Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°444367
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 03-01-2010 à 22:46:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'garde mon quote pour la postérité :o

Je lis ton edit......... :d

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 22:46:16  profilanswer

n°444374
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 04-01-2010 à 00:09:14  profilanswer

krystof a écrit :

[...]
- Que veut dire avec ou sans ligne fixe ? Que dans un cas il y a dans le forfait une ligne fixe et dans l’autre non ?

Tes parents payent probablement un abonnement à France Télécom pour leur ligne fixe analogique.
Pour avoir accès à internet par ADSL, il est possible de résilier l'abonnement à la ligne fixe auquel cas on parle d'ADSL nu pour orange (FT), et de dégroupage pour les autres opérateurs.
Il est bon de savoir que France Télécom reste propriétaire de son réseau de cuivre, donc si un abonné en dégroupage rencontre un soucis sur la ligne physique, c'est France Télécom qui enverra un technicien réparer la ligne après que l'opérateur tiers en ait fait la demande..... donc ça prendra du temps avec des interlocuteurs supplémentaires.

krystof a écrit :

- Comme ils ont déjá une ligne fixe, pourraient ils ré-intégrer dans leur forfait leur ligne existante ? Je ne comprends pas bien...

Ils peuvent choisir n'importe quel type d'abonnement dès l'instant où leur ligne est éligible à l'ADSL.
Plus d'info sur www.degrouptest.com .

krystof a écrit :

- La vitesse de connexion est de 512 k jusqu'à 18 mega, ça ne me dit pas combien ils auront réellement, donc si ce sera assez pour de la visio-conférence fluide...
[...]

Cf réponse précédente.
Même en 512k se sera suffisant, de toutes façon t'es à l'étranger donc il y aura probablement un goulot d'étranglement sur le trajet de votre visio.

krystof a écrit :

Que veut dire « dégroupée » ??

Cf réponse précédente.

krystof a écrit :

Pensez-vous que pour environ 20 euros par mois les options Darty et Orange soient équivalentes, en termes de simplicité (de toute façon ils viendront installer la connexion gratuitement, j’imagine) et de fiabilité ?

Darty comme Orange sont réputés pour les services clients qu'ils apportent à l'installation.

krystof a écrit :

Quelques question un peu hors-sujet mais complémentaires : pour mon usage (visio-conférence), skype est-il la bonne option (jusqu’à présent je n’ai vraiment pas à m’en plaindre, mais je n’ai pas regardé ailleurs) ?
Existe t’il un type webcam ayant une image de bonne résolution permettant d’avoir réellement une bonne image sur une grand écran ?
Et enfin (ouf !), niveau micro, si je suis loin de la webcam, existe t’il des micro sans fil (bluetooth) par exemple ?
Merci à tous.

Christophe

Y a des sites de tests de ce genre de matos comme www.lesnumeriques.com mais d'une façon générale, pour de la visio, une webcam à qq dizaines d'€ suffit la plupart du temps.

Message édité par Faboss le 04-01-2010 à 00:14:45

---------------
n°444385
Fragonar's​h
Posté le 04-01-2010 à 10:42:22  profilanswer

Je viens pour taper sur le site d'Orange!

Avec leur fabuleux programme Fidélité Davantage, j'avais plus de 22 000 points disponibles sur mon compte, dont une bonne partie s'envolait au 31/12. J'avais une promotion qui m'intéressait fortement, seul problème, le site avait des difficultés techniques diverses et variées qui m'empêchaient de passer commande. Orange a finalement réglé le prbleme... Et a aussi par la même occasion enlevé la promo!

J'ai unifié il y a quelques mois de cela sur leur site mes 3 comptes (internet, fixe, mobile), ce qui a été bien problématique vu le nombre de mots de passe pour y arriver. Et là, ça fait trois semaines que je suis dans l'incapacité de faire évoluer ma formule Internet à cause de "problèmes techniques" (peut on me confirmer que ça fait la même chose chez vous? Dois-je me "désunifier" pour régler le problème?)). En fait, il y a bien les 2 tiers des infos sur mes comptes qui me sont indisponibles.

Il leur faut combien de temps Orange pour faire marcher un site?  

A part ça, j'apprécie aussi beaucoup de me taper 4 pubs mini / page, d'avoir des animations flash qui bloquent l'accès à certaines pages, bref, d'avoir un truc qui marche pas.

Au niveau technique, ils m'ont aussi supprimé la ligne fixe cet année, puis réparé ça en faisant sauter mon accès internet (bien 1 mois de contrariétés diverses). J'ai eu aussi de très gros problèmes de qualité sur ma ligne fixe (3 semaines pour remplacer une baie défaillante chez eux).

Au prochain déménagement, je me tire chez free :o! Peut être que ce sera aussi nul, mais au moins ce sera moins cher.

n°444387
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 04-01-2010 à 11:20:01  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Je viens pour taper sur le site d'Orange!

Avec leur fabuleux programme Fidélité Davantage, j'avais plus de 22 000 points disponibles sur mon compte, dont une bonne partie s'envolait au 31/12. J'avais une promotion qui m'intéressait fortement, seul problème, le site avait des difficultés techniques diverses et variées qui m'empêchaient de passer commande. Orange a finalement réglé le prbleme... Et a aussi par la même occasion enlevé la promo!

J'ai unifié il y a quelques mois de cela sur leur site mes 3 comptes (internet, fixe, mobile), ce qui a été bien problématique vu le nombre de mots de passe pour y arriver. Et là, ça fait trois semaines que je suis dans l'incapacité de faire évoluer ma formule Internet à cause de "problèmes techniques" (peut on me confirmer que ça fait la même chose chez vous? Dois-je me "désunifier" pour régler le problème?)). En fait, il y a bien les 2 tiers des infos sur mes comptes qui me sont indisponibles.

Il leur faut combien de temps Orange pour faire marcher un site?  

A part ça, j'apprécie aussi beaucoup de me taper 4 pubs mini / page, d'avoir des animations flash qui bloquent l'accès à certaines pages, bref, d'avoir un truc qui marche pas.

Au niveau technique, ils m'ont aussi supprimé la ligne fixe cet année, puis réparé ça en faisant sauter mon accès internet (bien 1 mois de contrariétés diverses). J'ai eu aussi de très gros problèmes de qualité sur ma ligne fixe (3 semaines pour remplacer une baie défaillante chez eux).

Au prochain déménagement, je me tire chez free :o! Peut être que ce sera aussi nul, mais au moins ce sera moins cher.

Aucun problème pour accéder au site davantage ces derniers jours/semaines (j'ai deux lignes mobiles, une fixe et un abo internet unifiés), ni à mes différents comptes, bizarre :??:

---------------
Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°444390
snaluori1
Utinam
Posté le 04-01-2010 à 11:56:11  profilanswer

cgsyannick a écrit :

Aucun problème pour accéder au site davantage ces derniers jours/semaines (j'ai deux lignes mobiles, une fixe et un abo internet unifiés), ni à mes différents comptes, bizarre :??:

Pas de problèmes non plus pour ma part avec compte unifié aussi.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°444394
Fragonar's​h
Posté le 04-01-2010 à 12:26:48  profilanswer

Je dois être maudit  [:jofission], moi j'ai ça :  

http://pagesperso-orange.fr/fragonarsh/Forums/Orange01.jpg

J'ai aussi droit à d'autres messages genre : "Données momentanément indisponibles.Nous vous prions de nous en excuser."
Edit : et "Un incident technique est survenu lors de la tentative d'accès à votre compte. Aucune modification n'a été apportée à votre compte. Nous vous prions de bien vouloir recommencer l'opération."

Message cité 1 fois
Message édité par Fragonar'sh le 04-01-2010 à 12:36:24
n°444406
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 04-01-2010 à 13:44:11  profilanswer

Tu as fait une modif récemment sur ton compte ?

---------------
Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°444450
snaluori1
Utinam
Posté le 04-01-2010 à 18:14:13  profilanswer

j'avais eu ça quand j'étais passé en offre NET et c'est rentré dans l'ordre quelques temps après

---------------
n°444458
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 04-01-2010 à 19:00:22  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Je dois être maudit  [:jofission], moi j'ai ça :  

http://pagesperso-orange.fr/fragon [...] ange01.jpg

J'ai aussi droit à d'autres messages genre : "Données momentanément indisponibles.Nous vous prions de nous en excuser."
Edit : et "Un incident technique est survenu lors de la tentative d'accès à votre compte. Aucune modification n'a été apportée à votre compte. Nous vous prions de bien vouloir recommencer l'opération."

Idem pour moi, sauf qu'en plus j'peux pas visualiser certaines rubriques sur mon compte genre facture, prélèvement, etc... j'ai tjs le même message d'erreur (comme sur ta capture).

J'ai souscri à une formule fin octobre, depuis quand t'es client adsl ?

---------------
n°444459
snaluori1
Utinam
Posté le 04-01-2010 à 19:02:03  profilanswer

Faboss a écrit :

Idem pour moi, sauf qu'en plus j'peux pas visualiser certaines rubriques sur mon compte genre facture, prélèvement, etc... j'ai tjs le même message d'erreur (comme sur ta capture).

J'ai souscri à une formule fin octobre, depuis quand t'es client adsl ?

Ca va revenir dans le mois alors, ça avait duré 2 mois je crois pour moi

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 19:02:03  profilanswer

n°444463
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 04-01-2010 à 19:32:09  profilanswer

n°444466
alanou
Remembering M.P.
Posté le 04-01-2010 à 20:04:14  profilanswer

Je retrouve Orange depuis 15j dans ma nouvelle maison, après 3 ans de Free (et Wanadoo/Orange depuis 99 auparavant)... et je suis étonné que ca soit toujours aussi "moyen".
Sans parler du rapport prix/prestations, la Livebox 2 et ses pb de semi-déconnexions qui pètent "que" le surf, le peering moyen avec certains gros sites... ca a tendance à me choquer en 2009/2010...

Enfin bref, je pense repasser de ma série limitée net + tv + tél à une offre surf sans ligne fixe et virer cette blague de livebox 2, ca sera déjà ca de réglé...

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°444467
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-01-2010 à 20:07:13  profilanswer

Tu as donc quitter le côté obscur pour le côté pas éclairé...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°444470
alanou
Remembering M.P.
Posté le 04-01-2010 à 20:42:48  profilanswer

De toute manière dès le début le projet est un routeur double WAN (télétravail blablabla), et j'ai pris Orange parceque ligne désactivée depuis perpette + campagne profonde = assurance d'être cablé + rapidement que chez les autres
Sur ce point, ca a marché, le reste pour le moment... bof, ca marchouille :o

---------------
n°444471
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 04-01-2010 à 20:46:34  profilanswer

C'est bizarre, moi j'ai aucun pb avec ma V2.
Faut dire que pour l'instant j'ai que le net et la VoIP. La tv ce sera pour..... quand j'aurai une tv :lol:

Edit : y a pas que MU et youtube sur le net hein !

Message cité 1 fois
Message édité par Faboss le 04-01-2010 à 20:50:16

---------------
n°444480
alanou
Remembering M.P.
Posté le 04-01-2010 à 21:45:31  profilanswer

Faboss a écrit :

C'est bizarre, moi j'ai aucun pb avec ma V2.
Faut dire que pour l'instant j'ai que le net et la VoIP. La tv ce sera pour..... quand j'aurai une tv :lol:

Edit : y a pas que MU et youtube sur le net hein !

Ah ben complètement, mais bon rater youtube ca fait quand même beaucoup d'occasions dans la journée où on t'envoie des liens et tu finis ennervé  :o  

Les pb de V2 sont étranges, aléatoires et on est pas mal à les avoir mais pas tous. Perte de possibilité de "surf" après plusieurs heures ou minutes, arrive + rapidement en cas de P2P, mais arrive aussi sans P2P ni dl en fond.
En pratique tout ce que tu avais déjà en cours avant le "bug", que ce soit DL au taquet, P2P, TV... continue sans soucis et sans ralentir, mais impossible de surfer, en vrai ca semble perdre les DNS ou quelquechose d'approchant (de simples ping sont perdus). Les sites que tu avais déjà ouverts marchouillent mais les photos pètent (d'où ma supposition de DNS). RAS côté admin livebox ou synchro, de toute manière "tout" fonctionne quand même  :heink:  

Certains disent que c'est une limitation du nombre de connex UDP pour limiter le P2P; maintenant si c'est vraiment ca (perso j'y crois pas)... vu que ca se manifeste aussi sans P2P ben... c'est pas très cool

---------------
n°444485
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 04-01-2010 à 22:11:59  profilanswer

Pour youtube il y a pas mal de news en question et c'est normalement en cours de solution. Ce n'est pas volontaire du côté d'orange, mais volontaire d'un des partenaire d'orange qui fous la pression pour obtenir plus d'argent comme d'ab...

Sinon pour la connexion sur un vrais routeur pas de problème particulier. ;)

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°444522
Fragonar's​h
Posté le 05-01-2010 à 09:46:18  profilanswer

cgsyannick a écrit :

Tu as fait une modif récemment sur ton compte ?

Je n'ai fait aucunes modifications sur mon compte, je suis client depuis x années et j'avais unifié mon compte il y a + de 140 jours. Je suis juste malchanceux chez eux, c'est tout :D.
J'ai "désunifié" mes comptes pour voir si cela venait de ça et effectivement, je me retrouve toujours avec les mêmes problèmes.

Ca me saoule quand même de devoir téléphoner à Orange pour demander l'activation du téléphone par Haut débit alors que je suis censé pouvoir le faire en quelques clics sur leur site.

En tout cas merci pour votre aide à tous :jap:. Je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes (même si dans mon cas, je ne vois pas pourquoi ça m'arrive vu que je n'ai pas fait de modifs récentes).

n°444523
SOF40
Posté le 05-01-2010 à 09:55:01  profilanswer

alanou a écrit :

Je retrouve Orange depuis 15j dans ma nouvelle maison, après 3 ans de Free (et Wanadoo/Orange depuis 99 auparavant)... et je suis étonné que ca soit toujours aussi "moyen".
Sans parler du rapport prix/prestations, la Livebox 2 et ses pb de semi-déconnexions qui pètent "que" le surf, le peering moyen avec certains gros sites... ca a tendance à me choquer en 2009/2010...

Enfin bref, je pense repasser de ma série limitée net + tv + tél à une offre surf sans ligne fixe et virer cette blague de livebox 2, ca sera déjà ca de réglé...

C'est quoi que t'appelle moyen? Pourquoi être repassé chez orange?  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°444527
alanou
Remembering M.P.
Posté le 05-01-2010 à 10:32:29  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est quoi que t'appelle moyen? Pourquoi être repassé chez orange?  

C'est expliqué quelques posts en dessous  :jap:

---------------
n°444532
SOF40
Posté le 05-01-2010 à 11:04:44  profilanswer

alanou a écrit :

C'est expliqué quelques posts en dessous  :jap:

a ok, c'est en partie pour du pro.

Ben a part une livebox 2 pas encore trés stable, je vois pas trop ce qui a de moyen  :whistle:

---------------
n°444539
kibidou
Posté le 05-01-2010 à 11:24:38  profilanswer

Burn oui un vrai bon routeur mais bon si ont veut utiliser la Voix par IP, ont peu pas parce que tout le monde n'est pas en SIP et Orange communique pas les identifiants ! :o

---------------
Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88
n°444540
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 05-01-2010 à 11:25:11  profilanswer

Elle est si nase que ça la Livebox 2 ? Il vaut mieux garder l'ancienne ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°444541
burn2
Posté le 05-01-2010 à 11:26:47  profilanswer

kibidou a écrit :

Burn oui un vrai bon routeur mais bon si ont veut utiliser la Voix par IP, ont peu pas parce que tout le monde n'est pas en SIP et Orange communique pas les identifiants ! :o

Ouep sur ce point là comme la tv il faut faire une croix dessus. Pour mon usage ça me va vu que je me fou des deux, et là avec un bon modem routeur à part la déco des 7jours, c'est du 100% stable. :D

Avec un truc du style:

WAN PPPoA 2089069 1823384 0 927 1398 149:02:26
LAN 10M/100M 127882899 130095908 0 22 121 4013:39:50

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°444542
rosco
Posté le 05-01-2010 à 11:27:00  profilanswer

Touts les LB sont à jetter [:skeye]

n°444543
SOF40
Posté le 05-01-2010 à 11:28:00  profilanswer

rosco a écrit :

Touts les LB sont à jetter [:skeye]

j'ai jamais eu de soucis avec la vieille moi  :o

---------------
n°444544
alanou
Remembering M.P.
Posté le 05-01-2010 à 11:29:40  profilanswer

burn2 a écrit :

Ouep sur ce point là comme la tv il faut faire une croix dessus. Pour mon usage ça me va vu que je me fou des deux, et là avec un bon modem routeur à part la déco des 7jours, c'est du 100% stable. :D

Avec un truc du style:

WAN PPPoA 2089069 1823384 0 927 1398 149:02:26
LAN 10M/100M 127882899 130095908 0 22 121 4013:39:50

T'as quelques modems/routeurs qui savent faire très bien du Multi-Vc maintenant, donc tu peux garder la TV ;)

---------------
n°444545
kibidou
Posté le 05-01-2010 à 11:32:11  profilanswer

Moi aucun soucis avec mon bon petit routeur cisco et la depuis que mes parents ont voulu le tel illimité pour tester que de la merde lol surtout que le téléphone marche 1 fois sur 3 :lol:  

La question ce posera plus quand je serais à Grenoble avec la fibre j'aurais tout en HD avec du 100/100 et voila mais pour le moment la Livebox fait chier avec des erreurs DHCP et la perte de DNS pfiouuuuu...

---------------
n°444546
burn2
Posté le 05-01-2010 à 11:35:59  profilanswer

alanou a écrit :

T'as quelques modems/routeurs qui savent faire très bien du Multi-Vc maintenant, donc tu peux garder la TV ;)

Tu aurais quelques exemples comme ça au passage?

(même si perso je m'en fou vu le peux que je regarde la tv et le fait que je me sers de la tnt sur mon serveur multimedia donc la tv par l'adsl... m'enfin c'est pour les découvrir et ça sera peut-être utile à d'autres)

---------------
n°444547
alanou
Remembering M.P.
Posté le 05-01-2010 à 11:51:51  profilanswer

Ben t'as au minimum toujours une partie des speedtouch, des siemens.
Y'a du Zyxel j'avais vu, et il me semble avoir vu passer un Dlink
(+ les matos pro évidemment).

Bref je recreuserais quand j'aurais quelques minutes :)

Bon en modems seuls c'est assez facile, en modem routeur je suis sûr d'en avoir vu, faut que je retrouve ca :o

Message cité 1 fois
Message édité par alanou le 05-01-2010 à 11:56:45

---------------
n°444548
SOF40
Posté le 05-01-2010 à 11:54:12  profilanswer

kibidou a écrit :

Moi aucun soucis avec mon bon petit routeur cisco et la depuis que mes parents ont voulu le tel illimité pour tester que de la merde lol surtout que le téléphone marche 1 fois sur 3 :lol:  

La question ce posera plus quand je serais à Grenoble avec la fibre j'aurais tout en HD avec du 100/100 et voila mais pour le moment la Livebox fait chier avec des erreurs DHCP et la perte de DNS pfiouuuuu...

europole?

---------------
n°444549
kibidou
Posté le 05-01-2010 à 11:56:20  profilanswer

SOF40 a écrit :

europole?

??

---------------
n°444550
burn2
Posté le 05-01-2010 à 11:58:42  profilanswer

alanou a écrit :

Ben t'as au minimum toujours une partie des speedtouch, des siemens.
Y'a du Zyxel j'avais vu, et il me semble avoir vu passer un Dlink
(+ les matos pro évidemment).

Bref je recreuserais quand j'aurais quelques minutes :)

Bon en modems seuls c'est assez facile, en modem routeur je suis sûr d'en avoir vu, faut que je retrouve ca :o

Ok merci.  :jap:

---------------
n°444553
alanou
Remembering M.P.
Posté le 05-01-2010 à 12:11:05  profilanswer

burn2 a écrit :

Ok merci.  :jap:

Retrouvé où j'avais vu parler du Dlink : http://www.forum-orange.com/forums [...] p?id=17307
 :jap:

---------------
n°444558
SOF40
Posté le 05-01-2010 à 12:37:20  profilanswer

c'est dans quel quartié de grenoble que tu vas avoir la fibre?

---------------
n°444619
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 05-01-2010 à 19:23:24  profilanswer

Plus de TV HD jusqu'au 11 février, date du lancement du nouveau décodeur et nouvelles options TV, dixit une fiche d'information interne.

Rupture de stock des décodeur iHD84.

n°444620
kibidou
Posté le 05-01-2010 à 19:27:13  profilanswer

SOF40 a écrit :

c'est dans quel quartié de grenoble que tu vas avoir la fibre?

Je sais pas encore mais j'emménage dans un appartement obligatoirement éligible à la fibre optique j'ai quelques adresses d'appartement etc.. j'ai pas encore acheté etc... mais ça va venir et je serais plus soulé par les soucis même si j'en est que à cause de la livebox

---------------
n°444621
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 05-01-2010 à 19:31:07  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Plus de TV HD jusqu'au 11 février, date du lancement du nouveau décodeur et nouvelles options TV, dixit une fiche d'information interne.

Rupture de stock des décodeur iHD84.

Une idée d'une éventuelle poursuite de l'offre "illimité net sans téléphone fixe" à 34,90 € ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°444678
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 06-01-2010 à 12:08:21  profilanswer

J'ai vu, sur les conditions de l'offre Net, qu'un client m'avait ramené, qu'à partir du 14 janvier, l'offre à 39,9€ revient, avec -10€ pendant trois mois.

-> http://media.abonnez-vous.orange.f [...] triple.pdf

n°444680
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 06-01-2010 à 12:11:58  profilanswer

Ok merci.

La dernière fois que je m'étais abonné à un FAI c'était Free à l'époque, qui commençait (peut être encore maintenant me direz-vous), à prélever les frais d'abonnement dès la réception du dossier d'inscription, même si la connexion n'était effective que 2 mois plus tard :D .

Comment ça se passe avec FT ? Si je passe en agence pour m'abonner, je ne suis prélevé qu'une fois que ma connexion fonctionne, ou pas ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°444747
snaluori1
Utinam
Posté le 06-01-2010 à 20:01:16  profilanswer

Zboss a écrit :

Ok merci.

La dernière fois que je m'étais abonné à un FAI c'était Free à l'époque, qui commençait (peut être encore maintenant me direz-vous), à prélever les frais d'abonnement dès la réception du dossier d'inscription, même si la connexion n'était effective que 2 mois plus tard :D .

Comment ça se passe avec FT ? Si je passe en agence pour m'abonner, je ne suis prélevé qu'une fois que ma connexion fonctionne, ou pas ?

Tiens je sais plus ça, mais je crois que c'est dés le fonctionnement.
Mais en tout cas pour moi mon père avait ouvert une ligne ADSL et ensuite on a eu le net 5 jours plus tard.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)