Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Résilier Orange pour m'inscrire chez free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résilier Orange pour m'inscrire chez free

n°258299
baloo738
Posté le 23-04-2007 à 19:11:11  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis abonné chez orange depuis un peu plus d'un an (offre 8méga toute simple non degroupée ). Je ne suis pas elligible à la tv selon orange. Je viens de voir que chez free pour 29 euros j'ai le droit en plus à la tv, le telephone en degroupage totale et plus d'abonnement telephonique FT. Pourquoi orange ne peut pas me mettre la télé alors que free peut?
Je souhaite donc passer à l'offre free pour avoir beaucoup plus pour le meme prix et en me passant de l'abonnement FT.
Puis-je souscrire à free, lorsque j'ai la connection free je résilie orange et la ligne FT?
Merci de vos réponses

 

Longueur de ligne :  507 mètres [+]
 4/10 sur 507m
Affaiblissement :  7.605 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  8189 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  25527 kbps (3191 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL :  RH1
Type de DSLAM :  ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne :  N/C


Message édité par baloo738 le 23-04-2007 à 19:12:51

---------------
http://www.forum-guitare.fr
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 19:11:11  profilanswer
 

n°259015
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 24-04-2007 à 11:51:34  profilanswer
 

Si tu te fais degrouper chez free tu sera automatiquement deconstruit de chez orange, donc, non, tu ne peut pas avoir les deux en meme temps, sauf si tu as deux abbonement telephonique.
 
Pour la TV, vu les caracteristiques de ta ligne, tu peut l'avoir, que ce qoit avec FT ou free : Orange considerent qu'ils faut plus de 12 en marge au bruit, et moins de 35 en attenuation.
On ne connait pas ta marge au bruit, mais vu ta ligne, c'est bon, a mons avis, a moins que tu es une centrale nucleaireà coté de chez toi :D !
 
En tout cas, si tu ne peut pas l'avoir chez Orange, tu ne l'auras pas chez free non plus...
 
Mais dans tout les cas, free reste meilleur marché que orange

n°267970
baloo738
Posté le 24-04-2007 à 17:45:17  profilanswer
 

Merci pour la réponses. Je me suis renseigné orange ne peut pas fournir la tv, alors qu'un voisin qui est chez free en béneficie. Donc si je m'abonne a free, j'attend qu'il m'installe le degroupage et ensuite je resilie orange et la ligne FT c'est bon?


---------------
http://www.forum-guitare.fr
n°267972
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 24-04-2007 à 17:53:58  profilanswer
 

Bah comme je te disais, si tu t'abonne a Free, tu es automatiquement deconstruit de Orange, donc resilié Orange apres avoir pris free ne sert a rien > des que tu auras souscrit a free, ton abonnement orange ne fonctionnera plus (mais tu continuras sans doute a le payer).
 
Quand a la TV, vu ta ligne, la personne de Orange qui t'as dis que tu ne pouvais pas l'avoir c'est sans doute trompé... Vu ta ligne, je pense que tu es compatible


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Résilier Orange pour m'inscrire chez free

 

Sujets relatifs
Supprimer restriction SMTP chez FreeEst-ce que kit CPL Free fonctionne avec Neuf?
Wifi +ethernet bug !!!Avec Free[DNS] domaine gandi & hebergement free comment faire?
*** Passage de Wanadoo ADSL à Free ADSL[MAJ] Solution ultime => Désyncronisations Sagem F@st 908 avec Free
Plus de sujets relatifs à : Résilier Orange pour m'inscrire chez free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR