| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Webman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 13:51:08 ![]() ![]() |
MarcoX |
|
m3u sargatanas reign! |
--------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | oué marcoX !! fais les parler !! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
franck1135 |
Glenn_Gould | chez wanaddo la hot-line est à chier. désagréable et nulle. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
franck1135 |
Message édité par franck1135 le 22-11-2004 à 13:53:00 |
m3u sargatanas reign! |
MarcoX |
MarcoX |
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 13:54:01 ![]() ![]() |
franck1135 |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Glenn_Gould | suis pas aigri mais qu'ils laissent leur chaise à des gens compétents. et on les paie en plus MDR --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
MarcoX |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
prodigy56 | excellent comment ca post de partout sur les forums
|
MarcoX |
franck1135 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | pareil... hallucinant, un peu de mal à suivre même
Message édité par super_newbie_pro le 22-11-2004 à 13:57:18 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
SuperLobo Vivement les vacances |
je veux dire, que j'ai fait la demande, mais physiquement pas encore passé |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
SICKofitALL misanthrope |
Message édité par SICKofitALL le 22-11-2004 à 14:01:12 --------------- We deserve everything that's coming... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je viens de proposer à iptrust.net la création d'une pétition nationale visant à faire part du mécontentement général et d'une demande d'un UP de 512 voire d'un débridage total pour l'upload. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
prodigy56 | moi j'attend que tout ce calme un peu héhé
|
franck1135 |
|
m3u sargatanas reign! |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
bah c'est le surplus de bp a payer qui risque de faire mal --------------- Profil D3 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | oué faut anticiper et leur faire comprendre qu'on n'avance pas avec des crétins qui déclarent blanc à l'un, noir à l'autre et au final en vendant des offres sous le couvert du mensonge risquant par là même des poursuites en justice ! lol et pis comme on dit, la masse, c'est le pouvoir et quand tout le monde commence à taper du point, c'est là qu'on nous dit ; mais nous allions vous écouter, faut pas s'énerver, nous sommes toujours ouverts... Message édité par super_newbie_pro le 22-11-2004 à 14:05:02 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MarcoX |
|
MarcoX | tient nous au courant, ca m'intéresse ca |
MarcoX |
|
argo1234 más i más |
|
argo1234 más i más |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | moi de même; ce sera deux fois plus vite qu'avant en up, c'est bcp ! |
MarcoX | oui, mais il disent, débitmax !!! débridage des ligne, donc c pas reéllement vrai, car l'up est bridée...c ca qui colle pas...c mesquin |
Janfy Observateur |
Tape http://10.0.0.138/ dans ton navigateur web. Tu auras ta vitesse de synchro, ton affaiblissement etc...
|
tba J'M les pâtes ;) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |