| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 21:29:25 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour vos réponses. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Xeelos Carpe diem |
Néanmoins j'attire ton attention sur les adresses mail. Celle de ton contrat existant actuellement seront supprimées 6 mois après la résiliation du contrat. --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il faut que tu configures manuellement le répéteur pour lui attribuer un ssid différent |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | À tout hasard, y a pas moyen d'éloigner un peu plus la livebox histoire que ta cam capte le signal moins fort et bascule pour de bon sur le répéteur ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mika123 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Andorria |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 15:28:48 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
LibreArbitre La /root est longue | Bon, mon souci de débit était en fait un problème d'ICC Durant la maintenance, je ne sais pas pourquoi mais l'auto-neg de mon switch était passé en 100/100 (c'est le support Orange qui a suggéré cette piste, ça fait plaisir !). Je n'avais jamais vu ça de mon vivant... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 31-03-2023 à 09:50:22 --------------- Hebergement d'images |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi ça m'arrive régulièrement que certaines de mes machines derrière 1 switch particulier se retrouvent en 100/100. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Pas de bol --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
tails38 | La fibre est en train d'etre tirée dans ma rue |
StefSamy VC FTW | t'as jamais été aussi près --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tails38 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | T'es pas à l'abris d'une surprise, dans les 2 sens xD --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
tails38 |
|
mika123 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est normal, il faut le reset, le brancher en ethernet, se connecter dessus et le configurer |
tamino master proxy 2 gates | Dites je suis chez orange fibre. Depuis quelques semaines en soirée, disons à partir de 19h j'ai des débits de merde, impossible de regarder twitch (ça descend à 7Mb d'aprés le speed test ookla, mais débit ascendant qui reste à 150Mb lui) et un ping de plus de 200ms, donc impossible de jouer en ligne. Par ailleurs aucun souci du tout sur netflix par exemple, très étrange.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 01-04-2023 à 00:29:02 |
Andorria |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Andorria |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ouais enfin 170 Mbps pour de la fibre, ça reste nul ... CPL et Wifi ne sont pas fiables pour déterminer si ton débit fibre est normal ou pas. --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un wifi bien maillé et tu tapes le 850mbits facile en wifi5, largement suffisant |
tamino master proxy 2 gates | |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |