Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  860  861  862  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°452127
Palo
Posté le 08-03-2010 à 13:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas trop tôt [:littlebill]

mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 13:19:36  profilanswer

n°452136
symaski62
Posté le 08-03-2010 à 14:11:49  profilanswer

servers  UP

[:biloute]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°452227
cayou
Posté le 08-03-2010 à 21:06:24  profilanswer

Anth128 a écrit :

Je viens de prendre connaissance de la nouvelle offre découverte \o/
Par contre, je passerai en boutique pour demander de changer, vu le feedback d'h'omer, ca refroidis :')
En plus, si il faut appeller au 3900 et être surtaxé... (je n'ai pas de tel fixe)

Quelqu'un a changé d'offre internet en agence ?  :??:  
Je suis passé en agence et on me dit qu'il faut téléphoner au 3900, ils s'occupent pas de ça.  

snaluori1 a écrit :

Yep si tu passe sur le 20 méga tu es réengagé un an donc tu ne pourras pas passer à l'offre à 19€90 maintenant.

Ils indiquent même pas quel est le modèle du modem ADSL en option, et en agence ils ont pas l'air de le savoir non plus. Si jamais je suis intéressé, il faudrait quand même qu'il soit équipé d'un port ethernet, et qu'il y ait aussi une alim à brancher comme sur la box ?

n°452230
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 08-03-2010 à 21:39:15  profilanswer

Le modèle est fabriqué par ZTE, c'est tout ce qu'on peut savoir en fait :/

n°452241
cayou
Posté le 08-03-2010 à 22:27:11  profilanswer

Ca serait pas un USB ça ? Oula s'il faut encore lancer une fenêtre de connexion et cliquer sur "numéroter" j'ai déjà connu ça...

n°452243
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 08-03-2010 à 22:30:20  profilanswer

Nan c'est un modem ethernet et usb. Je ne connais pas son principe de connexion...

n°452245
cayou
Posté le 08-03-2010 à 22:36:38  profilanswer

n°452252
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 08-03-2010 à 23:09:58  profilanswer

C'en est surement un autre.

Je trouve ça pour ma part : http://assistance.orange.fr/le-modem-adsl-3406.php

n°452254
cayou
Posté le 08-03-2010 à 23:42:01  profilanswer

Ah ouais pas mal ! J'ai ma livebox Sagem qui fonctionne, mais si je passe à l'offre de base sans option tv ni rien, je me demande si c'est mieux d'y mettre ça à la place...

n°452303
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 09-03-2010 à 11:55:29  profilanswer

Zboss a écrit :

Ah bah tiens, je viens de recevoir un SMS de la part d'Orange que ma demande a bien été prise en compte, et j'ai un code pour aller voir le suivi. Je m'y suis connecté, et y'a écrit "date de la commande 03/03/10" (aujourd'hui donc). Bon j'ai qd même perdu 15 jours dans l'affaire puisque ça fait 15 jours que j'ai eu le mail de confirmation de ma commande. Date de fonctionnement au plus tard indiquée : 18/03/10 (1 mois après inscription). Bon ça ira ptet plus vite que ça, mais je pensais que maintenant qd on s'inscrivait à l'ADSL tout fonctionnait en un temps record, là je suis un peu étonné

Ah tiens, depuis ce matin mon ADSL est marqué "en service" sur le site du suivi, maintenant j'attends toujours ma Livebox par contre  :D .
Et les codes de connexion on les reçoit avec la Livebox ou à part ?

---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 11:55:29  profilanswer

n°452318
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 09-03-2010 à 13:30:37  profilanswer

n°452324
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 09-03-2010 à 13:49:17  profilanswer

Faboss a écrit :

Courrier à part.

Ah et j'aurai pas dû le recevoir avant l'activation de ma ligne ?  :sweat:

---------------
Mario Kart for Ever
n°452335
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 09-03-2010 à 14:43:18  profilanswer

Ce dépend... si t'as de la chance... ou pas.
Si jamais tu reçois la livebox avant les identifiants, tu peux appeler le 3900 pour qu'ils te les communiquent par téléphone.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°452348
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 09-03-2010 à 15:24:47  profilanswer

Je profite que tu sois là pour te poser une question subsidiaire : dans le suivi en ligne de ma commande (https://suivi.orange.fr), il y a une "erreur" dans mon adresse, à savoir l'appartement est indiqué "12" au lieu de "12bis". Est-ce que je dois m'en inquiéter (genre ils vont pas câbler la ligne du voisin ?  :lol: ), ou est-ce que je peux laisser ça comme ça ? Je suppose qu'ils se basent sur le numéro de téléphone, mais bon  :??: .

Message édité par Zboss le 09-03-2010 à 15:25:18

---------------
Mario Kart for Ever
n°452359
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 09-03-2010 à 16:01:06  profilanswer

1) existe-t'il un 12 bis dans ta rue ?
2) si oui, tu peux commencer à t'inquiéter un peu... passe un appel au 1014 pour faire le point.
3) si tu as fait une demande ADSL sur une ligne fixe existante, dans ce cas pas de pb. Toutefois, pour la livraison du courrier et du matériel ça risque de poser problème.

---------------
n°452363
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 09-03-2010 à 16:22:51  profilanswer

Faboss a écrit :

1) existe-t'il un 12 bis dans ta rue ?
2) si oui, tu peux commencer à t'inquiéter un peu... passe un appel au 1014 pour faire le point.
3) si tu as fait une demande ADSL sur une ligne fixe existante, dans ce cas pas de pb. Toutefois, pour la livraison du courrier et du matériel ça risque de poser problème.

C'est dans un immeuble en fait, l'appartement 12 existe, c'est l'appartement d'à côté, et moi je suis au 12bis.

D'ailleurs je crois bien me rappeler que lorsque je me suis inscrit sur le site d'Orange, en indiquant mon numéro de fixe, il m'avait bien sorti la bonne adresse complète. Là par curiosité je viens de me rechercher moi-même sur les pages blanches, et le résultat donne un mauvais nom de résidence (confusion faite par bcp de monde, dont EDF, car les 2 résidences sont au même numéro mais avec des noms différents), mais il n'y a pas non plus mon numéro d'appart affiché . [:prozac]  

Bon restons calme, j'vais déjà voir ce soir si j'ai rien reçu, et j'appelerai selon l'arrivée du courrier/livebox.

---------------
Mario Kart for Ever
n°452364
SOF40
Posté le 09-03-2010 à 16:29:31  profilanswer

Zboss a écrit :

C'est dans un immeuble en fait, l'appartement 12 existe, c'est l'appartement d'à côté, et moi je suis au 12bis.

D'ailleurs je crois bien me rappeler que lorsque je me suis inscrit sur le site d'Orange, en indiquant mon numéro de fixe, il m'avait bien sorti la bonne adresse complète. Là par curiosité je viens de me rechercher moi-même sur les pages blanches, et le résultat donne un mauvais nom de résidence (confusion faite par bcp de monde, dont EDF, car les 2 résidences sont au même numéro mais avec des noms différents), mais il n'y a pas non plus mon numéro d'appart affiché . [:prozac]  

Bon restons calme, j'vais déjà voir ce soir si j'ai rien reçu, et j'appelerai selon l'arrivée du courrier/livebox.

T'es foutu mon pauvre :o

Ca me rapelle mon précédent appart, j'habitais au 127 mais ma boite au lettre était au 125  [:buggy]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°452366
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 09-03-2010 à 16:33:50  profilanswer

Oui ça sent mauvais. D'ailleurs qd j'avais appelé Orange au tout début pour leur poser 2-3 questions sur leurs offres, elle m'avait bien donné ma bonne adresse qd j'ai donné mon numéro de téléphone, alors pourquoi sur les pages blanches est-ce l'anarchie ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°452372
SOF40
Posté le 09-03-2010 à 16:52:46  profilanswer

Zboss a écrit :

Oui ça sent mauvais. D'ailleurs qd j'avais appelé Orange au tout début pour leur poser 2-3 questions sur leurs offres, elle m'avait bien donné ma bonne adresse qd j'ai donné mon numéro de téléphone, alors pourquoi sur les pages blanches est-ce l'anarchie ?

quand tu prend une ligne ft, il communique tes coordonnées au pages blanches non? :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°452373
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 09-03-2010 à 16:58:30  profilanswer

Parce que la sociét Pages Jaunes ne fait plus partie du groupe FT donc ça complique tout :o

---------------
n°452374
cayou
Posté le 09-03-2010 à 17:00:00  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

C'en est surement un autre.

Je trouve ça pour ma part : http://assistance.orange.fr/le-modem-adsl-3406.php

J'ai tchaté avec un conseiller depuis le site orange (c'est bien pratique !) et selon lui, c'est le Sagem 1201 qui est fourni.

n°452379
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 17:10:55  answer

Visiblement on ne peut brancher qu'un seul PC en filaire dessus.

n°452381
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 09-03-2010 à 17:24:31  profilanswer

Bonjour,

je préviens tout de suite que je ne suis pas sûr d'être sur le bon topic alors pas tapper svp :D

J'avais un abonnement ADSL chez Wanadoo jusqu'en 2003/2004 environ, date à laquelle je suis passé chez Free. J'avais demandé à conserver ma boîte mail. Elle a été associée à une offre internet accès libre. Bien que pleins de spam, j'utilise encore cette boîte mail (qui est bien chargée, avec des mails organisés par dossiers) et je l'ai pas mal diffusé.

Aujourd'hui, j'aimerais pouvoir gérer cette boite mail depuis mon client de messagerie (Thunderbird) en me connectant en IMAP pour conserver la synchronisation et mon classement par dossiers des mails.

J'ai un peu creusé le sujet, et il est question d'une offre unifiée pour pouvoir accéder au mail par IMAP. Ce serait trop simple, mais Orange n'est pas mon opérateur mobile :) De plus, j'avais créé d'autres comptes mails : un autre pour moi et un pour ma soeur (qui elle est acutellement abonnée mobile chez Orange).

Bref, voyez vous une solution pour que je puisse accéder à ces vieilles boites mails Wanadoo en IMAP ?

Merci d'avance

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°452383
Strat_84
Posté le 09-03-2010 à 17:32:27  profilanswer

Un petit témoignage à la gloire d'Orange.

Je reviens d'un petit voyage vers mon agence Orange locale pour transformer le 1M familial en 2M à pas cher (l'offre découverte @19.90€).
Tout commence par un accueil chaleureux, un charmant groom s'enquiert du but de votre visite et vous indique gentiment de patienter (pendant que les autres galèrent à essayer de résorber la file d'attente :lol: ). Puis le temps passe ...  
Après plus d'une heure à attendre debout (les rares chaises sont réservées aux petites vieilles Grolandaises qui monopolisent un conseiller ad vitam eternam :love: ), on finit enfin par s'occuper de nous.

- Bonjour m'sieur, on vient pour passer au 8M @19.90
- Ah mais non, attention, c'est une offre promotionnelle pour les premiers mois, ensuite c'est 29.90
- Gné ?  :heink: Bon, elle comprend quoi votre offre @29.90€, avec quel débit ?
- Déjà le débit ne veut rien dire, ça dépend uniquement de votre ligne. Ensuite vous avez la TV et le téléphone et ...
- Stop Marcel, nous on est là pour un abonnement internet seul, celui à 19.90. C'est nouveau, c'est sorti y a un mois.

*Le mec cherche*

- Ah ben oui, effectivement. Bon, va falloir un RIB ...
- Non, pas de prélèvement automatique.
- C'est indispensable le RIB ! Bon attendez, je vais faire le dossier on verra si c'est demandé ...
  Vous écoutez de la musique ? Vous voulez pas une Livebox ?
- Non on écoute pas de musique, et on a déjà un modem routeur bien plus performant que votre LiveBox. (pour la petite histoire, un Netgear DG834).
- Allez zou, une tite signature et c'est bon.

*Le mec donne les papiers*

- Et sinon, vous êtes sûrs que vous ne voulez pas une Livebox ? Y a le Wifi dessus, c'est vachement pratique !
- Oui mais non, on a un réseau câblé bien plus fiable et performant que ton wifi Marcel ...
 [:ministry]  

... Et y a fallu y retourner, on s'est rendu compte qu'il avait oublié de nous rendre la carte d'identité le monsieur ... :o  

Bon là j'hésite, le gars était juste incompétent côté informatique ou il s'imaginait que 2 barbus qui débarquent chez eux c'est forcément des amateurs/abrutis/ermites (rayer la mention inutile) ?

Belle tranche de rigolade en tout cas, y a plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas de problème pour la mise en place.  :D  

n°452387
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 18:26:40  answer

Strat_84 a écrit :

- Déjà le débit ne veut rien dire, ça dépend uniquement de votre ligne

La seule chose pertinente de son discours  :D

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2010 à 18:26:55
n°452390
Foxus666
Posté le 09-03-2010 à 19:05:19  profilanswer

bonjour

depuis la tempete de la semaine derniere, je n'ai plus la telephonie par livebox d'activé. comment est-ce possible ?

par contre j'ai la tv orange comme service activé, je l'utilise pas, c'est comme si on m'avaient "changé" mon forfait.

je suis seul dans ce cas ? comment y rémédié ?

la ligne de tel classique fonctionne bien.

merci

n°452417
j u l i e ​N
Posté le 09-03-2010 à 21:51:55  profilanswer

Bonjour,

Petit témoignage , samedi on m'appelle pour me proposer l'offre net plus 20megas tv + internet + 1h appels vers les mobiles à 39.90 E.

Je payais actuellement environ 50E par mois en adsl max+ tel +tv (non activée )+ option vers mobiles 1h
Cela me fait une réduction de 8E par mois, j'accepte et il me propose le décodeur tv.

J'accepte la nouvelle offre avec le décodeur ( que je recevrais dans la semaine ) en ayant pris soin de leur gratter près de 100 euros de réduction ( étalés sur 6mois) et un ré-engagement de 12mois . ( je n'étais plus engagé )

Aujourd'hui déconnection pendant 1h, je retrouve internet mais sans le téléphone.

Avant la déconnection j'avais un débit en download de 1mo/sec et en upload 800Ko/sec .

Maintenant je me retrouve avec un lamentable débit de 500ko/sec en download et en upload même pas 300ko/sec et çà sans le téléphone qui fonctionnait bien.

Donc j'appelle avec le portable le 3900, ils me disent que c'est normal que le téléphone peut mettre jusqua 7jours avant d'etre activé  :heink:

Pour le problème de débit, la conseillère me dit que c'est normal, que ma ligne est trop loin, je lui réponds que çà fonctionnait très bien avant leur intervention et que j'avais un débit meilleur, on aurait dit qu'elle ne savait pas quoi me répondre, alors je fais ma petite recherche, je vois que nombreux sont les clients se plaignant de DLM.

Pour info je synchronise à 8megas mais ma connection est comme bridée à 5.6 mégas.

Orange, lors de son appel de samedi, ne m'a jamais prévenu d'une quelconque interruption de téléphone ainsi que d'une baisse conséquente du débit  suite à un changement d'offre  :fou:

J'ai 7 jours de rétractation, je pense bien refuser le décodeur cette semaine et envoyer une lettre recommandé avec résiliation.
Pensez vous qu'il soit utile de me " battre " avec le 3900 ( j'appelle depuis un portable évidemment ) pour enlever le supposé DLM, avoir un débit correct j'entends 8megas minimum et la tv + téléphone qui fonctionnent correctement ?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par j u l i e N le 10-03-2010 à 00:05:24
n°452423
Strat_84
Posté le 09-03-2010 à 22:14:50  profilanswer

Là où clairement il y a un souci, c'est que si tu avais du 8M avec de l'ADSL simple tu dois être très près du répartiteur, en ADSL 2+ ça devrait être encore meilleur ...  :heink:

n°452424
kamikaze24
Posté le 09-03-2010 à 22:19:58  profilanswer

Je voulais savoir ou ça en etait pour les problemes vers les sites américains, j'ai un compte megaupload premuim et les téléchargements dessus sont lamentable depuis 1mois (20-25ko contre 1Mbits avant) .

Ca à l'air généralisé au reseau FT (sfr, neuf box etc ) .

donc si des gens d'orange ici sont au courant et peuvent me renseigner ...

Le problème est moins flagrant chez FREE ...  

n°452426
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 09-03-2010 à 22:43:01  profilanswer

Google ou parcours des pages précédentes et vous aurez la réponse... ce n'est pas comme si ça n'avait pas été dit moult fois et un peu partout. :o

Allez un peu d'aide, "orange + youtube lent" devrait vous donner des informations. :o

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 09-03-2010 à 22:43:20

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°452427
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 09-03-2010 à 22:54:56  profilanswer

L'ajout de l'option TV par ADSL chez Orange se fait uniquement si une bonne qualité d'image peut être envoyée à l'abonné. Pour se faire, les profils techniques des lignes ADSL demandent alors une marge au bruit plus élevée que sans la TV. Pour obtenir une marge au bruit plus grande (et donc éviter les déconnexions intempestives), il faut baisser la synchro...

Pour info, voici les replis techniques qui sont appliqués en fonction de la ligne du client lorsque la TV par ADSL est mise en service :

http://87.98.185.187/hfr/Offres_TV.jpg

Pour finir, ne confonds pas ko et kb. Sur une ligne ADSL il est impossible d'avoir un upload au delà de 1 Mbps soit environ 100 ko/sec.

---------------
n°452430
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 09-03-2010 à 23:04:31  profilanswer

Ces affaiblissements doivent être ceux donnés par la Livebox ou... ?

J'ai 34,1db d'affaiblissement donné par la livebox... Je suis en 1 mega+TV et c'est un peu chiant.

n°452434
zwaq
Posté le 09-03-2010 à 23:20:02  profilanswer

zwaq a écrit :

j'ai reçu le nouveau contrat à signer, je ne l'ai même pas renvoyé pour 2 raisons :
- "renvoyer dans l'enveloppe préaffranchie ci-jointe" mais il n'y en avait pas
- "remplir l'autorisation de prélèvement" mais orange a déjà mes coordonnées bancaires
et finalement, je suis quand même abonné à la nouvelle offre :D

finalement, j'ai reçu un courrier d'orange aujourd'hui avec une enveloppe préaffranchie en expliquant que l'absence d'enveloppe préaffranchie était due à une panne matérielle ;)

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°452435
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-03-2010 à 23:22:38  profilanswer

J'étais en offre Internet + tel à 29.90 €, je suis passé aujourd'hui à l'offre à 19.90 € (découverte) uniquement internet sans rien d'autre.

Les deux sont censés fournir du 8 Mb max, avant je synchronisais vers les 7500, ce soir impossible de synchroniser a plus de 6500, alors est ce que c'est passagé ou est ce que ca bride chez orange sur l'offre découverte :/

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°452437
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 09-03-2010 à 23:30:27  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Ces affaiblissements doivent être ceux donnés par la Livebox ou... ?

J'ai 34,1db d'affaiblissement donné par la livebox... Je suis en 1 mega+TV et c'est un peu chiant.

Ce tableau n'est à comparer qu'avec les valeurs théoriques contenues dans le SI de france télécom. Tu peux voir quelle est l'atténuation théorique de ta ligne sur degrouptest, ils se servent des données de FT pour ça.
Si degrouptest, et donc le SI FT dit que ta ligne a une atténuation de 35 dB, alors tu n'es éligible qu'au 1 Méga + TV.

Faluja a écrit :

J'étais en offre Internet + tel à 29.90 €, je suis passé aujourd'hui à l'offre à 19.90 € (découverte) uniquement internet sans rien d'autre.

Les deux sont censés fournir du 8 Mb max, avant je synchronisais vers les 7500, ce soir impossible de synchroniser a plus de 6500, alors est ce que c'est passagé ou est ce que ca bride chez orange sur l'offre découverte :/

Je connais qq'un dans mon entourage qui synchro à plus de 7 Mbps sur cette même offre, donc c'est pas lié. Sûrement un soucis technique chez toi [:airforceone]

---------------
n°452439
j u l i e ​N
Posté le 09-03-2010 à 23:58:49  profilanswer

Faboss a écrit :

L'ajout de l'option TV par ADSL chez Orange se fait uniquement si une bonne qualité d'image peut être envoyée à l'abonné. Pour se faire, les profils techniques des lignes ADSL demandent alors une marge au bruit plus élevée que sans la TV. Pour obtenir une marge au bruit plus grande (et donc éviter les déconnexions intempestives), il faut baisser la synchro...

Pour info, voici les replis techniques qui sont appliqués en fonction de la ligne du client lorsque la TV par ADSL est mise en service :

http://87.98.185.187/hfr/Offres_TV.jpg

Pour finir, ne confonds pas ko et kb. Sur une ligne ADSL il est impossible d'avoir un upload au delà de 1 Mbps soit environ 100 ko/sec.

d'accord ceci explique donc cela, n'empêche que le service commercial chez orange n'est pas très fairplay en ne mentionnant pas la baisse de débit engendrée par l'ajout de la TV, ainsi que la coupure de téléphone d'une semaine  :sarcastic:

n°452441
cayou
Posté le 10-03-2010 à 00:09:02  profilanswer

Faluja a écrit :

Ah bonne question ! Quelqu'un s'est aussi posé la question sur un autre forum...Si je passe à cette offre, je vais vite m'en rendre compte si le débit est ajusté à la baisse parce que là ça monte assez haut sur degrouptest. Mais après je vais pas faire machine arrière...

Et tu n'aurais pas pris le modem par hasard ? C'est juste pour savoir si il fonctionne comme la livebox ou si c'est quand même plus rapide pour avoir la page internet quand il est lancé à froid.

n°452442
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-03-2010 à 00:11:36  profilanswer

Faboss a écrit :

Ce tableau n'est à comparer qu'avec les valeurs théoriques contenues dans le SI de france télécom. Tu peux voir quelle est l'atténuation théorique de ta ligne sur degrouptest, ils se servent des données de FT pour ça.
Si degrouptest, et donc le SI FT dit que ta ligne a une atténuation de 35 dB, alors tu n'es éligible qu'au 1 Méga + TV.

Je connais qq'un dans mon entourage qui synchro à plus de 7 Mbps sur cette même offre, donc c'est pas lié. Sûrement un soucis technique chez toi [:airforceone]

Bon on verra demain alors.

cayou a écrit :

Ah bonne question ! Quelqu'un s'est aussi posé la question sur un autre forum...Si je passe à cette offre, je vais vite m'en rendre compte si le débit est ajusté à la baisse parce que là ça monte assez haut sur degrouptest. Mais après je vais pas faire machine arrière...

Et tu n'aurais pas pris le modem par hasard ? C'est juste pour savoir si il fonctionne comme la livebox ou si c'est quand même plus rapide pour avoir la page internet quand il est lancé à froid.

Non j'ai un modem routeur Linksys.

---------------
n°452443
cayou
Posté le 10-03-2010 à 00:15:37  profilanswer

Faluja a écrit :

Non j'ai un modem routeur Linksys.

Et tu n'as pas une page de configuration avec le débit descendant indiqué ? si jamais tu remarques une baisse là aussi par rapport à avant...

n°452444
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-03-2010 à 00:23:27  profilanswer

ben si je l'ai dit, je synchro a 6500 au lieu de 7500 d'habitude, j'ai essayé de déco / reco plusieurs foi ca synchro toujours à 6500

---------------
n°452447
cayou
Posté le 10-03-2010 à 01:37:50  profilanswer

Ah mais moi je lance degrouptest, et je regarde le débit maxi que je peux avoir.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  860  861  862  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)