| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 28-02-2026 à 11:37:20 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 11:36:05 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
ganfoud Talk to me Goose | Ah ben c'est revenu il y a 5 mins! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Effectivement, SFR ne s’est pas occupé du déploiement de toulouse métropole ^^
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Du quoi parles tu concrètement ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
pepeanuts |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Message édité par AxelBSD le 03-03-2026 à 13:45:54 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Jamais entendu parler... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Djeng0 Hash & Frères | Pas plus d'info... à vrai dire je ne sais pas si un autre opérateur a déjà sorti une box sur prplOS ? |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 18:28:41 ![]() ![]() |
davids |
|
asteloye Qui vivra verra |
|
davids |
|
asteloye Qui vivra verra |
Message édité par asteloye le 09-03-2026 à 20:44:11 |
ph75 | C'est un contrat pro tu dis donc les conditions sont sans doute un peu différentes des contrats GP qui sont mieux connues ici. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Une fibre Orange Pro a un engagement de 1 an, si t'as été coupée pendant 1 an en théorie t'es plu engagée --------------- Mario Kart for Ever |
Daphne kernel panic | C'était un renouvellement de 36 mois Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 16-03-2026 à 14:36:35 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Daphne kernel panic |
|
ph75 |
Ca ne change pas grand chose pour les écrasements, tous passent par des sous-traitants qui sont les mêmes ... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Daphne kernel panic | C'est à partir de 50€, on est à 250 nous. |
ph75 |
Tu es sûr que ce n'est pas une offre Orange Business que tu as ? |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
ph75 |
Les conditions de résiliation vont dépendre des CG (donc de l'offre) je pense qu'on te répondra la même chose ailleurs |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | L'électricité n'est pas chère où tu es, ici Vienne/Lyon je crois qu'on est à 3€ le W à l'année (25cts le kw/h + toutes les taxes) |
Umi |
Avec GDB je suis à
Actuellement il y a une offre Ecodigo/Ohm encore un poil moins chère. => [TU] fournisseurs d'énergie. Jours rouges ou Ohm/Ecodigo ? Message cité 1 fois Message édité par Umi le 17-03-2026 à 13:24:03 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui je vais faire ça, merci umi Mes excuses pour le HS Message édité par Lt Ripley le 17-03-2026 à 13:41:39 |
tails38 | Rejoins nous sur le dit topic.
|
Andorria |
Le prix de l'électricité est le même dans toute la France Message édité par Andorria le 17-03-2026 à 18:36:15 |
Umi | Depuis plusieurs semaines je constate des lenteur pour télécharger des fichiers ou même afficher des pages sur Github avec ma connexion fibre Orange.
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Andorria |
80mo/s sur le lien que tu donnes, fibre Orange aussi. Message édité par Andorria le 19-03-2026 à 20:14:00 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |