| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 12:13:08 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est ça |
wyzer Live from New-York, it's... |
Message cité 1 fois Message édité par wyzer le 12-02-2013 à 13:41:55 |
ph75 |
Si c'est vrai c'est pas très malin ... Free gère bien mieux le truc, la BP est parfaitement dispo si pas utilisée par la TV ...
|
snaluori1 Utinam | Les ID oui, tu peux essayer de les demander au 3900, pour la LB, ça m'étonnerait. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 17:15:25 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gaston10241 | rapides chez orange ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
StefSamy VC FTW | Mon CR de la LBP pour ceux que ça intéresserait:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Tu étais chez Orange avant ?
Message édité par Mr-ionman le 13-02-2013 à 13:20:08 |
SOF40 |
SOF40 | si t'as ligne marche encore en direct, c'est que t'as pas migré encore effectivement --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gaston10241 | Il semblerait, en effet : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
SOF40 |
gaston10241 | ça fait 29 heures et c'est toujours pas activé !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
snaluori1 Utinam |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bin là en plus tu as transfert du numéro RTC vers IP. |
gaston10241 | Ne me dis pas 72 heures ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sofasong Et ta sœur ! | |
djioul06 | LB installée |
H00d | Vous pouvez me dire les papiers nécessaires à une souscription ? RIB, justificatif de domicile, ... ?
|
SOF40 |
H00d |
SOF40 |
H00d |
|
ratoto67 | Je viens de recevoirv ma LB play. Alors que j ai Free je n avais jamais de deconnexions, j ai des des pertes de connexion toutes les heures ..... Message cité 1 fois Message édité par ratoto67 le 15-02-2013 à 23:31:26 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam | Ou virer les autres alim dans le coin pour voir si ça ne fout pas le bordel. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ratoto67 | Oui sav : la ca reboote avant meme la synchro --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
ratoto67 | Nouvelle Box : ca reboote plus :-)
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |