| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 13:26:15 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | wanadoo dit : modem usb marche pas avec offre max.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
fongo HARD AS A FONG | fo attendre sq j que l premier est migre et qu il nous dise leur conexion m pas avant mercredi vendredi je pense
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | lol !!! moi 6h j'ai d'ailleurs cru que c'était du au fait que ce soit une offre pro qu'ils ont été si rapide. Message édité par super_newbie_pro le 22-11-2004 à 13:30:25 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MarcoX |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | g pas envie de payer 3 par mois !! g la version 1 port. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MarcoX | ok |
MarcoX | d'aprés vous, la méthode la plus rapide pour migrer ? 1014, service technique (0.34) ou agence ??? Message édité par MarcoX le 22-11-2004 à 13:33:35 |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 13:33:23 ![]() ![]() |
m3u sargatanas reign! |
--------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
m3u sargatanas reign! |
Palo |
|
fongo HARD AS A FONG | tu pense qu ils vont nous migre rapidement? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Celui qui a 128 en up en offre max ; tu te trouves à quelle distance du central ? quel est ton affaiblissement ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
franck1135 |
|
fongo HARD AS A FONG | moi ils ont pas de boulot mais c des feneant
|
arky | Gontran avait bien du 256 en up (synchro à 352 ATM) pour une synchro à plus de 7200 (page 14 de ce topic). Donc c'est bien du 256 max, y'a pas à tortiller |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | pitain... J'attends juste une opportunité là... Si jamais par malheur l'offre ADSL max pro est à 512 en up au lieu des 256 ce qui semble être le cas pour le max classique, je fais une descente à l'agence Fr télécom de vichy et ils vont m'entendre... Et les autres crétins qui me déclarent aussi bien dans l'agence qu'au tél avec les techniciens (toujours dans l'agence) que le up est totalement débridé ! mais ils se fouttent de qui ? C'est des techniques de vente légales ça ? Message édité par super_newbie_pro le 22-11-2004 à 13:41:32 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MarcoX |
|
m3u sargatanas reign! |
Palo |
|
MarcoX | j'ai ouie dire, que ct pas le plus rapide par la 1014, car il c pas directement wandoo, ca passe d'abord FT, il faut quil envoie a wanadoo aprés.. |
SuperLobo Vivement les vacances | Je viens de passer en ADSL@Max, plus qu'a attendre |
fongo HARD AS A FONG | kler fo attendre mais combien de jour j aime pas attendre v aller voire le pute et leur porte la facture a ft |
franck1135 |
|
MarcoX | aucun risk de coupure pendant la migration ?? la ca me ferais bien chié... |
MarcoX |
franck1135 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | benoideparis déclare sur forum grenouille :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
MarcoX | bon, j'aurais au moins 256, c deja ca |
MarcoX |
|
fongo HARD AS A FONG | au 1014 elle m a dit qu il fallait compter 10 jours pour migre |
MarcoX |
|
franck1135 | En tout cas c'est des bon vendeurs chez ft/wana apres t'es embarqué 1 an |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | c'est hallucinant quand le prestataire de service ne sait pas quels sont les services qu'il propose ou proposera... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Webman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |