| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Palo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 11:49:52 ![]() ![]() |
franck1135 | super_newbie_pro a mon avis les vendeurs se sont peut être emmélé les pinceaux entre adsl max et l'adsl2+ ce qui m'étonnerais pas du tout. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
franck1135 | Bon ben quand ta ligne sera migré en adsl max on vera bien. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oué d'ailleurs je vais me déco pour installer le nouveau modem et le patch. @+ tard --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
fongo HARD AS A FONG | non |
fongo HARD AS A FONG | juste des option en plus c toiut conexion identique |
wti_996 | |
fongo HARD AS A FONG | fo pas chercher l up c 256
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 12:05:38 ![]() ![]() |
m16 |
|
MarcoX |
|
MarcoX | Votre compte n'est pas disponible actuellement.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | pareil, faut être patient . |
MarcoX | patient quedal, 1014 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ça y est mon nouveau modem est opérationnel.
Message édité par super_newbie_pro le 22-11-2004 à 12:43:23 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MarcoX | ta rpis quel modem ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | speedtouch 510v4 ethernet thomson (a 10e) Message édité par super_newbie_pro le 22-11-2004 à 12:44:16 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
drakkeng |
|
jack | slt abonne ce matin |
m3u sargatanas reign! |
--------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | avec mon modem ADSL ECI usb je mettais la souris sur les écrans en bas à droit et j'avais ma connexion (1,2) là je n'ai rien à part la vitesse théorique de ma carte. C'est relou je saurais pas quand je basculerais à part sur mon compte sur wanadoo. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MarcoX |
|
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 22-11-2004 à 12:46:29 |
Palo |
Message édité par Palo le 22-11-2004 à 12:47:01 |
fongo HARD AS A FONG | c pas 128 c 256 sur le contrat
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah merci. Pour l'instant impossible d'afficher la page --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
MarcoX |
|
drakkeng |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | DSL --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
drakkeng | ça donne quoi quand on est encore engagé pour 6 mois et qu'on souscrit une nouvelle offre fidélité de 12 mois ?
|
Palo |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | 1024-256...
Message édité par super_newbie_pro le 22-11-2004 à 12:58:47 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Palo | ah ouai 256 merde me suis trompé dans mon calcul |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Quand wanadoo s'appercevra de sa boulette au profit de ses concurents il réagira. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ctrlbreak Stay Cool | l'offre adsl max est elle compatible avec l'offre ping ? --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |