Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°447953
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 01-02-2010 à 21:20:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Effectivement ça a l'air mieux sur Youtube !

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 21:20:49  profilanswer

n°447988
snaluori1
Utinam
Posté le 02-02-2010 à 01:11:22  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Et bien je reviens vers vous :p

D'habitude seuls les gens mécontents gueulent alors j'vais contre balancer et dire un grand bravo a une certaine Chantale du 1014, j'appelais simplement pour demande un renvoi des identifiants de connexion et annuler orange sport, la me répond une dame d'une extrême gentillesse et très serviable, elle m'offre 2 mois d'abonnement, 6 mois de livebox et m'a dit que je passerai a la fameuse offre du 11 février définitivement (soit quelques roros de moins par mois apparemment) mais ça ne s'arrête pas la, je lui dit clairement que je suis plutôt mécontent du service commercial qui n'a pas daigné arrêté orange sport malgré le décès de mon père et l'envoie d'un certificat de décès (facture au nom de ma mère in da ass), tout a l'heure orange me rappelle, c'est cette même dame, elle a négocié avec son supérieur et orange me rembourse carrément tous les mois de orange sport depuis réception du certificat.
Alors je voulais juste dire bravo a Orange (comme quoi y'a que les cons qui ne changent pas d'avis) et tout simplement une standing ovation a Chantale pour avoir réussi a convaincre un vieux con borné comme moi.

Quelqu'un qui se soucis autant de ses clients devrait espérer mieux qu'une place au service co du 1014 :o

Venons en maintenant a mon soucis, la livebox mini c'est un secret pour personne elle chlingue sévère, j'ai donc eu l'idée de la remplacer par un vrai routeur, un netgear mais voila en me penchant plus en détail sur mon offre j'ai le téléphone illimité et la ça coince, n'y a t'il pas un moyen pour contourner ce problème et enfin me débarrasser de cette vilaine box ?  

PS : désolay pour le pavé :x

j'ai du avoir la même vendredi, j'avais eu un prélèvement de 5€ de trop, j'ai eu droit à un remboursement plus 2*10€ offerts sur les prochaines factures

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°447998
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 02-02-2010 à 09:43:52  profilanswer

On peut appeller le 1014 pour une facturation adsl? (toujours mon problème de réduction -26 non appliquée. Vu que je n'ai pas de nouvelle via le formulaire je vais appeller...

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°447999
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 02-02-2010 à 09:52:52  profilanswer

Et au niveau matériel (Livebox et décodeur), l'offre du 11 février va apporter du nouveau ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°448004
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 02-02-2010 à 11:02:17  profilanswer

Pour la Livebox, c'est la même, pas de nouveauté, si ce n'est une procédure d'échange pour migrer sur cette Livebox 2, prestation payante (19€).

Pour le nouveau décodeur, le Time Shifting sera inclus, la fonction magnétoscope numérique sera payante (5€ par mois). Pour avoir le nouveau décodeur, soit on paye 59€, de mémoire, sans réengagement, soit gratuit, avec réengagement sur 12 mois.

n°448008
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 02-02-2010 à 11:14:42  profilanswer

Le nouveau décodeur sera donc HD ? Et pour quelqu'un qui souscrira à partir du 11 février (ou en tout cas à la date de la nouvelle offre), il sera sûr d'obtenir une LB2 et un décodeur HD ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°448059
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 02-02-2010 à 15:28:42  profilanswer

Oui, ce seront les deux seules références en fait. Sous réserve de stock pour le décodeur.

Il fait HD oui.

n°448065
SOF40
Posté le 02-02-2010 à 16:01:11  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Pour la Livebox, c'est la même, pas de nouveauté, si ce n'est une procédure d'échange pour migrer sur cette Livebox 2, prestation payante (19€).

Pour le nouveau décodeur, le Time Shifting sera inclus, la fonction magnétoscope numérique sera payante (5€ par mois). Pour avoir le nouveau décodeur, soit on paye 59€, de mémoire, sans réengagement, soit gratuit, avec réengagement sur 12 mois.

disque dur multimedia dans le decodeur sans prendre l'option?  ;)

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°448066
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-02-2010 à 16:09:51  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

on le sait depuis longtemps que ça rame chez orange  :o

Mais clair, plein de site rames chez eux c'est :ouch:  

Depuis que j'ai un vpn (ipredator) niveau débit c'est plus la même chose ...

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°448070
burn2
Posté le 02-02-2010 à 16:26:21  profilanswer

Big Blue a écrit :

Mais clair, plein de site rames chez eux c'est :ouch:  

Depuis que j'ai un vpn (ipredator) niveau débit c'est plus la même chose ...

Plein comme quoi?  :??:  Je n'ai jamais constaté de site rammant à par youtube à cause du problème connu...

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 16:26:21  profilanswer

n°448124
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 02-02-2010 à 22:10:44  profilanswer

SOF40 a écrit :

disque dur multimedia dans le decodeur sans prendre l'option?  ;)

Non, le HDD n'est fourni (ça doit être un espèce de rack) que si souscription à l'option enregistreur numérique. Il est amovible.

n°448141
snaluori1
Utinam
Posté le 03-02-2010 à 02:31:42  profilanswer

de domicile ?

---------------
n°448152
SOF40
Posté le 03-02-2010 à 08:54:43  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Non, le HDD n'est fourni (ça doit être un espèce de rack) que si souscription à l'option enregistreur numérique. Il est amovible.

ok et si on prend l'option, peut ont copier une video sur le decodeur?  

---------------
n°448158
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-02-2010 à 10:13:55  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

t'as une ligne directe pour le changement offre/box/decotv le 11/02 ? [:ddr555]

---------------
we are the dollars and cents
n°448166
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 03-02-2010 à 11:33:35  profilanswer

Fender a écrit :

t'as une ligne directe pour le changement offre/box/decotv le 11/02 ? [:ddr555]

Non désolé ;)

n°448169
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 03-02-2010 à 11:36:44  profilanswer

L'offre sera juste présentée le 11/02, ou bien pourra-t-on souscrire dès ce jour-là ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°448173
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-02-2010 à 11:54:26  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Non désolé ;)

bon alors je demande qui ? :D

---------------
we are the dollars and cents
n°448201
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 03-02-2010 à 13:45:54  profilanswer

Fender a écrit :

Ah.

Soit tu vas en Agence, soit par téléphone, 1014 ou 3900 suivant ton offre actuelle !

n°448204
Athrun Zal​a
Posté le 03-02-2010 à 14:01:53  profilanswer

snaluori1 a écrit :

j'ai du avoir la même vendredi, j'avais eu un prélèvement de 5€ de trop, j'ai eu droit à un remboursement plus 2*10€ offerts sur les prochaines factures

On va pas s'en plaindre, m'enfin en plus la mienne était d'une extrême gentillesse ça m'a mis sur le cul, ça lui faisait plaisir limite de m'offrir tout ça :D

n°448209
burn2
Posté le 03-02-2010 à 14:05:20  profilanswer

Vous avez tous appellé le 1014 pour ce genre d'erreur de facturation? Il faudrait que je le fasse ce week end moi aussi.

---------------
n°448210
Athrun Zal​a
Posté le 03-02-2010 à 14:09:36  profilanswer

Ouep 1014 perso ;), moi c'était pas une erreur de facturation a la base, juste annuler orange sport et demander une lettre avec mes identifiants, c'est quand elle a vu mon contrat qu'elle a dit qu'il y avait des bonnes nouvelles.

n°448230
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2010 à 16:20:02  profilanswer

Je tiens à féliciter Orange pour leur super sérieux :sarcastic:

Tout d'abord je paie depuis le mois de février 2009 l'option pour l'enregistreur numérique alors que je ne l'ai gardé que quinze jours. J'ai envoyé des lettres, 0 réponse.
Deuxièmement, Il y a un mois, je reçois un mail me disant de régler ma facture Internet car prélèvement refusé (motif : j'ai cloturé mon compte et en ai ouvert un autre ailleurs, je précise que j'avais changé mes coordonnées en ligne et renvoyé l'autorisation de prélèvement à Orange). J'appelle donc le 3900. Je tombe sur une conseillère visiblement pressée de partir déjeuner. Je lui donne mon numéro de carte bleue, elle me donne en retour les références de paiement. Je lui fais répéter plusieurs fois car en plus elle ne parle pas très bien le français...
Dix jours plus tard, nouveau mail de relance d'Orange Internet. Je n'en tiens pas compte vu que j'ai régularisé.
Cinq jours après : plus d'Internet. Cette idiote du service client s'est servi de ma carte bancaire pour payer ma facture de téléphone fixe éditée 1 semaine plus tôt et que je n'avais pas encore reçue !
4 jours après ma connexion est rétablie après avoir bataillé ferme auprès du service client pour qu'il aille chercher le paiement sur le site de France Télécom (paiement de la facture fixe qui au passage ne correspondait absolument pas au montant de la facture Orange Internet) mais mes adresse mails sont "grillées" (ce qui signifie dans leur jargon que toute personne qui essaiera de m'envoyer un mail se le verra renvoyé avec une erreur 550, utilisateur inconnu). Ils ont mis une semaine à me "dégriller" mes adresses.
Entre temps, je suis passé sous Windows 7, j'y ai installé Mozilla Thunderbird pour récupérer mes mails. Seulement voilà : impossible de les relever. Je vérifie mes paramètres dix fois, rien n'y fait.
J'appelle Orange...on me fait poireauter 30 minutes pour au final me dire : "on ne travaille pas avec Mozilla, vous devez utiliser soit Outlook, soit le webmail. Mais si vous le souhaitez, un expert peut vous appeler pour vous installer votre messagerie Thunderbird moyennant la somme de 49 EUR". :sarcastic:

Ca devient n'importe quoi chez eux, je sens que je vais me tirer fissa :fou:

Message édité par Nico [PPC] le 03-02-2010 à 16:23:49
n°448238
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 03-02-2010 à 16:38:41  profilanswer

Appelle Chantal :o

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°448282
Cyber-sola​ris
Posté le 03-02-2010 à 20:25:21  profilanswer

J'ai résilié mon abo Orange et je souhaite rendre la Livebox en location. Mais l'agence refuse de me la reprendre.
J'ai donc fait un scandale en disant au vendeur de m'écrire sur papier comme quoi il refuse de me reprendre la Livebox. Il n'a rien voulu savoir.
Il m'a dit qu'il faut la renvoyer.

Une Agence a t-elle le droit de refuser de récupérer une livebox d'un ex abonné ?

---------------
Mon Feed-back
n°448285
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2010 à 20:29:59  profilanswer

Je crois qu'il faut les rendre dans des relais bien précis.

n°448289
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 03-02-2010 à 20:40:42  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

J'ai résilié mon abo Orange et je souhaite rendre la Livebox en location. Mais l'agence refuse de me la reprendre.
J'ai donc fait un scandale en disant au vendeur de m'écrire sur papier comme quoi il refuse de me reprendre la Livebox. Il n'a rien voulu savoir.
Il m'a dit qu'il faut la renvoyer.

Une Agence a t-elle le droit de refuser de récupérer une livebox d'un ex abonné ?

Ca doit dépendre de l'Agence. Normalement on a un bon de retour, mais je sais que dans la mienne, on reprend les box suite à résiliation...

Tu as du tomber sur un con.

n°448290
Cyber-sola​ris
Posté le 03-02-2010 à 20:41:36  profilanswer

Dans les conditions générales de Orange c'est marqué noir sur blanc :

Citation :

En cas de résiliation le Client restitue les Équipements liés au(x) service(s) résilié(s), mis à sa disposition ou loués, en bon état de fonctionnement et complets , soit en les envoyant par voie postale, soit en les restituant en agence France Télécom.

---------------
Mon Feed-back
n°448291
Cyber-sola​ris
Posté le 03-02-2010 à 20:43:39  profilanswer

Demain j'y retourne avec les CGU en mains. Il m'expliquera pourquoi il refuse d'honorer les CGU.

---------------
Mon Feed-back
n°448293
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 03-02-2010 à 21:06:17  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Demain j'y retourne avec les CGU en mains. Il m'expliquera pourquoi il refuse d'honorer les CGU.

Bonne initiative.

n°448302
snaluori1
Utinam
Posté le 03-02-2010 à 22:44:33  profilanswer

Fender a écrit :

Stan, comme ça t'auras une pizza en plus  :o

---------------
n°448303
snaluori1
Utinam
Posté le 03-02-2010 à 22:50:01  profilanswer

Prend le Hannspree 25" à 180€ avec 2 prises HDMI et ça sera parfait pour toi ;)Sinon le décodeur à une sortie HDMI et péritel.

Athrun Zala a écrit :

On va pas s'en plaindre, m'enfin en plus la mienne était d'une extrême gentillesse ça m'a mis sur le cul, ça lui faisait plaisir limite de m'offrir tout ça :D

Oui la mienne aussi, très sympa et elle a pas cherché à comprendre, elle a vu des trucs en plus et à fait la demande de geste commercial

---------------
n°448304
Nico [PPC]
Posté le 03-02-2010 à 23:05:38  profilanswer

Je comprends pas... Mes mails fonctionnent parfaitement sur le webmail mais pas sur mes clients style Mail (Mac) ou Outlook. J'appelle Orange mais ils ne veulent rien savoir, pour eux tout marche chez eux, moi ça marche pas sur tous mes ordinateurs (et évidemment j'ai rien changé entre temps)... Tout ça vient depuis qu'ils m'ont suspendu ma ligne. Un "expert" doit m'appeler demain. Je suis curieux de voir quelle manip' il va me faire faire... En tout cas hors de question que je casque leurs 49 Euros...

Message cité 1 fois
Message édité par Nico [PPC] le 03-02-2010 à 23:06:41
n°448317
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 04-02-2010 à 09:16:45  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je comprends pas... Mes mails fonctionnent parfaitement sur le webmail mais pas sur mes clients style Mail (Mac) ou Outlook. J'appelle Orange mais ils ne veulent rien savoir, pour eux tout marche chez eux, moi ça marche pas sur tous mes ordinateurs (et évidemment j'ai rien changé entre temps)... Tout ça vient depuis qu'ils m'ont suspendu ma ligne. Un "expert" doit m'appeler demain. Je suis curieux de voir quelle manip' il va me faire faire... En tout cas hors de question que je casque leurs 49 Euros...

Tu utilises bien l'adresse IP de la Livebox comme adresse DNS sur ton PC ? (La question ne se pose que si tu as mis une IP fixe à ton PC).

---------------
Mario Kart for Ever
n°448319
Perfect007
What else ?
Posté le 04-02-2010 à 09:44:31  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Offre net toujours donc, qui passe à 35€ le mois prochain  :o

J'ai demandé à passer d'un :
- adsl + téléphone + tv sat = 30 euros (+16e FT)
à
- adsl + téléphone + tv adsl + ligne incluse = 35 euros (offre net)

C'était début janvier. L'opératrice m'annonçait 40 euros eu départ jusqu'à ce que je lui parle de ces fameux 34,90 (certains réussissaient à l'avoir, d'autres se faisaient bouler), qu'elle fasse quelques vérifs et qu'elle m'annonce que j'y avais accès.

"Bon de retour" réceptionné par la poste pour le décodeur sat, je le dépose en point relais il y a 3 semaines environ.

Depuis, j'attends mon nouveau décodeur adsl.

J'ai appelé Orange hier. L'opératrice a vu mon dossier et effectivement, il a pris du retard.
Elle a fait remonter l'info au service compétent (celui qui gère les décodeurs :??:), et je devrais avoir des nouvelles (ou avoir le décodeur  :??: ) d'ici 2-3 jours.

Je tombe sur quelques messages ici qui parlent d'un nouveau décodeur, associé à de nouvelles offres.

A priori, en obtenant dès janvier l'offre net à 34,90e, j'ai déjà la nouvelle offre (reste à voir ce qu'est l'offre "net plus" :o).

Mais quid du décodeur  :??:  

Après donc avoir lu qu'un nouveau décodeur allait faire son apparition, je me dis que si Orange trainait pour me l'envoyer, c'est qu'ils attendent d'avoir un nouveau décodeur...
Ce qui fait que mon appel d'hier les fait accélérer et je vais peut-être me retrouver avec le modèle en vigueur jusqu'à maintenant  :??:  

Connait-on les différences entre ces deux modèles ?  :??:

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°448343
Nico [PPC]
Posté le 04-02-2010 à 14:00:38  profilanswer

Zboss a écrit :

Tu utilises bien l'adresse IP de la Livebox comme adresse DNS sur ton PC ? (La question ne se pose que si tu as mis une IP fixe à ton PC).

Je n'ai pas d'IP fixe.
J'ai eu un technicien. Technicien qui m'a finalement avoué que ça venait bel et bien de chez eux mais qu'il était incompétent et qu'un autre de niveau 3 m'appellerait demain pour résoudre le problème :sarcastic:

n°448347
SOF40
Posté le 04-02-2010 à 14:08:31  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je n'ai pas d'IP fixe.
J'ai eu un technicien. Technicien qui m'a finalement avoué que ça venait bel et bien de chez eux mais qu'il était incompétent et qu'un autre de niveau 3 m'appellerait demain pour résoudre le problème :sarcastic:

je suis vraiment sceptique que ca puisse venir de ft mais tiens nous au jus

---------------
n°448353
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 04-02-2010 à 14:34:00  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je n'ai pas d'IP fixe.

Mouais de toute façon l'histoire des DNS merdiques peut expliquer l'impossibilité d'utiliser le SMTP d'Orange pour envoyer des mails (alors que paradoxalement t'es obligé d'utiliser le leur qd t'es sur une connexion Orange  [:ddr555] ), mais ça ne pouvait pas expliquer l'impossibilité de les recevoir.

---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)