| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 17:25:37 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Débit xDSL de synchronisation dans le sens DSLAM - Modem 11534 kbits/s > supérieur au début d'adsl 8mb et le up en 1024 confirme bien le passage à la formule 18mb donc oui tu es bien en adsl 2+. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-01-2010 à 14:24:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | En 8méga je crois que j'étais à 980 Kbits/s (en tout cas entre 900 et 1000). Bref jamais compris pourquoi je dépassais les données techniques... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Si c'est de l'atm c'est normal... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | La livebox affiche la synchro ATM bien évidemment.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 00:07:43 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Cette offre serait de retour à partir de la prochaine période commerciale, peut-être.
|
zwaq | vraiment injuste la politique tarifaire de Orange --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Xeelos Carpe diem |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
snaluori1 Utinam |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
ginie |
|
Neoryuki RIP PPC |
|
ginie |
Xeelos Carpe diem |
ginie | Pour info j'ai déjà fait un restart élec, il faut vraiment repasser en conf usine ? |
Neoryuki RIP PPC |
|
ginie |
|
Neoryuki RIP PPC |
|
ginie |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
snaluori1 Utinam |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela se passe comment sur Orange pour avoir un IP fixe --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |