Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°443951
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 30-12-2009 à 10:57:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la partie délais, tu en auras je pense forcément un étant donné que si c'est par téléphone ou site web, tu n'auras pas le décodeur pour la partie tv.  (donc il te faut attendre de le recevoir)

Si c'est en agence, là ça dépend s'ils l'ont en stock ou pas. Dans le cas contraire il te faut quand même attendre la matériel.  
Mais n'utilisant pas cette partie télévision je ne puis guère te renseigner plus.

Message édité par burn2 le 30-12-2009 à 10:57:54

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 10:57:25  profilanswer

n°443966
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 30-12-2009 à 12:41:59  profilanswer

justk a écrit :

moi je ve aller en agence, (tv non éligible par adsl seul), je voudrais savoir si il y aura un délai d'attente ou si on peut tout installer direct???
Et kel parabole utilisé??

Le délais je ne sais pas du tout, vu qu'il ne nous génère pas de code identifiants lors de la commande. Est-ce instantané ? Je doute. Sinon c'est généralement 48-72h suivant le mode opératoire choisi.

Parabole... ? N'importe quelle tête numérique. Satellite ? Astra plutôt.

n°443972
snaluori1
Utinam
Posté le 30-12-2009 à 14:15:04  profilanswer

burn2 a écrit :

kikoo ça va b1??? lé enfans la famiye, le ch1 tou ça???

http://cassinus.free.fr/smilies/SMS.gif

Non mais franchement fait un peu un effort s'il te plait si tu souhaites qu'on te répondes. Les fautes d'orthographes involontaires passe encore (j'en fais moi même énormément :/) mais les fautes volontaires en langage kikoololasv là non ça ne passe pas...  :non:

Et en plus tu fais des fautes en langage kikoololasv  :whistle:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°443979
burn2
Posté le 30-12-2009 à 14:48:55  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Et en plus tu fais des fautes en langage kikoololasv  :whistle:

Je n'ai jamais prétendu savoir le parler et ne le parle même jamais (aucun intérêt pour moi). :o

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°444027
justk
Posté le 31-12-2009 à 00:42:14  profilanswer

tout dépend de l age qu'on a....

Sinon je suis allée à l agence aujourd hui pour prendre le décodeur, et maintenant je vois apparaitre sur mon compte internet une nouvelle option music mix 6€/mois et cine cinema 12€/mois.. J ai plus qu'à y retourner demain...

n°444033
snaluori1
Utinam
Posté le 31-12-2009 à 02:24:26  profilanswer

ils la foutent d'office, c'est marqué sur le contrat, c'est gratuit pendant 2 mois d'ailleurs. Tu envois un courrier ou tu l'enléves sur le site ou tu téléphones.

---------------
n°444055
magmhurlan​t
j'en ai révé...
Posté le 31-12-2009 à 10:03:14  profilanswer

Bonjour à tous,  
ne pouvant obtenir les informations par le biais des platefomes téléphoniques, je me tourne vers vous en espérant que quelqu'un de censé chez orange me lira.  

a priori la migration vers l'option net et mobile est techniquement impoissble... venant d'une ligne adsl déjà active, il faut résillier d'abord et donc perdre les tickets videos, les points davantage et bien sûr la totalité des boîtes mails.... fort pratique et rentable vous en conviendrez, sans parler de la rupture de service de 15j à 3 semaines...  

Peut-on dès lors, pour conserver ses boîtes mails entre autres, se tourner vers une solution de type : passage en "accès libre" puis souscription à l'adsl via l'option net & mobile ?  

Je suis un peu désespéré de voir qu'orange ne sait toujours pas, 9 ans après mon entrée dans le monde merveilleux de l'agrume, satisfaire ses clients, qui plus est ceux qui déboursent des sommes folles (1300e par an pour FT, Orange et Orange GSM).  

Dire que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs est une evidence... je souhaite simplement optimiser mes abonnements, et après une étude fine des propositions actuelles, je m'interesse à l'option net et mobile pour avoir les appels vers les fixes en illimités sur mon mobile et continuer à bénéficier d'une offre triple play correcte chez moi.  

Merci de vos avis.

Message cité 1 fois
Message édité par magmhurlant le 31-12-2009 à 10:05:57
n°444056
magmhurlan​t
j'en ai révé...
Posté le 31-12-2009 à 10:07:35  profilanswer

et au passage, quelqu'un a une astuce pour restituer un IHD91 qui freeze et dont la telco est en rade pour avoir un UHD86 tout beau tout neuf ?!  
Merci de votre aide.

n°444072
Xeelos
Carpe diem
Posté le 31-12-2009 à 11:49:38  profilanswer

magmhurlant a écrit :

Peut-on dès lors, pour conserver ses boîtes mails entre autres, se tourner vers une solution de type : passage en "accès libre" puis souscription à l'adsl via l'option net & mobile ?  

Oui

Mais comme nous sommes le 31 décembre 2009... la migration en @ccès libre se faisant au 1er du mois...pas sûr que ce soit pris en compte pour le 1er janvier 2010 (ce serait pareil avec mars et avril hein...rien à voir avec les fêtes...c'est juste le timing qui est serré)

Quant au décodeur, il va falloir le rapporter en agence de toutes façons. Orange mobile va en livrer un avec son offre net et mobile

n°444088
magmhurlan​t
j'en ai révé...
Posté le 31-12-2009 à 13:09:27  profilanswer

Ok, merci pour ces infos.  

Je cours en agence !

mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 13:09:27  profilanswer

n°444089
kamikaze24
Posté le 31-12-2009 à 13:34:46  profilanswer

ils envoient quoi Orange comme démo Sat ???

n°444091
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 31-12-2009 à 13:52:53  profilanswer

Suite à un passage en agence, j'ai appris qu'on pouvait changer le décodeur télé par un HD si on le souhaitait. J'ai actuellement un Sagem IAD81, c'est lequel qui est distribué en ce moment en HD ? L'IHD84 ? En plus des chaînes en HD, y'a d'autres intérêts à changer de décodeur par rapport à celui que j'ai actuellement ? Plus rapide, plus fiable, plus fonctionnel ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°444098
magmhurlan​t
j'en ai révé...
Posté le 31-12-2009 à 16:05:29  profilanswer

je pense que c'est l'IHD84 ou UHD86

cf. http://www.porciello.com/inventel/tv.htm#decodeurs

l'UHD86 (future orange box DLNA) sera réservé aux détenteurs de l'option time shifting (Time control)

Message édité par magmhurlant le 01-01-2010 à 14:25:11
n°444100
snaluori1
Utinam
Posté le 31-12-2009 à 16:15:17  profilanswer

Non, le UHD86 sera pour tout le monde, il est pas encore dispo partout sinon.

---------------
n°444154
magmhurlan​t
j'en ai révé...
Posté le 01-01-2010 à 14:23:42  profilanswer

oui apparemment le UHD86 prend en charge la TV sat, la TNT, La tv par adsl...  
J'ai lu sur le forum apeul qu'il disposerai de deux tuner et de la certification dlna... chouette orange rattrape (un peu) son retard !

n°444161
snaluori1
Utinam
Posté le 01-01-2010 à 15:44:21  profilanswer

magmhurlant a écrit :

oui apparemment le UHD86 prend en charge la TV sat, la TNT, La tv par adsl...  
J'ai lu sur le forum apeul qu'il disposerai de deux tuner et de la certification dlna... chouette orange rattrape (un peu) son retard !

Retard pour quoi ? C'est plutôt les autres qui sont en retard à ne pas proposer le sat'  :whistle:

---------------
n°444185
magmhurlan​t
j'en ai révé...
Posté le 01-01-2010 à 20:54:41  profilanswer

je faisais référence aux capacités multimédia des décodeurs fournis par Orange, par de gestion réseau (DLNa, serveur FTP, WMP...) et simple tuner jusqu'à cet UHD86

là on rentre dans le vif du sujet avec ce nouveau matériel, qui sera certainement plébiscité par les clients...  

voilà.  :jap:

n°444187
magmhurlan​t
j'en ai révé...
Posté le 01-01-2010 à 20:56:14  profilanswer

Quant au sat, cela reste une solution de contournement en zone rurale ou montagneuse, où là la TV n'est pas proposée.
Ce serait un vrai avantage concurrentiel si tous les clients pouvaient y prétendre, ce qui n'est pas le cas...

n°444208
freejuga
Posté le 02-01-2010 à 11:37:12  profilanswer

Je suis dégouté j'ai pris un abonnement megaupload et j'avais pas vu qu'orange "brider" ce site comme youtube, j'ai changer les dns ça marche très bien pour youtube par contre megaupload je l'ai bien profond...  
Bref dégouté une nouvelle fois d'orange, plus que 10 mois à me faire enfiler... à moins qu'il se bouge d'ici la mais j'y crois pas trop

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ge-dns.htm

n°444215
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 02-01-2010 à 12:15:06  profilanswer

Courant Janvier voire Février, un nouvel accord doit être signé niveau peering avec la société américaine qui bride orange.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°444223
freejuga
Posté le 02-01-2010 à 14:05:55  profilanswer

Ok merci pour l'info à voir donc :ange:

Message édité par freejuga le 02-01-2010 à 14:06:15
n°444236
snaluori1
Utinam
Posté le 02-01-2010 à 16:00:11  profilanswer

Mega Upload c'est pas le truc pour pirater ça ?

---------------
n°444237
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 02-01-2010 à 16:02:51  profilanswer

Noooooooooon..... c'est pour partager des fichiers tout simplement :ange:

C'est comme sur le P2P, si tu mets en ligne des fichiers pas libres de droits, c'est toi le responsable !

---------------
n°444238
snaluori1
Utinam
Posté le 02-01-2010 à 16:06:52  profilanswer

Donc qu'on vienne gueuler parce que Youtube est lent, ça je comprend mais qu'on vienne pour MU ça j'arrive pas trop à comprendre...

---------------
n°444281
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 03-01-2010 à 02:41:15  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Donc qu'on vienne gueuler parce que Youtube est lent, ça je comprend mais qu'on vienne pour MU ça j'arrive pas trop à comprendre...

+1 ...

n°444319
snaluori1
Utinam
Posté le 03-01-2010 à 18:04:35  profilanswer

Y'avait déja eu quelqu'un qui était venu gueuler parce qu'il n'arrivait pas à régler les bons ports dans la livebox pour emule je crois :D

---------------
n°444323
burn2
Posté le 03-01-2010 à 18:32:36  profilanswer

Non je crois qu'il avait gueulé car le débit n'était pas à 100% sur le P2P donc il avait essayé un autre FAI mais cet autre FAI bloqué les ports donc il était reviendu sur celui d'orange. Et c'était dans les dom tom même... :o

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 03-01-2010 à 18:33:06

---------------
n°444326
snaluori1
Utinam
Posté le 03-01-2010 à 18:38:40  profilanswer

burn2 a écrit :

Non je crois qu'il avait gueulé car le débit n'était pas à 100% sur le P2P donc il avait essayé un autre FAI mais cet autre FAI bloqué les ports donc il était reviendu sur celui d'orange. Et c'était dans les dom tom même... :o

Ah c'était donc medoc974, il est pas revenu d'ailleurs. Il a du se pendre avec sa clé wifi

---------------
n°444341
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 03-01-2010 à 20:33:36  profilanswer

Faboss a écrit :

Courant Janvier voire Février, un nouvel accord doit être signé niveau peering avec la société américaine qui bride orange.

Ce qu'il faut pas lire...

Si FTSA a un peering si pourri c'est parce que les 2 principaux AS qui sont gérés par OpenTransit (FT longue distance donc) ont des règles vraiment... "chiantes" (pour peser mes mots et sans rentrer dans le détail) et pratique des tarifs exorbitants, qui plus est ils ont le culot de choisir leurs clients (pas question de connecter n'importe qui).

Aucune société americaine ne bride quoi que ce soit, il y a toujours des conflits dans le fabuleux monde du transit (un des plus médiatisés doit être le Cogent/Telia) mais on ne bride pas, soit on coupe soit on respecte le contrat.

Message édité par anapivirtua le 03-01-2010 à 20:34:21

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°444343
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 03-01-2010 à 20:37:59  profilanswer

Certes mais je résumais la situation :o
D'ailleurs tu n'expliques pas grand chose de plus que moi donc pour le commun des mortels, ça reste que "ouain j'peux pas voir des vidéos sur youtube et j'peux pas dld sur méga upload"...

---------------
n°444348
freejuga
Posté le 03-01-2010 à 20:41:06  profilanswer

snaluori1 a écrit :

[:haha prozac]

n°444350
kamikaze24
Posté le 03-01-2010 à 20:44:29  profilanswer

Faboss a écrit :

Certes mais je résumais la situation :o
D'ailleurs tu n'expliques pas grand chose de plus que moi donc pour le commun des mortels, ça reste que "ouain j'peux pas voir des vidéos sur youtube et j'peux pas dld sur méga upload"...

si tu veux vraiment télécharger sur MU y a pas d'autre solutions que payer et la différence est flagrante ... à mon grand désespoir ... 3mois 19.90€ ...  :sweat:

n°444353
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 03-01-2010 à 20:51:10  profilanswer

D'après freejuga qui est passé à la caisse, ça ne résoud pas son problème :lol:

---------------
n°444354
freejuga
Posté le 03-01-2010 à 20:55:42  profilanswer

Faboss a écrit :

D'après freejuga qui est passé à la caisse, ça ne résoud pas son problème :lol:

+1 de quoi être encore plus énervé (j'ai pris 2 ans :sol:   :whistle:  :sweat: )

edit: il me reste 10 mois d'engagement chez orange donc j'aurais au moins 1 ans chez free :kaola:  :o  :love:

Message édité par freejuga le 03-01-2010 à 20:58:33
n°444356
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 03-01-2010 à 21:01:01  profilanswer

Non mais lol........ ce genre de truc tu prends un mois pour tester..... ensuite tu prends plein pot si tu veux !

De toutes façons le pb sera résolu incésemment sous peu.

Edit : et puis dans 2 ans y aura plus de free puisqu'ils auront coulé à cause de leurs investissements dans le mobile :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faboss le 03-01-2010 à 21:01:56

---------------
n°444358
kamikaze24
Posté le 03-01-2010 à 21:07:13  profilanswer

En tout cas pour l'usage que j'en ai y a pas photo ok je suis qu'à 30-40% de ma ligne mais bon comparé au 20-30ko/s habituel y a pas photo ...

n°444360
freejuga
Posté le 03-01-2010 à 21:20:49  profilanswer

Faboss a écrit :

Non mais lol........ ce genre de truc tu prends un mois pour tester..... ensuite tu prends plein pot si tu veux !

De toutes façons le pb sera résolu incésemment sous peu.

Edit : et puis dans 2 ans y aura plus de free puisqu'ils auront coulé à cause de leurs investissements dans le mobile :o

On l'a pris à 2...

n°444361
krystof
Posté le 03-01-2010 à 22:34:08  profilanswer

Bonjour et bonne année à tous (c'est mon pemier post de 2010 ;)
Voici l'énoncé synthétique de ce que je cherche à faire, merci à tous ceux qui pourront m'aider :
Je suis à l'étranger et voudrais utiliser skype avec mes parents qui habitent dans le 91 (Viry-Chatillon) et n'ont pas encore d'ordi ni de connexion à internet.
Comme ils sont agés, j'essaye de me renseigner au maximum à distance pour leur facilité la tâche au moment du choix.
Ne connaissant pas vraiment le marché internet français tel qu'il a évolué ces dernières années, je voudrais connaître vos avis sur ce que j'ai trouvé pour répondre à mon besoin, en rappelant que je voudrais qu'ils aient basiquement un ordi avec skype, une webcam, et que l'on puisse se voir dans de bonnes conditions (audio et vidéo).

J'ai trouvé 2 FAI qui doivent probablement opérer dans leur coin : Orange et Darty (ne sais pas encore pour les autre (free, noos, etc.).

Chez Orange : on a plusieurs forfait, mais je ne trouve pas un accès simple à internet, il faut prendre la TV numérique et/ou le telephone, alors qu’internet est vraiment la seule chose dont nous avons besoin. Au mieux il y a Internet + téléphone, avec ou sans ligne fixe. Sans ligne fixe = 35 euros/mois, avec = 20 euros/mois. J'ai plusieurs doutes :
- Que veut dire avec ou sans ligne fixe ? Que dans un cas il y a dans le forfait une ligne fixe et dans l’autre non ?
- Comme ils ont déjá une ligne fixe, pourraient ils ré-intégrer dans leur forfait leur ligne existante ? Je ne comprends pas bien...
- La vitesse de connexion est de 512 k jusqu'à 18 mega, ça ne me dit pas combien ils auront réellement, donc si ce sera assez pour de la visio-conférence fluide...

Darty a l'avantage de proposer um simple accès à Internet, à 20 euros/mois, là encore sans que je comprenne qu’elle est la vitesse réelle de connexion (ils disent "jusqu'à 20 mega"...).
Que veut dire « dégroupée » ??
Pensez-vous que pour environ 20 euros par mois les options Darty et Orange soient équivalentes, en termes de simplicité (de toute façon ils viendront installer la connexion gratuitement, j’imagine) et de fiabilité ?
Quelques question un peu hors-sujet mais complémentaires : pour mon usage (visio-conférence), skype est-il la bonne option (jusqu’à présent je n’ai vraiment pas à m’en plaindre, mais je n’ai pas regardé ailleurs) ?
Existe t’il un type webcam ayant une image de bonne résolution permettant d’avoir réellement une bonne image sur une grand écran ?
Et enfin (ouf !), niveau micro, si je suis loin de la webcam, existe t’il des micro sans fil (bluetooth) par exemple ?
Merci à tous.

Christophe

Message cité 2 fois
Message édité par krystof le 03-01-2010 à 22:39:22
n°444362
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 03-01-2010 à 22:35:15  profilanswer

krystof a écrit :

[size=2][/size]Bonjour et bonne année à tous (c'est mon pemier post de 2010 ;)[size=2][/size]Voici l'énoncé synthétique de ce que je cherche à faire, merci à tous ceux qui pourront m'aider : je suis à l'étranger et voudrais utiliser skype avec mes parents qui habitent dans le 91 (Viry-Chatillon) et n'ont pas encore d'ordi ni de connexion à internet ; comme ils sont agés, j'essaye de me renseigner au maximum à distance pour leur facilité la tâche au moment du choix.[size=2][/size]Ne connaissant pas vraiment le marché internet français tel qu'il a évolué ces dernières années, je voudrais connaître vos avis sur ce que j'ai trouvé pour répondre à mon besoin, en rappelant que je voudrais qu'ils aient basiquement un ordi avec skype, une webcam, et que l'on puisse se voir dans de bonnes conditions (audio et vidéo).[size=2][/size]J'ai trouvé 2 FAI qui doivent probablement opérer dans leur coin : Orange et Darty ; Ne sais pas encore pour les autre (free, noos, etc.). [size=2][/size]Chez Orange : on a plusieurs forfait, mais je ne trouve pas un accès simple à internet, il faut prendre la TV numérique et/ou le telephone, alors qu’internet est vraiment la seule chose dont nous avons besoin. Au mieux il y a Internet + téléphone, avec ou sans ligne fixe. Sans ligne fixe = 35 euros/mois, avec = 20 euros/mois. J'ai plusieurs doutes :[size=2][/size]- Que veut dire avec ou sans ligne fixe ? Que dans un cas il y a dans le forfait une ligne fixe et dans l’autre non ?[size=2][/size]- Comme ils ont déjá une ligne fixe, pourraient ils ré-intégrer dans leur forfait leur ligne existante ? Je ne comprends pas bien...[size=2][/size]- La vitesse de connexion est de 512 k jusqu'à 18 mega, ça ne me dit pas combien ils auront réellement, donc si ce sera assez pour de la visio-conférence fluide...[size=2][/size]Darty a l’avantage de proposer um simple accès à Internet, à 20 euros/mois, là encore sans que je comprenne qu’elle est la vitesse réelle de connexion (ils disent "jusqu'à 20 mega"...). Que veut dire « dégroupée » ??[size=2][/size]Pensez-vous que pour environ 20 euros par mois les options Darty et Orange soient équivalentes, en termes de simplicité (de toute façon ils viendront installer la connexion gratuitement, j’imagine) et de fiabilité ?[size=2][/size]Quelques question un peu hors-sujet mais complémentaires : pour mon usage (visio-conférence), skype est-il la bonne option (jusqu’à présent je n’ai vraiment pas à m’en plaindre, masi je n’ai pas regardé ailleurs) ? Existe t’il un type webcam ayant une image de bonne résolution permettant d’avoir réellement une bonne image sur une grand écran ?[size=2][/size]Et enfin (ouf !), niveau micro, si je suis loin de la webcam, existe t’il des micro sans fil (bluetooth) par exemple ?[size=2][/size]Merci à tous.[size=2][/size]christophe

Priceless [:acherpy]  

Revois la mise en page de ton texte si tu veux que qq'un prenne la peine de te lire [:airforceone]

---------------
n°444365
krystof
Posté le 03-01-2010 à 22:40:33  profilanswer

j'avais édité dans la foulée, mais maintenant c'est un peu plus "aéré" ;)

n°444367
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 03-01-2010 à 22:46:16  profilanswer

J'garde mon quote pour la postérité :o

Je lis ton edit......... :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)