Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2106  2107  2108  ..  2148  2149  2150  2151  2152  2153
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1214932
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 29-04-2023 à 11:55:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a déjà eu autre chose que des galets nommés airbox  :??:  :heink:  
Sinon ça s'appelait domino à l'époque de la 3G  :o

mood
Publicité
Posté le 29-04-2023 à 11:55:11  profilanswer
 

n°1214939
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 29-04-2023 à 13:35:40  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

C'est quoi l'intérêt de venir arracher des câbles optique ? Ça a une grosse valeur comme le cuivre ou c'est juste pour faire chier son monde ?


Je crois que ça suffit, c'est comme péter les vitres des bagnoles, etc, souvent y a pas de vol, mais c'est drôle :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°1214942
mac_osx
Posté le 29-04-2023 à 13:57:38  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


Du coup j'ai pris celui là : https://www.amazon.fr/TP-Link-TL-MR [...] r=8-5&th=1
je le reçois dans la journée.
J'ai juste retiré la SIM Orange de l'airbox pour la mettre dans le routeur quand je vais le recevoir)


@Cyberfred
Y'a quelques jours, j'ai essayé de mettre la sim de l'airbox dans un routeur 4g Tplink 600 (j'étais en panne de fibre), ça n'a pas fonctionné, après, j'ai pas vraiment cherché la raison, n'y essayer de réinitialiser le MR600 (le Tplink fonctionnait parfaitement avec une sim Sosh avant que j'ai la fibre).
Juste pour prévenir de déballer proprement ton routeur 4G afin de pouvoir le renvoyer si souci ;)
Après, sur la communauté Orange, il y a des topics à ce sujet. Voir message de mimibobo84 du lien ci-dessous. :jap:

 

https://communaute.orange.fr/t5/les [...] 449/page/4

Message cité 1 fois
Message édité par mac_osx le 29-04-2023 à 14:13:55
n°1214944
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-04-2023 à 14:26:18  profilanswer
 

"l'air box" que j'ai sur l'offre pro c'est bien un galet, et pourtant une fois branché derrière la livebox ça marchait.
 
Mais comme dit je ne sais pas si c'est propre à l'offre pro ni si c'est le même "galet".  
C'est exactement ce galet là qu'on a avec l'offre pro et qui marche sur la livebox:
https://www.youtube.com/watch?v=qHXtPpj6bDA


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1214947
cyberfred
Posté le 29-04-2023 à 14:57:23  profilanswer
 

la mienne c'est l'airbox 3 , avec un écran dessus , mais j'ai eu beau la connecter à la LB6 via le port USB , il ne se passait rien :/

n°1214949
cyberfred
Posté le 29-04-2023 à 14:59:09  profilanswer
 

mac_osx a écrit :


@Cyberfred
Y'a quelques jours, j'ai essayé de mettre la sim de l'airbox dans un routeur 4g Tplink 600 (j'étais en panne de fibre), ça n'a pas fonctionné, après, j'ai pas vraiment cherché la raison, n'y essayer de réinitialiser le MR600 (le Tplink fonctionnait parfaitement avec une sim Sosh avant que j'ai la fibre).  
Juste pour prévenir de déballer proprement ton routeur 4G afin de pouvoir le renvoyer si souci ;)  
Après, sur la communauté Orange, il y a des topics à ce sujet. Voir message de mimibobo84 du lien ci-dessous. :jap:
 
https://communaute.orange.fr/t5/les [...] 449/page/4


 
j'avais vu en effet que ca pouvait poser souci mais la solution a été donnée un peu plus bas dans le topic ;)

Citation :

Il faut créer un profil Orange-4G en plus de ceux existant (Orange World / Orange-1 / Orange-2 dans mon cas) avec les informations suivantes:
APN Type = Static
APN = orange.fr
Login = orange
Mot de passe = orange
Authentication = None
 
Pensez surtout - sur le MR600 - à forcer le mode 4G sinon dans mon cas le routeur ne se connecte qu'en 3G....


après j'espère que ca va marcher sinon je vais être deg :/
et pas possible pour moi de foutre la sim de mon tel dans le routeur  :D
en tout cas merci à toi de me prévenir , c'est top :jap:
 
edit : routeur reçu , pas besoin de faire la moindre manip , j'ai inséré la sim de l'airbox dedans  , heureusement qu'elle est triple découpe d'ailleurs car sur le routeur c'est un format NanoSim.
tout a fonctionné du premier coup mais mais , débit de m.... c'est pas possible , se pourrait t'il que se soit la sim fournie avec l'airbox qui déconne ????
je me retrouve à nouveau à 10-15Mb maxi , wifi hors de cause car mon pc est cette fois ci connecté en RJ45 au routeur et quand bien même , en partage de connexion wifi avec mon tel , je suis dans les 80-90 Mbps , c'est fou cette différence  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 29-04-2023 à 16:47:24
n°1214956
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 29-04-2023 à 17:58:08  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

C'est quoi l'intérêt de venir arracher des câbles optique ? Ça a une grosse valeur comme le cuivre ou c'est juste pour faire chier son monde ?


Encore un coup des anti ondes ...

cyberfred a écrit :


je me retrouve à nouveau à 10-15Mb maxi , wifi hors de cause car mon pc est cette fois ci connecté en RJ45 au routeur et quand bien même , en partage de connexion wifi avec mon tel , je suis dans les 80-90 Mbps , c'est fou cette différence  :sweat:


Faudrait voir les fréquences que tu accroches ...


Message édité par toTOW le 29-04-2023 à 18:01:45

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1214961
cyberfred
Posté le 29-04-2023 à 18:42:16  profilanswer
 

ah oui pas bête ça en effet  , si ca se trouve c'est pas du tout pareil entre la sim de l'airbox et celle de mon tel , je vais essayer de regarder ça :jap:
 
edit : après redémarrage du routeur 4g , il s'est calé sur les fréquences B1 et B7 visiblement et ouf , j'arrive quasiment au "perf" de mon tel  , maintenant j'ai du70-75Mbs  
ca me permettra largement de tenir jusqu'à ce que je retrouve la connexion fibre sur la LB6 que j'ai éteinte pour le moment (je ne sais pas s'il est conseillé de la laisser allumée ou pas en attendant le retour du réseau fibre chez moi)


Message édité par cyberfred le 29-04-2023 à 22:48:14
n°1214962
pepeanuts
Posté le 29-04-2023 à 18:46:42  profilanswer
 

burn2 a écrit :

"l'air box" que j'ai sur l'offre pro c'est bien un galet, et pourtant une fois branché derrière la livebox ça marchait.

 

Mais comme dit je ne sais pas si c'est propre à l'offre pro ni si c'est le même "galet".
C'est exactement ce galet là qu'on a avec l'offre pro et qui marche sur la livebox:
https://www.youtube.com/watch?v=qHXtPpj6bDA

 

Ça marche seulement avec une livebox avec firmware et offre pro

n°1214983
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-04-2023 à 09:59:53  profilanswer
 

Je reviens sur l installation de la ligne secondaire chez ma mère.
 
Le rendez-vous a été avancé (initialement prévu le 9 mai).
 
Les techniciens sont venus hier, et au bout de 3h ça fonctionnait  :D  
 
Commande faire le jeudi matin, fibre opérationnelle dans un appartement jamais fibre samedi soir.
 
Je pense qu’on tient un record la  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 30-04-2023 à 09:59:53  profilanswer
 

n°1214986
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 30-04-2023 à 11:23:01  profilanswer
 
n°1214990
jmb74
Miaou
Posté le 30-04-2023 à 12:27:33  profilanswer
 

Bonjour bonjour!
Petite question sur la box tv uhd en option svp :
Si je prend cette option, est ce que je pourrai me connecter à mes abonnements existants Netflix et disney+ ou bien ça ne fonctionne qu’en prenant un abonnement via Orange?


---------------
old feedback
n°1214994
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 30-04-2023 à 13:55:28  profilanswer
 

Oui tu pourras te connecter avec tes abo existants. (mais va prendre un tv uhd si tu veux faire que du netflix & disney+, tu va criser :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 30-04-2023 à 13:56:32
n°1214996
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 30-04-2023 à 15:41:20  profilanswer
 

jma64 a écrit :


 
pas pour très longtemps: Chez ma mère Orange a procédé à l'échange de la LB3+ONT pour une LB5 : l'ONT a été désactivé.
 
Je viens de recevoir un mail d'Orange: idem ils vont m'envoyer une LB5 pour remplacer mon ONT et la LB3
 
Date limite pour toutes ces opérations: septembre 2023.


 
 
Le gag: Orange commence à m'annoncer l'envoi d'une LB5 en remplacement de la LB3 + ONT, et hier je reçois un nouvel ONT (beaucoup plus petit).   :lol:  
 
 
 


---------------
.  c'est tout
n°1214997
BlueAngel9​5
Posté le 30-04-2023 à 15:44:09  profilanswer
 

Pareil, juste un ONT plus petit mais pas de nouvelle livebox...
 
Du coup je reste avec la Play (V3) et le forfait Jet de 2013.

n°1215001
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 30-04-2023 à 16:48:25  profilanswer
 

Pourtant ils ne sont sensé remplacer le vieux matos qu'en cas de panne ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1215004
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 30-04-2023 à 16:53:55  profilanswer
 

.
ah bon ?
 


---------------
.  c'est tout
n°1215007
LightKyle
Posté le 30-04-2023 à 18:07:06  profilanswer
 

Idem ici pour l'ONT (suite au courrier que j'avais eu d'Orange).
L'ancien ONT Alcatel toujours fonctionnel remplacé par un ONT Huawei HG8010H reconditionné & qui fait vraiment cheap.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°1215012
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 30-04-2023 à 19:40:25  profilanswer
 

Il y a une référence d'ONT qui est strictement incompatible avec les cartes combo XGS PON, ça doit être pour ça que certains ont des remplacement d'ONT du coup ...


Message édité par toTOW le 30-04-2023 à 19:40:49

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1215027
jmb74
Miaou
Posté le 30-04-2023 à 22:12:12  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Oui tu pourras te connecter avec tes abo existants. (mais va prendre un tv uhd si tu veux faire que du netflix & disney+, tu va criser :D)


Ah oui? Mauvaise ergonomie?
A vrai dire mon utilisation principale c’est pour les chaînes tv, Netflix et disney+ c’est assez occasionnel.
Actuellement j’utilise un fire stick avec molotov abo 10 balles.
Je me disais que la box tv uhd pour 5 balles ça me reviendrait encore moins cher  :whistle:


---------------
old feedback
n°1215049
- gab
Posté le 01-05-2023 à 16:22:09  profilanswer
 

re-[:drapal]

 

Le voyant de connexion de ma LB5 clignote lentement en blanc depuis ce matin, j'ai attendu, redémarré, attendu, redémarré, pas de changement. Je suis en immeuble, un voisin à l'étage au-dessus aussi fibré chez orange m'indique que chez lui ça marche, donc je suppose que ça vient de chez moi.

 

Partage de connexion sur le tel, orange.fr, je vais dans mon compte orange, infos de connexion, diagnostic : "il y a un problème : vérifiez votre câble fibre". J'y ai jamais touché depuis l'installation, pas de rechange. On peut en choper en boutique orange ? (rien de livrable avant samedi chez amazon)

 

J'appelle le 3900, "ah oui je vois un problème sur votre ligne, je programme une intervention pour le 10 mai, bloquez la demi-journée pour quand le tech passera, si jamais ça vient de chez vous on vous facturera 69€".

 

Du coup, câble fibre ou problème à l’extérieur du logement ? :o Il y a moyen de savoir, ou faut vraiment attendre 10 jours pour savoir ce que ça peut donner ?

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 01-05-2023 à 16:23:05

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°1215051
boubou42
Posté le 01-05-2023 à 17:36:03  profilanswer
 

Salut
je pense que tu peux essayer de remettre les paramètres d'usine.
Ca a marché chez moi, avec les mêmes symptômes...

n°1215053
- gab
Posté le 01-05-2023 à 18:04:14  profilanswer
 

Malgré le problème sur la ligne mentionné par la personne du support ?

 

Je vais quand même tenter, c'est bien à cet endroit dans le menu ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/164041

 

Ailleurs dans les menus j'ai trouvé ça, la date du 24.10.2022 est celle de l'activation de la fibre par le tech venu chez moi, si je comprends bien le texte de l'option de réinitialisation ça va la reconfigurer comme au 24.10.2022 ? (même si j'ai touché à rien depuis)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/164042

 

Au cas où, j'ai été voir dans les paramètres de connexion, il y a bien mon identifiant mais pas mon mdp, j'ai essayé de le remettre mais il ne m'a jamais été communiqué par orange et je ne le trouve pas dans mes infos de compte sur le site orange, il y a moyen de le récupérer  quelque part ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/164040

 

Merci pour le coup de main, et désolé pour les questions de noob :D


Message édité par - gab le 01-05-2023 à 18:04:37

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°1215054
boubou42
Posté le 01-05-2023 à 18:39:45  profilanswer
 

Pour le mot de passe, tu peux en créer un nouveau, mais il va falloir le valider avec une touche de la LB...

n°1215056
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-05-2023 à 18:53:01  profilanswer
 

à l'époque ils me l'avaient filé par le chat
sinon c'est sur le courrier de bienvenue

Message cité 1 fois
Message édité par Je@nb le 01-05-2023 à 18:53:25
n°1215057
burn2
ça rox du poney
Posté le 01-05-2023 à 18:54:00  profilanswer
 

Bonjour,

 

La conf remonte normalement automatiquement si l'option en question est cochée dans les réglages.
Visiblement si tu n'as rien configuré depuis, c'est bien le 24/10 la date de dernière sauvegarde.
Attention, elle ne récupérera la configuration que lorsqu'elle récupérera une connexion. En l'absence de signal fibre, elle retrouve une configuration d'origine forcément.

 


Pour le mot de passe FTI, pas de panique, toute cette conf est récupérée toute seul lorsque la livebox récupère la connexion.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 01-05-2023 à 18:55:12

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1215071
- gab
Posté le 02-05-2023 à 10:45:47  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

à l'époque ils me l'avaient filé par le chat
sinon c'est sur le courrier de bienvenue


Le courrier de bienvenue doit avoir 20 ans :D Je ne crois pas qu'ils aient filé d'infos de connexion précises lorsque je suis passé à la fibre. Je vais voir éventuellement avec le chat/support :jap:
 

burn2 a écrit :

Bonjour,
 
La conf remonte normalement automatiquement si l'option en question est cochée dans les réglages.
Visiblement si tu n'as rien configuré depuis, c'est bien le 24/10 la date de dernière sauvegarde.  
Attention, elle ne récupérera la configuration que lorsqu'elle récupérera une connexion. En l'absence de signal fibre, elle retrouve une configuration d'origine forcément.  
 
 
Pour le mot de passe FTI, pas de panique, toute cette conf est récupérée toute seul lorsque la livebox récupère la connexion.


Du coup, si je restaure pour essayer de retrouver la connexion mais qu'il faut avoir la connexion pour restaurer, ça ne m'avance pas :D
 
Si je veux restaurer les paramètres d'usines, je dois désactiver la sauvegarde ? Il y a des emmerdes potentielles à faire ça ? (du genre qui nécessitent de faire venir quelqu'un, si je perds juste les périphs wifi associés c'est pas grave)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°1215081
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 02-05-2023 à 13:05:24  profilanswer
 

Dites je viens d'avoir les deux euros d'augmentations sur mon forfait open qui a sa promotion/engagement qui se termine en Juillet. Je peux donc resillier sans frais dans les 4 mois avec l'augmentation. Mon forfait va passer à 76.99€ en Juillet.
 
Est ce que c'est possible de négocier avec Orange ? (Est ce que certains d'entre vous l'on fait ? ) Par exemple de garder la promotion un an de plus. J'ai voulu les contacter par chat, mais il me dit que je ne peux qu'être rappellé. J'ai pas envie de passer 20 min au télèphone si je sais d'avance que c'est impossible. :o :D

Message cité 3 fois
Message édité par Lemminkainen le 02-05-2023 à 13:05:49

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1215083
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-05-2023 à 14:04:09  profilanswer
 

Enfin fibré depuis ce matin ! Installation en a peine 2 h. Tout remarche sauf le module HomeKit du portail qui doit pas aimer la LB6 :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1215086
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 02-05-2023 à 15:15:10  profilanswer
 

- gab a écrit :

re-[:drapal]  
 
Le voyant de connexion de ma LB5 clignote lentement en blanc depuis ce matin, j'ai attendu, redémarré, attendu, redémarré, pas de changement. Je suis en immeuble, un voisin à l'étage au-dessus aussi fibré chez orange m'indique que chez lui ça marche, donc je suppose que ça vient de chez moi.
 
Partage de connexion sur le tel, orange.fr, je vais dans mon compte orange, infos de connexion, diagnostic : "il y a un problème : vérifiez votre câble fibre". J'y ai jamais touché depuis l'installation, pas de rechange. On peut en choper en boutique orange ? (rien de livrable avant samedi chez amazon)
 
J'appelle le 3900, "ah oui je vois un problème sur votre ligne, je programme une intervention pour le 10 mai, bloquez la demi-journée pour quand le tech passera, si jamais ça vient de chez vous on vous facturera 69€".
 
Du coup, câble fibre ou problème à l’extérieur du logement ? :o Il y a moyen de savoir, ou faut vraiment attendre 10 jours pour savoir ce que ça peut donner ?


Ca dit quoi si tu passes par là : https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/ ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1215087
xplo
Posté le 02-05-2023 à 15:39:43  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Dites je viens d'avoir les deux euros d'augmentations sur mon forfait open qui a sa promotion/engagement qui se termine en Juillet. Je peux donc resillier sans frais dans les 4 mois avec l'augmentation. Mon forfait va passer à 76.99€ en Juillet.
 
Est ce que c'est possible de négocier avec Orange ? (Est ce que certains d'entre vous l'on fait ? ) Par exemple de garder la promotion un an de plus. J'ai voulu les contacter par chat, mais il me dit que je ne peux qu'être rappellé. J'ai pas envie de passer 20 min au télèphone si je sais d'avance que c'est impossible. :o :D


Oui c'est la loi tu aurais du recevoir un mail de communication sur ca :)
 
Et non orange ne négocie plus à ma connaissance.

n°1215088
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 02-05-2023 à 15:46:22  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Dites je viens d'avoir les deux euros d'augmentations sur mon forfait open qui a sa promotion/engagement qui se termine en Juillet. Je peux donc resillier sans frais dans les 4 mois avec l'augmentation. Mon forfait va passer à 76.99€ en Juillet.
 
Est ce que c'est possible de négocier avec Orange ? (Est ce que certains d'entre vous l'on fait ? ) Par exemple de garder la promotion un an de plus. J'ai voulu les contacter par chat, mais il me dit que je ne peux qu'être rappellé. J'ai pas envie de passer 20 min au télèphone si je sais d'avance que c'est impossible. :o :D


De ma maigre expérience, c'est plus simple d'essayer de négocier avec le service client par téléphone qu'en boutique.
Mais je n'ai jamais obtenu une nouvelle offre aussi intéressante qu'une offre 12 mois quand tu es nouveau client ou que tu reviens chez eux après être allé voir ailleurs.
Et malheureusement, ça dépend aussi sur qui tu tombes.
Le plus efficace ayant été de passer par la demande de résiliation (toujours par téléphone), et c'est la qu'on a commencé à me proposer des choses plus intéressantes.
 
Ici aussi les 2€ de plus sont là, et je me tâte à passer d'une offre max à une offre up un poil moins onéreuse car la LB6 est désormais intégrée aux offres up, et je n'ai pas plus besoin que ça de l'option sérénité wifi.
EDIT : après vérif sur mon compte client, il semble que je peux conserver la LB6 parce que je l'ai déjà. Mais pour un nouveau client, c'est la LB5 qui semble encore proposée pour les offres Up.

Message cité 1 fois
Message édité par TomSpring le 02-05-2023 à 17:16:29
n°1215089
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 02-05-2023 à 15:52:27  profilanswer
 

Quand on a une offre Up on peut demander à obtenir une LB6 ?  
Je n'en vois pas l'interet mais j'aimerai connaitre les possibilités :)

n°1215096
physices
Posté le 02-05-2023 à 17:04:28  profilanswer
 

Pas possible il faut basculer sur l'offre MAX.

n°1215101
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 02-05-2023 à 18:33:21  profilanswer
 

Je retente ma question :

qwazer a écrit :

Salut à tous.
 
Question déménagement : si je déménage, est-ce que je peux conserver mon abonnement actuel et ses avantages (TV by Canal à prix réduit notamment) ?
 
Merci !

n°1215105
burn2
ça rox du poney
Posté le 02-05-2023 à 19:28:37  profilanswer
 


- gab a écrit :


Du coup, si je restaure pour essayer de retrouver la connexion mais qu'il faut avoir la connexion pour restaurer, ça ne m'avance pas :D
 
Si je veux restaurer les paramètres d'usines, je dois désactiver la sauvegarde ? Il y a des emmerdes potentielles à faire ça ? (du genre qui nécessitent de faire venir quelqu'un, si je perds juste les périphs wifi associés c'est pas grave)


Non non.  
Le mot de passe fti est récupéré tout seul lors du branchement.
Donc il récupèrera le reste de la conf dès qu'il se connecte.
 
Ce que j'évoquais, c'est que forcément en admettant que ta fibre soit coupé quelque part, si tu réinitialises ben tu retrouves une box vierge sans conf.
Mais dès qu'elle retrouve une connexion, elle récupérera le mdp et sa conf.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1215107
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 02-05-2023 à 20:46:30  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Dites je viens d'avoir les deux euros d'augmentations sur mon forfait open qui a sa promotion/engagement qui se termine en Juillet. Je peux donc resillier sans frais dans les 4 mois avec l'augmentation. Mon forfait va passer à 76.99€ en Juillet.

 

Est ce que c'est possible de négocier avec Orange ? (Est ce que certains d'entre vous l'on fait ? ) Par exemple de garder la promotion un an de plus. J'ai voulu les contacter par chat, mais il me dit que je ne peux qu'être rappellé. J'ai pas envie de passer 20 min au télèphone si je sais d'avance que c'est impossible. :o :D


J'ai tel au service client pour garder mes avantages un an de plus.


---------------
TU Transport Fever 2
n°1215108
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-05-2023 à 21:34:07  profilanswer
 

Vini a écrit :

Enfin fibré depuis ce matin ! Installation en a peine 2 h. Tout remarche sauf le module HomeKit du portail qui doit pas aimer la LB6 :o


J'ai du faire un second SSID en 2.4 GHz en b/g/n au lieu de ax... mais j'ai quand même pu mettre le 5GHz en ax, ça aurait été débile de brider tout le wifi pour un pauvre module HomeKit d'un portail  [:cerveau manust]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1215118
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 03-05-2023 à 09:47:09  profilanswer
 

qwazer a écrit :

Salut à tous.
 
Question déménagement : si je déménage, est-ce que je peux conserver mon abonnement actuel et ses avantages (TV by Canal à prix réduit notamment) ?
 
Merci !


 

qwazer a écrit :

Je retente ma question :


Salut,
 
J'étais allé en boutique orange l'an dernier quelques semaines avant mon déménagement, et par défaut, on me proposait un transfert d'abonnement sur la nouvelle ligne.
Je pouvais conserver les avantages en cours. Seul l'abonnement était modifié du fait que je quittais la fibre pour revenir à l'adsl (à l'époque).
 
Si tu transfère l'abonnement, tu conserves celui-ci dans ton logement actuel jusqu'à une date définie. Après cette date, il n'est plus dispo dans le logement actuel mais dans le futur logement.
 
Pour ma part, l'offre Open était sur le compte orange de ma femme.
On a finalement demandé une clôture de l'abo au 30/06/2022.
J'ai transformé mon offre mobile en offre Open au 15/06/2022.
Et l'offre Open de madame est devenue une simple offre mobile à partir du 01/07/2022.
Ca nous a permis de conserver internet dans l'ancien logement avant le déménagement et de pouvoir commencer les paramétrages domotiques dans le nouveau avant l'emménagement.
Accessoirement, ça à surtout permis de repartir sur une offre Open plus intéressante en procédant ainsi.
Mais dans mon cas, je n'avais plus aucune offre promotionnelle en cours avec Orange ou via les services souscrits.
Bien penser également dans ce cas à lier les 2 contrats pour gagner 10€ / mois sur le contrat mobile (ça se fait en ligne sur l'espace client du contrat mobile)

n°1215119
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 03-05-2023 à 09:49:16  profilanswer
 

Merci pour ton retour.
Mon mobile n’est pas chez Orange donc pas d’Open pour moi.
Je vais passer en boutique je pense pour essayer d’avoir de vrais réponses.
Encore merci !

n°1215120
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 03-05-2023 à 09:54:35  profilanswer
 

Vini a écrit :


J'ai du faire un second SSID en 2.4 GHz en b/g/n au lieu de ax... mais j'ai quand même pu mettre le 5GHz en ax, ça aurait été débile de brider tout le wifi pour un pauvre module HomeKit d'un portail  [:cerveau manust]


Ah je n'avais pas pensé à ça ! Ca m'aurait dépanné à une époque dans mon ancien logement.
 
Ca me fait penser que dans la cartographie de mon réseau, je vois curieusement toujours le même appareil avec une connexion médiocre (en jaune) alors qu'il est relié en RJ45 directement sur la LB6.
Il s'agit de la passerelle Dirigera de Ikea (pas terrible au passage, mais c'est la geekerie de junior  :o )
Ca fonctionne cela dit, je n'ai pas cherché à comprendre pourquoi la connexion est médiocre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2106  2107  2108  ..  2148  2149  2150  2151  2152  2153

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR