| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 10:15:40 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | et il y a une offre xbox sympa mais qui engage pour 12 mois!! pas grave si tout fonctionne correctement! mon ping sera surment plus elevé aussi --------------- *mon feed-back* |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non pas mieux pas pire. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
StefSamy VC FTW | Questions à 2 balles. J'ai pris un livebox star en décembre, avec -5€ pendant 6 mois. Là sur le site orange, pour migrer en livebox play, ca met l'offre sans remise, je vais donc perdre mes -5€? Obligé de changer d'offre ou je peux rester en star mais avec les nouvelles box? Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 07-02-2013 à 11:20:19 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Arakhan | Bonjour
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Arakhan |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 13:26:56 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SolidShark PSN: SolidShark | Quand je pense qu'en Janvier le vendeur m'a dit que j'aurai une Liveplay et le nouveau décodeur sans rien faire de particulier, et là je lis qu'il faut penser à changer d'offre et y a des options payantes ça me troue le cul Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-02-2013 à 14:32:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Arakhan |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SolidShark PSN: SolidShark | Avec la prise en plus, si oui je veux bien le lien --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] i=51375011 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
SolidShark PSN: SolidShark | Vont te répondre que la remise était sur l'abo Lbx Star et non Lbx Play
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-02-2013 à 14:45:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
Bah ça me surpendrais pas et je trouverais ça normal Maintenant si y'a moyen de gratter ....
Bah c'est pareil qu'avec 2 sauf que t'as un point d'accès en plus. Un CPL qui part de ta box, et 2 CPLs qui recoivent (comme un CPL avec switch 2 RJ, sauf que là ils peuvent se mettre dans 2 pièces distinctes si tu veux, ou dans la même pièce pour avoir 2 RJ sans switch) Message édité par StefSamy le 07-02-2013 à 14:50:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SolidShark PSN: SolidShark | Certains testeurs ont parlé d'une meilleur syncro, donc possible d'avoir un petit gain mais ça reste en 1er lié à la qualité de ta ligne
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-02-2013 à 15:00:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
kamikaze24 | En devolo (Orange), y a une qui fait 3 lans + wifi en 200mbits pour 65€ sur amazon. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 07-02-2013 à 16:02:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
SolidShark PSN: SolidShark | A mon avis les questions de ce genre c'est dans l'autre topic Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-02-2013 à 16:06:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
ph75 |
Source Basic
|
SolidShark PSN: SolidShark | Ben celui ci je pense que c'est plus d'ordre technique sur les lignes adsl (enfin je crois vu que l'Adsl max ça doit plus exister) alors que l'autre: Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-02-2013 à 16:08:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
wyzer Live from New-York, it's... | Alors pendant que vous parler de ça, franchement ça serait bien si on pouvait faire le ménage dans les topics unique car c'est le fouilli.
Message cité 1 fois Message édité par wyzer le 07-02-2013 à 16:42:11 |
SOF40 |
SOF40 | En théorie oui, mais en pratique --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
_Makaveli_ | Ouais, faudrait fusionner les topics, c'est compliqué la... --------------- Humanity is overrated |
snaluori1 Utinam | Les 3, il y en a un pour la TV sat --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |