| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 10:57:25 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
snaluori1 Utinam | ils la foutent d'office, c'est marqué sur le contrat, c'est gratuit pendant 2 mois d'ailleurs. Tu envois un courrier ou tu l'enléves sur le site ou tu téléphones. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
magmhurlant j'en ai révé... | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par magmhurlant le 31-12-2009 à 10:05:57 |
magmhurlant j'en ai révé... | et au passage, quelqu'un a une astuce pour restituer un IHD91 qui freeze et dont la telco est en rade pour avoir un UHD86 tout beau tout neuf ?! |
Xeelos Carpe diem |
|
magmhurlant j'en ai révé... | Ok, merci pour ces infos. |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 13:09:27 ![]() ![]() |
kamikaze24 | ils envoient quoi Orange comme démo Sat ??? |
magmhurlant j'en ai révé... | je pense que c'est l'IHD84 ou UHD86
Message édité par magmhurlant le 01-01-2010 à 14:25:11 |
snaluori1 Utinam | Non, le UHD86 sera pour tout le monde, il est pas encore dispo partout sinon. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
freejuga | Je suis dégouté j'ai pris un abonnement megaupload et j'avais pas vu qu'orange "brider" ce site comme youtube, j'ai changer les dns ça marche très bien pour youtube par contre megaupload je l'ai bien profond... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Courant Janvier voire Février, un nouvel accord doit être signé niveau peering avec la société américaine qui bride orange. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
freejuga | Ok merci pour l'info à voir donc Message édité par freejuga le 02-01-2010 à 14:06:15 |
snaluori1 Utinam | Mega Upload c'est pas le truc pour pirater ça ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Noooooooooon..... c'est pour partager des fichiers tout simplement --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | Donc qu'on vienne gueuler parce que Youtube est lent, ça je comprend mais qu'on vienne pour MU ça j'arrive pas trop à comprendre... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
snaluori1 Utinam | Y'avait déja eu quelqu'un qui était venu gueuler parce qu'il n'arrivait pas à régler les bons ports dans la livebox pour emule je crois --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non je crois qu'il avait gueulé car le débit n'était pas à 100% sur le P2P donc il avait essayé un autre FAI mais cet autre FAI bloqué les ports donc il était reviendu sur celui d'orange. Et c'était dans les dom tom même... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-01-2010 à 18:33:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
snaluori1 Utinam |
anapivirtua Boh. |
Ce qu'il faut pas lire... Si FTSA a un peering si pourri c'est parce que les 2 principaux AS qui sont gérés par OpenTransit (FT longue distance donc) ont des règles vraiment... "chiantes" (pour peser mes mots et sans rentrer dans le détail) et pratique des tarifs exorbitants, qui plus est ils ont le culot de choisir leurs clients (pas question de connecter n'importe qui). Aucune société americaine ne bride quoi que ce soit, il y a toujours des conflits dans le fabuleux monde du transit (un des plus médiatisés doit être le Cogent/Telia) mais on ne bride pas, soit on coupe soit on respecte le contrat. Message édité par anapivirtua le 03-01-2010 à 20:34:21 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Certes mais je résumais la situation --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
freejuga |
|
kamikaze24 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | D'après freejuga qui est passé à la caisse, ça ne résoud pas son problème --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
freejuga |
Message édité par freejuga le 03-01-2010 à 20:58:33 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non mais lol........ ce genre de truc tu prends un mois pour tester..... ensuite tu prends plein pot si tu veux !
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 03-01-2010 à 21:01:56 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kamikaze24 | En tout cas pour l'usage que j'en ai y a pas photo ok je suis qu'à 30-40% de ma ligne mais bon comparé au 20-30ko/s habituel y a pas photo ... |
freejuga |
|
krystof | Bonjour et bonne année à tous (c'est mon pemier post de 2010 Message cité 2 fois Message édité par krystof le 03-01-2010 à 22:39:22 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
krystof | j'avais édité dans la foulée, mais maintenant c'est un peu plus "aéré" |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'garde mon quote pour la postérité --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |