| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
ratoto67 | Reprise du message précédent : --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 15:29:14 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ratoto67 | Ben 1,2,3, 5 au moins. Pas testé les autres ....
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
_Makaveli_ | C'est sur les chaines HD que ça rame ? --------------- Humanity is overrated |
ratoto67 | Non ça le fait aussi en non HD.
Message édité par ratoto67 le 16-02-2013 à 18:41:42 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
Glenn_Gould | L'option deezer + que j'ai avec la box play, je peux m'en servir sur mon iPad lets´go orange ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | T'aurais pu préciser de les dld en Wifi --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ph75 |
Premium+, oui n'importe où, moi j'utilise l'option Deezer d'un abo Internet Orange sur ma connexion Free ...
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 18:58:59 ![]() ![]() |
vali103 | Le plafond d'affaiblissement pour profiter de la TV d'Orange par ADSL a été revu à la hausse et passe de 44 à 48dB.
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Non. |
Glenn_Gould | Donc deezer premium+ je peux l'avoir sur mon mobile sfr ? comment je fais ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
snaluori1 Utinam | ben tu télécharges l'appli Deezer sur ton téléphone... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 19-02-2013 à 18:06:49 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
SOF40 |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
SOF40 | perso j'y vais juste pour l'espace client, je fais pas gaffe au reste --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Richter Belmont Vampaïre killer | Pétain, sérieux, le peering avec youtube est dans les choux encore une fois ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 19:10:32 ![]() Idem chez moi ce soir |
StefSamy VC FTW | Liens de vidéos please --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 19:25:03 ![]() Rien d’extraordinaire, le dernier zap de spion par exemple :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2013 à 19:25:40 |
l0g4n Expert en tout :o | Comme quoi, ça fluctue vachement en fonction de la vidéo, du moment où tu la lance... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
StefSamy VC FTW | Par contre c'est clair que le buffer et le débit sont adaptés à la volée, ça va pas beaucoup plus vite que nécessaire (mon débit moyen en 360 n'était pas celui en 720, donc ça charge "aussi vite" ).
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Passe sans pb chez moi également ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bardack Official GRAW member |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 25-02-2013 à 21:33:29 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Une ligne ne peut pas s'agrandir ou se raccourcir suite à un changement d'opérateur. Il y a probablement eu une maj des caractéristiques techniques de ta ligne à ce moment là, mais concrêtement, elle n'a pas changé.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bardack Official GRAW member | non mais c'est pas a cause de free le racourcissement de la ligne. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 25-02-2013 à 23:25:58 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTW | Pas certains que t'auras de meilleures réponses en boutique que sur HFR --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW member | ben ici au moins j'ai pas du bullshit de vendeur, la personne qui va me repondre n'a pas de benef a se faire en me signalant une chose, donc c'est tout de suite plus pertinent. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTW | Voilà Et si tu bascules, n'oublies pas les parrainages, si bickette est toujours chez orange ou un proche, c'est toujours ça de pris 1 mois de forfait Message édité par StefSamy le 25-02-2013 à 23:40:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 13:44:33 ![]() Tout va bien à nouveau sur you tube en ce moment, cela devait être saturé près de chez moi ou quelque part sur le net hier soir |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Richter Belmont Vampaïre killer | Pour ma part ça rame toujours autant...
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 18:57:51 ![]() Pas de problème chez moi ce soir...
|
bardack Official GRAW member |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 01-03-2013 à 14:04:27 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |