| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 25-09-2010 à 09:16:40 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 09:15:46 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
Ca m’étonne me semble bien que les profils sont bien à 22Mbps max Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 25-09-2010 à 11:09:25 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
facedeharicot | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 26-09-2010 à 21:08:06 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message cité 2 fois Message édité par Faboss le 26-09-2010 à 22:47:18 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yanhoupa | Bonjour amis internautes --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | hello,
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour ma part ils avaient oublié de me valider les droits sur les chaînes HD.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 19:13:07 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça marche à c't'heure là ? ou c'est en semaine ? |
SOF40 | c'est toujours ouvert, mais je te conseille les heures ouvrable, c'est plus facile --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | dites, une petite info, c'est contractualisé que la TV+HD conduit à passer le débit de 20 Megamax à 8 megamax ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non. De toutes façons la TV HD n'est dispo que si tu es éligible au 20 Méga.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
SOF40 | Ben faut plus de débit pour une meilleur qualité, ça parait logique non? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ca compte pas trop cette dénomination.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
SOF40 | en gros t'as au moins 8M de débit avec ta tv allumés --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 08-10-2010 à 11:13:17 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 19:06:23 ![]() Chié, je déménage à la fin du mois et je serais à 4200m du dslam, bref 55db d'interference Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2010 à 19:07:39 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 22:15:37 ![]()
Je parle de la synchro du modem, je suis précisément à 5881 Kbps en synchro là. Sinon est-ce que ça peut venir d'autre chose? Edit : Et pour le débit en "temps normal" je pose la question puisque sur univers-orange ils m'annoncent un débit entre 16 et 18 Mbps et sur degrouptest jusqu'à 15Mbps, je suis donc en dessous des deux estimations (qui ne restent que des estimations) Message édité par Profil supprimé le 17-10-2010 à 22:21:06 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Y a des limites : oui. Elles sont fixées sur le contrat que tu as signé et que tu as lu --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Maÿ cay super orange, pas de fastpath, port 25 bloqué pas déblocable, j'adore --------------- 204 - No Content |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si tu es persuadé que le défaut est hors de chez toi, tu sais ce qu'il te reste à faire : 3900.
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 22:48:43 ![]() Oui |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | As-tu noté une baisse de qualité sur ta ligne analogique ?
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 22:55:50 ![]() Non la ligne est nickel.
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 23:15:45 ![]() Bon, résultat du DSLTest : Insatisfaisant... tu m'étonnes, 3Mbps le résultat en DL |
sebounet | Bon, ca y est, les services de hotline du 1014 ont été délocalisés. J'ai jamais vu un service téléphonique aussi pourri.
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 18-10-2010 à 19:14:47 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Pour quelle raison appelles-tu le 1014 ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est louche parce qu'au 1014 ils sont contents de vendre généralement ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 21:27:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2010 à 21:27:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |