| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 20:04:49 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est bien ce que je craignais --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Space Profil: Maux des rateurs | En gros , j'ai un lecteur multimédia Xtreamer et certains signalent qu'il y a un meilleur débit en WifiN lorsqu'on a une IP fixe... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je ne vois pas le rapport. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SOF40 |
Space Profil: Maux des rateurs | Arf , j'ai mal interprèté ce qu'on m'a dit --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SOF40 |
Space Profil: Maux des rateurs |
SOF40 |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 14:39:34 ![]() ![]() |
Neoryuki RIP PPC | Autant passer en adressage fixe, un DHCP sur un reseau perso, je vosi pas trop l'interet, si ce n'est ce garder une ou deux IP en spare pour un ami qui passe en wifi |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah bon? Et si tu change de lieux Deux fois par semaines et que tu ne peux pas réserver la même adresse ip sur les deux, tu vas te marrer à chaque fois à configurer ton ip et paramètres de dns etc du côté client 2 fois par semaines? (enfin 3 fois en contant changement puis changement??) Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 27-01-2010 à 15:35:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SOF40 |
Neoryuki RIP PPC |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 27-01-2010 à 18:03:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ginie |
Neoryuki RIP PPC |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Petite question, je suis entrain de passer de l'adsl nu orange au dégroupage total free. Après avoir lu ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 8017_1.htm
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Space Profil: Maux des rateurs | Il faut mieux s'en occuper pour éviter les mauvaises surprises...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | L'offre va évoluer
|
mirtouf Light is right ! | Quelles sont les différences ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je ne peux pas t'en dire plus avant leur annonce, désolé |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Et t'as une date approximative ? --------------- Mario Kart for Ever |
snaluori1 Utinam | le 11 février ! --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Maverick Child in time§§ | Ne vous abonnez pas chez Orange sous peine de plafonner à 30ko/s sur les sites de streaming us( youtube, megavideo etc..)à certaines heures dont le soir ! Nickel les vidéos en mode diapositive --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Rober_le_Perver |
|
Maverick Child in time§§ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Rober_le_Perver |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mon idée pour la résiliation...? De quoi parles-tu ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Athrun Zala | Résilier la LB pour avoir une V2 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Arf, il se fait tard... j'avais oublié ça. J'croyais que tu parlais de résiliation d'abonnement --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Effectivement ça a l'air mieux sur Youtube ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |