| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 19:20:50 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais donc il sera bien sur un profil 8 Mbps.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
StefSamy VC FTW | degrouptest donne 6.6 on orange --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Théoriquement --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | Le problème n'est pas seulement présent sur YT chez Free --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
vali103 |
Vient faire un tour sur ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 5706_1.htm Message édité par vali103 le 05-02-2013 à 22:06:02 |
snaluori1 Utinam | Apparemment les testeurs du Lab' vont devoir renvoyer le décodeur. J'ai aussi entendu dire qu'il y avait une nouvelle version du décodeur d'ailleurs. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 22:15:56 ![]() ![]() |
rody | Pour la HD, il faut avoir un affaiblissement de - de 26 dB, celà dit, ca va surement changer bientôt avec le HEVC. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
snaluori1 Utinam | C'est même pas histoire de piratage ou quoi que ce soit, vu que c'est le seul truc qui passe bien chez Free avec les torrents. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rody |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Pour ceux qui n'ont pas eu le 2ème décodeur, ça aurait été dommage de se taper une version bêta (du matériel, pas seulement du logiciel). |
snaluori1 Utinam | Parce qu'ils ont sortis deux versions du décodeur pour la beta ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 | Tu as du passé en DLM
Message édité par SOF40 le 06-02-2013 à 13:43:55 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam | Ou alors il est passé en 1 méga + TV. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mouloudblanc |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai pas dit que je lui remettrai son débit --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
StefSamy VC FTW |
Athrun Zala | J'ai jamais été facturé perso |
snaluori1 Utinam | J'ai regardé ma dernière facture et pour 24 minutes 54 de communications avec le 3970 c'est indiqué inclus donc c'est gratuit. Message édité par snaluori1 le 07-02-2013 à 01:30:30 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | pour les pro orange, je souhaite revenir chez l'agrume! avez vous une idee de la synchro que je pourrais avoir?(avec option tv) (je ne me souviens plus de ce que j'avais)
--------------- *mon feed-back* |
StefSamy VC FTW | degrouptest.com --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | ils disent pas grand chose, à part jusqu'à 20 mégas.. Message édité par drainvac le 07-02-2013 à 09:54:53 --------------- *mon feed-back* |
SOF40 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | D'apres degrouptest, 14.07 d'affaiblissement
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
_Makaveli_ | Et tu as quoi comme débit / synchro ?
--------------- Humanity is overrated |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
SOF40 | La tv Hd prend en gros entre 700 et 800Ko/s chez orange
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |