| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 22:46:16 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message édité par Faboss le 04-01-2010 à 00:14:45 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fragonar'sh | Je dois être maudit Message cité 1 fois Message édité par Fragonar'sh le 04-01-2010 à 12:36:24 |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | Tu as fait une modif récemment sur ton compte ? --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
snaluori1 Utinam | j'avais eu ça quand j'étais passé en offre NET et c'est rentré dans l'ordre quelques temps après --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 19:02:03 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. | Je retrouve Orange depuis 15j dans ma nouvelle maison, après 3 ans de Free (et Wanadoo/Orange depuis 99 auparavant)... et je suis étonné que ca soit toujours aussi "moyen".
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
mirtouf Light is right ! | Tu as donc quitter le côté obscur pour le côté pas éclairé... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
alanou Remembering M.P. | De toute manière dès le début le projet est un routeur double WAN (télétravail blablabla), et j'ai pris Orange parceque ligne désactivée depuis perpette + campagne profonde = assurance d'être cablé + rapidement que chez les autres
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est bizarre, moi j'ai aucun pb avec ma V2.
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 04-01-2010 à 20:50:16 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
alanou Remembering M.P. |
Fragonar'sh |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Elle est si nase que ça la Livebox 2 ? Il vaut mieux garder l'ancienne ? --------------- Mario Kart for Ever |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rosco |
SOF40 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alanou Remembering M.P. | Ben t'as au minimum toujours une partie des speedtouch, des siemens.
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 05-01-2010 à 11:56:45 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
SOF40 |
kibidou |
SOF40 |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'ai vu, sur les conditions de l'offre Net, qu'un client m'avait ramené, qu'à partir du 14 janvier, l'offre à 39,9€ revient, avec -10€ pendant trois mois.
|
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |