| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 13:03:27 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Bon bah encore une ODR qui m'avait échapé, merci Solid, dossier renvoyé. Donc en attente de : reste Je vais rien payer pendant plus d'un an Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 01-02-2013 à 15:49:39 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam | On l'a toujours dit que chez Orange c'était moins cher au final --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 |
Xeelos Carpe diem |
|
StefSamy VC FTW | Merci --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kamikaze24 |
SOF40 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SolidShark PSN: SolidShark | Mail aussi reçu wait & see ...
Et moi je viens de remarquer que le groupe Canal m'a entubé et n'a résilié que C+ (contrairement à ce que j'avais compris au tel) et je viens de vérifier que je n'ai reçu qu'un mail de confirmation d'arrêt d'abonnement (mais ça ne précise pas si c'est C+ ou Csat ou les 2 (par contre c'est au singulier). C'est assez étonnant vu que le courrier était sans équivoque et demandait bien la résiliation des 2 (pourquoi C+ et pas Csat, remarque l'un est moins cher que l'autre cherchez pas), quelque chose me dit qu'il fallait le faire en double (oui je sais j'aurai du y penser), alors que c'est la même adresse, les mêmes bureaux et le même service client Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 02-02-2013 à 12:17:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 03:59:12 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Non, c'est toujours la distinction avec ou sans ligne FT. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SolidShark PSN: SolidShark | Tant que les frais de résiliation restent cautionnés aux offres sans abo je veux bien mais j'avais comme l'impression que ça allait s'étendre aussi aux offres avec abo Et pour C+ et Csat on vient de me confirmer par tel que mon courrier était bien clair et qu'ils avaient fait une erreur, heureusement ils dont un scan du courrier et peuvent le consulter ainsi que moi même à tout moment .. Autre chose la touche "resize" (en haut à gauche) quand j'appuie dessus rien ne se fait, par contre si je reste appuyé dessus j'ai 3 options de redimensionnement mais tjs sans effet, c'est normal docteur (testé sur une tv sd en péritel et tv led en hdmi) Message édité par SolidShark le 02-02-2013 à 12:25:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snaluori1 Utinam | Il y a des gens prêt à balancer 3€ pour un truc qui fait moins bien que l'appli TV d'Orange https://play.google.com/store/apps/ [...] l.mobbyway --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 |
SOF40 | non mais le zen, c'est bien jusqu'a 20M
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | ben si t'as le numéro de ligne, tu as les caractéristique oui --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW | Gracie --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 | Hd, c'est dans les 6,5 Mbits de mémoire, SD de l'odre du mega je crois.
StefSamy VC FTW |
SOF40 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Edit : et pour finir, sur degrouptest, tu n'auras que des valeurs théoriques, mais ça reste un bon moyen de se faire un ordre de grandeur sur ce que peut supporter la ligne. Message édité par Faboss le 04-02-2013 à 17:40:34 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 |
facedeharicot |
- 4 ports + 1(wan), ma Tv (en cpl) est sur un des 4. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Xeelos Carpe diem | Kdo |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
rody |
SOF40 |
squallidon L'Islande :'( | Quz tu peux brancher ce que tu veux sur le port que tu veux --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
StefSamy VC FTW | Ah OK merci --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam | Vous avez eu une formation il y a 2-3 jours sur les nouvelles offres et sur le décodeur ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |