| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
MarketPop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 18:54:59 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member | oui si t'a bien reçu le mail/lettre et que tu t'es pas réengagé en décembre, regarde sur le net pour une lettre type pour ce genre de résiliation. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 04-01-2011 à 18:58:49 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MarketPop |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SOF40 |
MarketPop |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-01-2011 à 22:01:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MarketPop |
|
MarketPop |
|
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 22:10:01 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member | quand on rend sa livebox et son décodeur tv après une résiliation, on les rend nu (sans boite/notice..) avec le cable alim ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 09:37:11 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Xeelos Carpe diem |
|
SOF40 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Xeelos Carpe diem |
|
Space Profil: Maux des rateurs | j'aurais voulu un renseignement... J'ai installé une livebox 2 pour un proche sous Windows XP. Et il y a parfois ce message quand la livebox est connecté:
Voyez vous d'ou peut venir le problème ?
Message édité par Space le 05-01-2011 à 20:13:32 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Va sur degrouptest et rentre ton n° de téléphone, tu auras les caractéristiques techniques de ta ligne et tu verras si tu peux prétendre à plus ou pas. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | Sinon je suis allé en boutique hier pour un changement de LB, changement fait en 2 min (mais bien 30 min de temps d'attente) et j'ai appris un truc au vendeur pour changer la LB normale par une LB2 sans passer par le 3900 ou sans payer les 19€. Un mec venait pour la même chose juste derrière moi et un vendeur d'une autre boutique lui avait dit que c'était gratuit --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
snaluori1 Utinam | Prendre l'option Présentation du nom et résilier après. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
snaluori1 Utinam |
lancevo7 | Dite moi, pour résilier Orange faut il y a une date limite ?
|
Xeelos Carpe diem |
|
lancevo7 | Ah mais je ne parle pas en rapport avec le mail en tant que résiliation normal |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Si tu laisses le futur opérateur se charger de la résiliation tu risques de te retrouver avec le dédit de factures suivant ta période d'engagement. C'est même certain. |
lancevo7 | L'idéal etant de commander la ligne et ensuite de résilier dans la foulé l'autre ?
|
frabfr57 |
|
frabfr57 | Moi on m'a proposé 6€/mois pendant 6 mois, et disque dur pour décodeur tv gratuit mais je pars chez Free. |
Theodore | Tu viendras nous donner tes impressions ? |
frabfr57 | Oui pas de problème. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il pourra pas, il aura pas internet avant un bon bout de temps --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |