la résidence (le blanc clignotant il me semble que c'est vraiment un souci de branchement)
dans l'interface de ma LB6 , lien FTTH indisponible malheureusement donc je vais devoir encore attendre :/ en plus on est le weekend du 1er Mai donc je peux rien espérer avant mardi au mieux  :sweat:


Message édité par cyberfred le 29-04-2023 à 08:41:54
n°1214920
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 29-04-2023 à 08:56:41  profilanswer
 

C'est quoi l'intérêt de venir arracher des câbles optique ? Ça a une grosse valeur comme le cuivre ou c'est juste pour faire chier son monde ?


---------------
TU Transport Fever 2
n°1214924
cyberfred
Posté le 29-04-2023 à 09:34:59  profilanswer
 

c'est une très bonne question , j'avoue que je comprends pas l'intérêt non plus , hormis faire ch... les gens qui n'ont rien demandé  :(
surtout que d'aprés ce que j'ai compris , ils ont juste arraché des câbles comme des gros p... , il n'y a pas eu de vol à proprement parler.


Message édité par cyberfred le 29-04-2023 à 09:35:21
n°1214925
cyberfred
Posté le 29-04-2023 à 09:44:40  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Perso j'me suis acheté ça il y a qq années :
https://www.amazon.fr/GL-iNET-GL-MT [...] ast_sto_dp
 
Pour du dépannage c'est nickel :bounce:


 
j'avais effectivement reperé celui là (ou un dans le même style) , le truc c'est qu'il m'en faut un avec au moins 3 ports RJ45.
du coup j'ai pris celui là : https://www.amazon.fr/TP-Link-TL-MR [...] r=8-5&th=1
je le reçois dans la journée.
y en avait un qui était un peu mieux (avec port RJ45 Gb , support 4g+ etc etc..) mais le double du prix et ca me fait ch.. d'acheter un truc temporaire et d'y mettre de la tune.
là ca me suffira pour le moment en espérant que ca soit réparé dans la semaine qui va venir.
 
en attendant ce petit routeur je partage en wifi via mon tel sur mon PC principal , j'ai viré l'airbox car débit vraiment pas top. (j'ai juste retiré la SIM Orange de l'airbox pour la mettre dans le routeur quand je vais le recevoir)

n°1214926
cyberfred
Posté le 29-04-2023 à 09:45:19  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Il me semble que ce n'est plus une airbox fournie, mais un simple galet 4G


 
en fait ca s'appelle toujours Airbox mais ca ressemble plus à un petit galet en effet :D


Message édité par cyberfred le 29-04-2023 à 09:45:36
n°1214932
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 29-04-2023 à 11:55:11  profilanswer
 

Y'a déjà eu autre chose que des galets nommés airbox  :??:  :heink:  
Sinon ça s'appelait domino à l'époque de la 3G  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2105  2106  2107  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR