| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Reprise du message précédent : Message édité par Lt Ripley le 02-02-2026 à 16:19:43 |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 16:19:27 ![]() ![]() |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Flipper203 | Mail aujourd’hui pour une augmentation de 2€ de mon forfait open fibre super super …. |
xplo | Ca permet de résilier sans frais c est au contraire une très bonne nouvelle les changements cgu |
Afocal |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | il a juste a couper un cable et placer le boitier au niveau du cable c est fini. Y en a pour 10 minutes --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Moi je te dirais d'acheter un routeur/point d'accès directement, comme ça tu désactive le wifi de la box et tu le gère indépendamment. Point bonus, si tu change de box ou de FAI, t'as pas besoin de refaire toute la config Message édité par Shinseiki le 03-02-2026 à 16:04:44 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Afocal |
|
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 14:58:51 ![]() ![]() |
kraptazerk | Il y a un bug je pense, il y a un mois ça marchait
Message édité par kraptazerk le 06-02-2026 à 09:51:48 |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 08-02-2026 à 08:49:12 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
davids | ok merci |
mxpx ---- | faut pas être pressé, ca doit faire 2 ans que je suis a cette étape |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Chez moi elle a duré 3 mois. J’ai eu de la chance --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 10-02-2026 à 01:25:57 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je vois qu'Orange propose le changement de box gratuitement en ce moment si je change d'offre (Jet Fibre vers Up), et pour le décodeur TV ça affiche gratuit et quand je clique dessus, ça passe à 40€... Je ne sais pas si il y a un bug et si le vrai prix est 40€ ou gratuit (histoire de me débarrasser du vieux player qui dort à la cave). Message édité par MiB75 le 10-02-2026 à 11:13:01 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
etocal bebew | Petite question, Orange sous-traite aussi les raccordements ou ils font avec leurs propres techniciens ? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
etocal bebew |
|
genghis77 -_-' |
5 rdv bloqué a la maison sans voir personne ni être prévenu --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Umi | C'est nouveau ça ?
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
hazdrubal |
|
Umi | Je n'avais jamais vu --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui ça fait des années que ça existe, et ça fait des années que le fonctionnement est très très aléatoire --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Vu comme ça...... alors oui ça fonctionne comme il faut --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tails38 | Bonjour,
|
Umi | Je crois que oui, mais tu n'auras pas le prix nouveau client. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
physices | Il y a également l'offre UP avec LB7, tu devrais pouvoir migrer dessus.
|
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
xplo |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ils annoncent toujours un délais standard pessimiste, du coup dans 99% des cas les gens sont contents d'être réparés avant ... mais ça peut toujours être pire si les dégâts sont vraiment importants. Message édité par toTOW le 26-02-2026 à 22:55:28 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
ph75 |
C'est la panne du Morbihan ?
|
ganfoud Talk to me Goose | non, pas vraiment je suis à côté de Toulouse, et je crois pas qu'on ait été annexés par les bretons |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Orange annonce un délais assez long car c'est SFR qui va piloter le dépannage car tu es dans une zone sous responsabilité SFR. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ganfoud Talk to me Goose | Tu sais où j'habite? |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 28-02-2026 à 11:37:20 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |