| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 20:01:16 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je ne sais pas si c'est déjà passé (la vidéo, parce que l'info, si)
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | => 1014, demande un accès libre. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
korny | thanks |
freejuga | on ne garde pas ça boite en résiliant? |
Xeelos Carpe diem |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Va faire un tour sur www.degrouptest.com et donne nous les caractéristiques théoriques de ta ligne ainsi que le nom de ton DSLAM stp. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
freejuga |
|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 22:39:11 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Demande si tu peux pas migré les boites entre les comptes, çà va te coûter un appel au pire. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Glork | Bonsoir, voilà les caractéristiques de ma ligne sur degroutest
Message édité par Glork le 10-01-2010 à 01:32:14 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ta ligne n'est éligible qu'au 1 MégaMax car le dslam sur lequel ta ligne est raccordée n'est pas équipé pour fournir du débit max (cf l'historique de ton dslam).
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 10-01-2010 à 09:23:14 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Athrun Zala | Yop ici Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 10-01-2010 à 12:12:58 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais enfin il faut préciser que les valeurs sont purement théoriques. Donc en pratique c'est souvent bcp moins... à toi de voir, y a sûrement un topic bouygues où ils sauront mieux te répondre à propos de leurs offres. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dans ce cas, aurevoir ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | Donc si tu as déja un avis définitif dessus, pourquoi te poser des questions ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Parce que ça fait du bien de se défouler, des fois que Lombard traîne sur HFR, et qu'il verrait ce topic... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Glork | mdr, je viens de faire un speedtest 1méga4, excellent!!!! |
Glork | et deux minutes derrière 512....je ne sais plus que penser!!! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | De une speedtest poubelle.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | .... dis-toi juste que tu n'es pas tout seul à avoir l'adsl dans ton village et que par conséquent vous devez tous vous partager un accès sous-dimensionné.
Message édité par Faboss le 10-01-2010 à 17:39:07 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Glork |
Athrun Zala |
|
Glork | La hotline est à l'image des autres, j'ai eu l'occasion d'en tester un paquet....Il y a des personnes incompétentes et peu serviables autant chez Orange que chez les autres! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sebounet | Bonjour,
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tiens c'est marrant ça... on retrouve sensiblement la même valeur que SFR. Sauf qu'au delà du dslam c'est bridé --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Glork |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non du tout, un schéma vaut mieux que de longues explications :
Message édité par Faboss le 10-01-2010 à 18:53:22 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Glork | Et pour sebounet, lors de mon emmenagement, il y a eu un souci avec FT, ils m'ont crée deux lignes fixes, et en résumé, sur la deuxième, ils m'avaient mis par défaut toutes les options que tu cites pare-feu gigamail...sauf que je m'en suis aperçu avt la première facture, puisque la mise en service a été compliquée...De fait, le les ai appelé de nbx fois, et Orange s'est aperçu que chez eux, j'étais référencé sur deux lignes, et la deuxième, considerée comme nouvelle ligne, ils m'avaient crée comme nouveau client. Tout était activé...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |