| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 11:00:56 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lt Ripley À donf | Merci à vous deux |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
MisterDams |
|
SOF40 |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
SOF40 |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 17:08:16 ![]() ![]() |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
chienBlanc | Une connaissance a installé la fibre orange.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lapin |
Message édité par lapin le 23-01-2026 à 22:03:24 |
HJ | chienBlanc> Est-ce que la connaissance a effectué les démarches pour faire une portabilité du numéro lors de l'abonnement fibre à Orange ? (Récupération du RIO de l'ancien opérateur + indication du numéro à conserver + saisie du RIO lors de l'abonnement fibre à Orange)
|
chienBlanc | Ah zut. Elle n'a pas dû demander la portabilité, c'est une personne âgées. Orange devait le proposer par défaut quand même, c'est pas pro. Surtout qu'ils en ont profité pour migrer son forfait mobile Red vers Orange, plus cher, avec 40 fois moins de data. Ca fait moins de 40 jours, je vais voir si on peut rattraper le truc. Le numéro RIO, est il indiqué sur les factures de free ? Message édité par chienBlanc le 25-01-2026 à 19:35:05 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Umi | Non, le RIO s'obtient via le 3179, parfois on l'a sur l'espace client. Il faut voir avec avec l'ancien opérateur, mais il est probable qu'il t'envoie bouler.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Umi | --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
chienBlanc |
Mais maintenant il faut que je contacte Orange, pour récupérer l'ancien numéro en "05". Message édité par chienBlanc le 26-01-2026 à 14:26:45 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello Un proche m'a m'envoyé un screenshot d'un message qu'elle a reçu , je n'ai pas l'impression que cela soit un fake , j'ai bien sùr déconseillé de cliquer sur les liens Vous en pensez quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Space le 26-01-2026 à 18:13:53 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MisterDams |
Le mieux c'est de contacter Orange, mais sans passer par le lien de l'email. Il doit être possible de les transférer sur le nouveau compte j'imagine. |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui en effet c'est ça.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
davids |
SOF40 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il n'y a aucune utilité à séparer le 2,4 et le 5GHz... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Cuistot du Commensal | Pour certains appareils capricieux, si --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
tails38 |
ludo2604 kitsch' me if u can | pour ma domotique tado c'est indispensable mais il se remet toujours en fusionné en un seul réseau, qqun a deja eu ce bug ? --------------- Make Portraits, Not War! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Comment dire que t'y connais rien sans dire que t'y connais rien, c'est beau --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bref, vous utilisez des devices moisis qui ne respectent pas les normes wifi --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Concernant ton matériel tado, effectivement la doc officielle annonce une compatibilité seulement en 2,4GHz : https://support.tado.com/fr/article [...] z-ou-5-ghz Toutefois, il n'y a aucune raison que ces équipements, si ils sont bien conçus, ne voient pas le wifi de ta box et ce, même si la box émet le même SSID sur les 2 fréquences. Edit : il n'y a qu'à voir certains témoignages sur reddit... tado ça semble être de la belle daube xD Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 29-01-2026 à 20:56:28 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J'ai besoin de déplacer ma box, est ce qu'il y a un lien pour le demander chez orange ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |