| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 21:20:49 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Et au niveau matériel (Livebox et décodeur), l'offre du 11 février va apporter du nouveau ? --------------- Mario Kart for Ever |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Oui, ce seront les deux seules références en fait. Sous réserve de stock pour le décodeur.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 16:26:21 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
snaluori1 Utinam | de domicile ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Zboss Si tu doutes, reboot... | L'offre sera juste présentée le 11/02, ou bien pourra-t-on souscrire dès ce jour-là ? --------------- Mario Kart for Ever |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
Athrun Zala |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Appelle Chantal --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Cyber-solaris | J'ai résilié mon abo Orange et je souhaite rendre la Livebox en location. Mais l'agence refuse de me la reprendre.
--------------- Mon Feed-back |
Nico [PPC] | Je crois qu'il faut les rendre dans des relais bien précis. |
|
Cyber-solaris | Dans les conditions générales de Orange c'est marqué noir sur blanc :
--------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | Demain j'y retourne avec les CGU en mains. Il m'expliquera pourquoi il refuse d'honorer les CGU. --------------- Mon Feed-back |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
Nico [PPC] | Je comprends pas... Mes mails fonctionnent parfaitement sur le webmail mais pas sur mes clients style Mail (Mac) ou Outlook. J'appelle Orange mais ils ne veulent rien savoir, pour eux tout marche chez eux, moi ça marche pas sur tous mes ordinateurs (et évidemment j'ai rien changé entre temps)... Tout ça vient depuis qu'ils m'ont suspendu ma ligne. Un "expert" doit m'appeler demain. Je suis curieux de voir quelle manip' il va me faire faire... En tout cas hors de question que je casque leurs 49 Euros... Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 03-02-2010 à 23:06:41 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Nico [PPC] |
|
SOF40 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |