| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Palo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 13:19:36 ![]() ![]() |
cayou |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Le modèle est fabriqué par ZTE, c'est tout ce qu'on peut savoir en fait |
cayou | Ca serait pas un USB ça ? Oula s'il faut encore lancer une fenêtre de connexion et cliquer sur "numéroter" j'ai déjà connu ça... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Nan c'est un modem ethernet et usb. Je ne connais pas son principe de connexion... |
cayou | Ah bon, parce que j'ai vu ça : http://assistance.orange.fr/commen [...] a-1847.php |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'en est surement un autre.
|
cayou | Ah ouais pas mal ! J'ai ma livebox Sagem qui fonctionne, mais si je passe à l'offre de base sans option tv ni rien, je me demande si c'est mieux d'y mettre ça à la place... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 11:55:29 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Courrier à part. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ce dépend... si t'as de la chance... ou pas.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 1) existe-t'il un 12 bis dans ta rue ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Parce que la sociét Pages Jaunes ne fait plus partie du groupe FT donc ça complique tout --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cayou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 17:10:55 ![]() Visiblement on ne peut brancher qu'un seul PC en filaire dessus. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 18:26:40 ![]()
La seule chose pertinente de son discours Message édité par Profil supprimé le 09-03-2010 à 18:26:55 |
j u l i e N | Bonjour, Petit témoignage , samedi on m'appelle pour me proposer l'offre net plus 20megas tv + internet + 1h appels vers les mobiles à 39.90 E. Je payais actuellement environ 50E par mois en adsl max+ tel +tv (non activée )+ option vers mobiles 1h J'accepte la nouvelle offre avec le décodeur ( que je recevrais dans la semaine ) en ayant pris soin de leur gratter près de 100 euros de réduction ( étalés sur 6mois) et un ré-engagement de 12mois . ( je n'étais plus engagé ) Aujourd'hui déconnection pendant 1h, je retrouve internet mais sans le téléphone. Avant la déconnection j'avais un débit en download de 1mo/sec et en upload 800Ko/sec . Maintenant je me retrouve avec un lamentable débit de 500ko/sec en download et en upload même pas 300ko/sec et çà sans le téléphone qui fonctionnait bien.
Pour le problème de débit, la conseillère me dit que c'est normal, que ma ligne est trop loin, je lui réponds que çà fonctionnait très bien avant leur intervention et que j'avais un débit meilleur, on aurait dit qu'elle ne savait pas quoi me répondre, alors je fais ma petite recherche, je vois que nombreux sont les clients se plaignant de DLM. Pour info je synchronise à 8megas mais ma connection est comme bridée à 5.6 mégas. Orange, lors de son appel de samedi, ne m'a jamais prévenu d'une quelconque interruption de téléphone ainsi que d'une baisse conséquente du débit suite à un changement d'offre J'ai 7 jours de rétractation, je pense bien refuser le décodeur cette semaine et envoyer une lettre recommandé avec résiliation. merci Message cité 1 fois Message édité par j u l i e N le 10-03-2010 à 00:05:24 |
Strat_84 | Là où clairement il y a un souci, c'est que si tu avais du 8M avec de l'ADSL simple tu dois être très près du répartiteur, en ADSL 2+ ça devrait être encore meilleur ... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Google ou parcours des pages précédentes et vous aurez la réponse... ce n'est pas comme si ça n'avait pas été dit moult fois et un peu partout. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-03-2010 à 22:43:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ces affaiblissements doivent être ceux donnés par la Livebox ou... ?
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
j u l i e N |
|
cayou |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cayou |
|
cayou | Ah mais moi je lance degrouptest, et je regarde le débit maxi que je peux avoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |