| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
tba J'M les pâtes ;) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 14:18:28 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | je n'ai rien lu ou signé à l'agence tout à l'heure. Ils m'ont juste dit ; débrisage total même sur le up... Ils ont ensuite appelé je ne sais qui au service technique, elle m'a passé le combiné, j'ai à nouveau posé la question et on m'a a nouveau répondu ; maximum possible en up. Message édité par super_newbie_pro le 22-11-2004 à 14:23:18 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 14:23:21 ![]() c est le speed touch USB qui est incompatible |
argo1234 más i más |
|
SuperLobo Vivement les vacances | moi je dirais qu'on m'a dit que j'aurais du 512 et que c'était pas vrai
|
SuperLobo Vivement les vacances |
ca doit sentir bon dans le pc |
argo1234 más i más |
|
tba J'M les pâtes ;) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | lol tba... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
argo1234 más i más |
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 14:30:28 ![]() ![]() |
argo1234 más i más |
|
dafl |
|
Janfy Observateur |
Pas besoin de drivers. |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 22-11-2004 à 14:34:35 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah oui... visuel ; 427 en anglais. Comment fait on pour savoir la version qu'on a dans son modem ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 22-11-2004 à 14:37:57 |
dafl | basic-> informations système-> système |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Exact. 4.2.3
Message édité par super_newbie_pro le 22-11-2004 à 14:41:47 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
tba J'M les pâtes ;) | Rien, reste en 4.2.3, les versions au dela sont pour l'instant des versions localisées (GB, Pays Bas etc) |
MarcoX | j'sais plus, faut maté sur le topic unik du modem, ca change pas grand chose. 2-3 option en plus Message édité par MarcoX le 22-11-2004 à 14:42:11 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Titont | C'est possible de souscrire a l'offre max sans l'engagement de 12 mois |
Titont | arf dommage,peuvent aller ve faire voir alors |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | oh oh wanadoo est en train de transformer petit à petit ses pages. regardez à gauche.
Message édité par super_newbie_pro le 22-11-2004 à 14:48:25 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
tba J'M les pâtes ;) | ou (lien ?) |
MANFOX | c dla merde 256 en up |
bzh29 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 14:54:15 ![]()
|
Janfy Observateur | J'ai mailé le service client d'Ariase pour qu'il me confirme leur info de 512k en up comme ils le disent ici :
|
bzh29 |
|
Janfy Observateur |
Le 510v4 fait modem routeur firewall. |
Janfy Observateur |
Voilà leur réponse, rapide.
|
tba J'M les pâtes ;) | Quelle organisation chez wanadoo !!! |
m3u sargatanas reign! | en réalité ils le font expres pour cacher le fait qu'ils laissent 128 --------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 15:07:11 ![]()
|
Anton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |