|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
---|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 14:44:16 |
Ben-FR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | A Marseille, où je vis, et plus précisement dans la Rouviere, les techniciens d'Ineo, la boîte qui installe la fibre dans le sol etc, s'active bcp ces derniers jours, je crois que je vais avoir la fibre courant septembre
--------------- FEEDBACK HFR |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | donc ce que tu me dis c'est que pour profiter au max du debit ( et c'est là le but ) c'est de brancher mon PC en ethernet ( avec un bon vieux cable donc ) et d'oublier le wifi car le debit des cartes additionnelles actuelles est encore trop bas ?
sebounet | oui |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En quelques sortes oui, utilise tout de même un câble catégorie 5 certifié 100 Mbps
Message édité par Faboss le 04-09-2007 à 08:54:18 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je suis a pas mal de mètres de la livebox, ya uen longueur à respecter ? --------------- FEEDBACK HFR |
sebounet | au max : 100 m pour du 100mb/s avec un cable cat 5. Message édité par sebounet le 04-09-2007 à 09:04:53 |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 09:04:42 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 100 mètres de câble... à moins que tu n'habites un château, on rencontre rarement ces distances chez un particulier.
Message édité par Faboss le 04-09-2007 à 09:05:58 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sebounet | désolé |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
butthead05 法比安 |
T'as de la chance, y'a rien de prévu coté Préfecture/Palais de justice visiblement Message édité par butthead05 le 05-09-2007 à 13:56:27 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | 2 commerciaux sont actuellement en tournée dans la rouvière pdt plusieurs jours, ils m'ont annoncé 4 semaines de délais pour avoir la fibre sur mon ordi patience patience. --------------- FEEDBACK HFR |
Joeman79 RAID is not backup |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | si ça relativise en reduisant le delai ca me va, si c'est le contraire ca me fait chier :x --------------- FEEDBACK HFR |
Joeman79 RAID is not backup |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | non mais !
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu l'auras pas avant quelques années "ton 100 Mo"...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83 | Woohoo, mon immeuble a été cablé à la fibre optique, je vais donc pouvoir souscrire !! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83 | Bon, ya vraiment personne sur ce topic. |
ViMx Modérateur | Lol le topik de la FO chez Free fait 15 alors que l'offre n'est pas lancée |
geant_bleu Et non vert :fou: | Et surtout dispo sur 2 arrondissement, alors qu'orange est dispo dans plusieurs grande ville --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 12-09-2007 à 18:13:12 |
sebounet | Ce n'est pas encore dispo sur marseille en tout cas (ils font encore des tranchées sur ce qui me semble être le backbone (prado) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Idem sur Toulouse, j'pense que les premiers abonnés devraient arriver courant septembre. Sinon une fibre a été tirée en juin jusqu'à l'agence France Télécom de la place Wilson pour faire des démo --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
ViMx Modérateur |
|
kobaia |
|
ViMx Modérateur |
kobaia |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83 | ??? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |