| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 18:53:59 ![]() ![]() |
Glork | merci bcp Faboss, |
sebounet |
Message édité par sebounet le 10-01-2010 à 19:03:21 |
sebounet |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Glork | perso, je n'ai pas eu internet pdt 1.5 mois aprés mon déménagement, et pourtant, je les avais prévenu de bonne heure
|
alanou Remembering M.P. | Bon en ayant vraiment marre de la LB2, j'ai mis une neufbox qui trainait...
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 23:04:06 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. | Le pire c'est que là j'ai mis la neufbox parceque la LB2 synchronisait plus
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | Tiens, question bête ! j'ai une Livebox Pro que je veux rendre, je peux aller directement en agence ? --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 12-01-2010 à 21:55:54 |
alanou Remembering M.P. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
alanou Remembering M.P. | Ouaip mais j'ai une Pro qui traine inutilisée au bureau...
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
geotrouvetou2 |
Message cité 1 fois Message édité par geotrouvetou2 le 13-01-2010 à 15:16:34 |
alanou Remembering M.P. |
SOF40 |
geotrouvetou2 | Résultats détaillés du test:
Message cité 1 fois Message édité par geotrouvetou2 le 13-01-2010 à 16:46:32 |
SOF40 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu peux passer par le 1014 pour les demandes commerciales.
Message édité par Faboss le 13-01-2010 à 18:04:28 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Qu'est-ce qu'il est galant kibidou !!! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tssstare |
|
freejuga |
|
Xeelos Carpe diem |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 13-01-2010 à 21:37:56 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
Quand les peering policies des 2 AS d'OT seront plus "respectables" et que les commerciaux d'orange arrêteront de croire qu'ils sont le centre du monde. Message édité par anapivirtua le 13-01-2010 à 22:59:02 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
snaluori1 Utinam | Mais surtout vous avez de gros soucis avec Youtube ? J'ai juste à lancer la vidéo, foutre sur pause et attendre 30 secondes et la lire et ça va tout seul sauf quand ça stream à vitesse grand V quoi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |