| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 11:56:55 ![]() ![]() |
frabfr57 | Zest moi je viens de perdre 1/3 de mon débit pck les cocos de FT ont du trifouiller dans le DSLAM c'est peut être aussi ton cas. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 16:44:25 ![]()
Là la livebox synchronise à 7.7M... D'ailleurs dans mon suivi de commande pour open, ils ont affiché 8M pour la connexion... Ça correspond a quoi, la BP totale ou amputée de la BP pour la télé?
|
bardack Official GRAW member | je crois que contrairement a free, orange bloque de la BP pour la TV, si quelqu'un peut confirmer. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
snaluori1 Utinam |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Allez, un peu de lecture pour ceux qui se posent des questions existentielles sur la TV par ADSL chez Orange :
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 30-12-2010 à 17:19:56 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 12:36:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2010 à 13:15:10 |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 12:36:10 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | La livebox est synchro à 7,7 Mbps ATM, donc tu ne pourras pas télécharger plus même si tu éteins la TV.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
frabfr57 | La livebox est une grosse daube!
|
butindeouf |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 15:34:24 ![]()
|
shinarz hej! | Pourquoi SFR peut me fournir la télévision par ADSL alors qu'Orange ne peut/veut pas ? J'effectue des test de ma ligne pour le débit, et je vois qu'il diffère selon le site de test (dslvalley et mire adsl) J'ai vu aussi ce patch http://assistance.orange.fr/config [...] t-1125.php que j'ai vu sur la 1ère page, étant donné que j'ai Win7 il me sert a rien si j'ai bien compris. Bref pas de soucis de réseaux mais juste savoir pourquoi une différence de débit entre les deux sites. Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 03-01-2011 à 15:52:40 |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est 19€, pas 129€, grand malade |
shinarz hej! |
kibidou |
shinarz hej! |
|
kibidou |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tu peux le faire dès maintenant. Tu as 1 mois + 4 en fait pour le faire.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 04-01-2011 à 17:39:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MarketPop |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui il vaut mieux. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MarketPop | Merci |
MarketPop |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Xeelos Carpe diem |
|
bardack Official GRAW member |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 04-01-2011 à 18:23:59 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MarketPop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |