Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1029  1030  1031  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°1027849
h4rl0ck197​8
Posté le 23-06-2018 à 18:09:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oué c'est con je compte rester chez Orange pour l'ADSL ça marche bien.
Mais ça fait un paquet d'années qu'on nous fait miroiter une amélioration du réseau mobile Orange, et c'est encore bien inférieur à SFR sur notre zone. J'avais déjà quitté pour SFR depuis un moment, là on a migré la 2nde ligne.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2018 à 18:09:29  profilanswer
 

n°1030172
Phitsanulo​k
Posté le 13-07-2018 à 18:18:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je déménage dans un coin paumé, seul Orange est en mesure de m'offrir des débits corrects.  
Pour la souscription, est-ce plus rapide de la faire en boutique ou idem que en ligne ?
Merci par avance.

n°1030174
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 13-07-2018 à 19:11:03  profilanswer
 

En boutique, tu repars avec la box ... sinon faudra attendre qu'elle arrive ... mais tu auras peut être un "tarif web" ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1030184
snaluori1
Utinam
Posté le 13-07-2018 à 21:52:55  profilanswer
 

Le tarif sera le même en boutique que sur le web, 19,99€ par mois pendant 1 an.  
Tu repars avec la box en boutique (et le décodeur) et tu fais travailler quelqu'un ;)  
Pense à prendre RDV en boutique avant via l'application mes boutiques comme ça, il y aura moins d'attente à ton arrivée.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1030210
Phitsanulo​k
Posté le 14-07-2018 à 09:58:40  profilanswer
 

Merci pour vos retours

n°1030222
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 14-07-2018 à 14:42:39  profilanswer
 

Je viens de découvrir un tuto sur youtube...
Comment augmenter sa connexion internet ? Améliorer son débit internet
 
C'est expliqué avec pédagogie...j'en ai encore des frissons [:bakk12]  
 
 

Spoiler :

Blague à part, le monsieur essaye tant bien que mal d'expliquer qu'on peut demander à virer le DLM pour améliorer la synchro de sa box. Le niveau technique de l'intervenant semble proche du 0 absolu... mais il a quand même réussi à cumuler plus de 200 000 vues.
Ayant bossé dans ce domaine des télécoms, je suis assez consterné par la façon dont il enchaîne des valeurs pifométriques comme argument.
Bref, c'est le genre de vidéo à donner aux relous pour s'en débarasser xD


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1030224
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 14-07-2018 à 15:14:39  profilanswer
 

J'sais pas comment l'algo youtube me l'a sortie cette vidéo, mais ma fibre Jet n'est pas sous DLM :o


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1033280
UltraVox
Bald Ass
Posté le 13-08-2018 à 23:20:33  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne suis plus satisfait d'Orange (connection totalement chaotique, deconnexions intempestives), bref je vais ailleurs ailleurs si l'herbe est aussi jaune :D
 
J'ai un forfait Open Mini, et je voudrais :
- aller chez Free pour mon mobile en gardant mon 06
- aller chez Red (quitte à ce que ce soit aussi mauvais, autant payer moins cher), en gardant mon 03.
 
Dans quel ordre dois-je faire les choses ?
-> RIO mobile -> Free
et ensuite Internet fixe vers RED
 
ou le contraire :  
Fixe vers RED, puis 06 vers FREE ?
 
Y'a-t-il des délais à respecter entre les 2 portabilités / résiliations ?
 
Je suis un peu perdu :jap: d'avance merci pour vos lumières !


---------------
aka Marküs Weird
n°1033305
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 14-08-2018 à 12:47:20  profilanswer
 

Portabilité du mobile en premier je dirais, pour faire repasser ton offre en Livebox only. Et ensuite portabilité du fixe ...
 
Enfin si ta ligne physique est pourrie, c'est pas en allant ailleurs que ça va s'améliorer ... :whistle:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1033335
UltraVox
Bald Ass
Posté le 14-08-2018 à 16:36:40  profilanswer
 

Non mais ça me coûtera 2 fois moins cher :)


---------------
aka Marküs Weird
mood
Publicité
Posté le 14-08-2018 à 16:36:40  profilanswer
 

n°1033340
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 14-08-2018 à 17:14:23  profilanswer
 

Autant faire réparer la ligne tant que t'es chez Orange ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1033341
UltraVox
Bald Ass
Posté le 14-08-2018 à 17:18:51  profilanswer
 

J'ai déjà appelé X fois. A part redémarrer la box à distance, ils ne font rien.
J'en ai assez.


---------------
aka Marküs Weird
n°1033350
snaluori1
Utinam
Posté le 14-08-2018 à 19:10:35  profilanswer
 

Je dirais porta du fixe puis du mobile dans un second temps.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1033362
UltraVox
Bald Ass
Posté le 14-08-2018 à 23:41:56  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Je dirais porta du fixe puis du mobile dans un second temps.


 
Merci :jap:


---------------
aka Marküs Weird
n°1038482
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2018 à 19:11:11  answer
 

Il fonctionne chez vous le serveur pop.orange.fr ?

n°1038483
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2018 à 19:14:10  answer
 

https://reho.st/self/59b5e9277b09161ca7c979dc360d5f414ef11340.png
 
Par contre en IMAP pas de souci

n°1038485
snaluori1
Utinam
Posté le 21-09-2018 à 19:19:53  profilanswer
 

Quelques lenteurs sur mes mails cet après midi


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1038488
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2018 à 19:50:09  answer
 

Bon pas grave, j'ai basculé mon compte de messagerie sur de l'IMAP, soyons moderne  :o

n°1038551
sanyohan
Posté le 22-09-2018 à 19:03:50  profilanswer
 

:hello: je viens ici pour savoir si vous avez le même souci que ma mère pour ceux qui sont en adsl :??: .
Ca fait environ 1 semaine qu'elle n'a plus accès au replay des chaines france télévision :/ , pourtant les replays fonctionne pour TF1, M6 ou autre, mais les replay des chaines Frances 2 / 3 / 4 lui affiche un message d'erreur avec le code erreur P01 :/
 
J'ai cherché un peu sur internet, j'ai seulement trouvé des conseils de redémarrage ou de réinitialisation mais tout ça j'ai déjà essayé.
 
Pour précision elle a un vieux décodeur blanc (j'ai pas le nom en tête là).


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°1038569
rody
Posté le 23-09-2018 à 08:28:51  profilanswer
 

Le 4 octobre, elle pourra changer d'offre et avoir le nouveau :o


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1038661
spurina
Posté le 24-09-2018 à 07:06:20  profilanswer
 

avec le vent, je n'ai plus de tél fixe (abo FT) et encore moins d'adsl. Sur le tél, il n'y a pas le bip bip habituel, parfois il y a un grésillement par ex quand je compose le 3103. bref, normalement il y a une page sur assistance et évidement ça met '' Désolé, suite à un incident technique, le service est momentanément indisponible. ''
 


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°1038682
sanyohan
Posté le 24-09-2018 à 11:53:43  profilanswer
 

rody a écrit :

Le 4 octobre, elle pourra changer d'offre et avoir le nouveau :o


oué on verra à ce moment là :o mais j'aimerai savoir si elle est la seule à avoir ce problème :o (uniquement France télévision je dirais que ça vient d'eux mais si elle est la seule c'est étrange)


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°1039042
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 26-09-2018 à 20:32:37  profilanswer
 

spurina a écrit :

avec le vent, je n'ai plus de tél fixe (abo FT) et encore moins d'adsl. Sur le tél, il n'y a pas le bip bip habituel, parfois il y a un grésillement par ex quand je compose le 3103. bref, normalement il y a une page sur assistance et évidement ça met '' Désolé, suite à un incident technique, le service est momentanément indisponible. ''
 


Du coup, tu t'en es sorti comment ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1039128
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 27-09-2018 à 12:26:08  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


oué on verra à ce moment là :o mais j'aimerai savoir si elle est la seule à avoir ce problème :o (uniquement France télévision je dirais que ça vient d'eux mais si elle est la seule c'est étrange)


Contacté le 3900 et demande un reset full


Message édité par Xeelos le 27-09-2018 à 12:26:39

---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1039701
spurina
Posté le 01-10-2018 à 08:26:44  profilanswer
 

toTOW a écrit :


Du coup, tu t'en es sorti comment ?


un soustraitant est monté au poteau et à resserré le câble, après avoir prix rdv + test de ligne, par tél mobile, sur leur serveur automatique.
 
A priori, j'ai moins d'erreur sur la ligne adsl, mais avec le DLM, je reste super bas avec SNRM à 13db. Je crois qu'il faut 15j de connexion pour bouger vers 6db... quelqu'un confirme?


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°1039704
jemangedes​lolos
Posté le 01-10-2018 à 09:50:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un pote qui a une box orange TV blanche et qui souhaite y mettre dedans un SSD qu'il a en spare pour enregistrer des émissions de TV dessus.
Mais ça ne fonctionne pas, le disque est OK, il l'a formaté en FAT32 pensant que la box pourrait le lire. Elle trouve bien un disque dur mais lors du formatage par la box, au bout d'un certain moment la box ne fait plus rien et le disque n'est pas utilisable.
 
Il y a une astuce pour ça ?
 
Merci pour votre aide  :jap:

n°1039723
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 01-10-2018 à 13:28:53  profilanswer
 

Seuls les HDD proposés en option payante fonctionnent.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1041370
symaski62
Posté le 09-10-2018 à 15:53:00  profilanswer
 

http://ipv6-test.com/speedtest/
 
https://c2.staticflickr.com/2/1918/30261667407_ae5d26c1ae_o.png
 
 
 :D


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°1041379
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2018 à 17:18:53  answer
 

J'ai le même résultat dans les 2 cas pour ma part...

n°1041410
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 09-10-2018 à 22:50:46  profilanswer
 

Pareil, le max de ma connexion VDSL2 sur les deux tests ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1041646
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 11-10-2018 à 17:36:14  profilanswer
 

Chez un client on vient de créer une nouvelle connexion, un technicien est venu poser une nouvelle prise, et la Livebox Pro est bien synchronisée (on était sensés avoir un VDSL pas trop mauvais).
 
Je connecte un PC et je fais un test de débit, j'obtiens 9 Mbps en descendant et 2 Mbps en montant, loiiiiiiinnnnn de ce qu'on pensait.
 
Je me connecte à la Livebox, et là :
 

Citation :


2.1
statut du lien xDSL
connecté
2.3
état de la connexion
synchronisé
2.4
dernière synchronisation xDSL
, 16:10:4
2.5
durée de synchronisation xDSL
0 jour, 00:27:07
2.6
statut de connexion PPP
connecté
2.7
statut du compte
disponible
2.9
mode d'authentification PPP
CHAP
2.10
dernière connexion PPP
11 octobre, 16:54:06
2.11
durée de connexion PPP
0 jour, 00:31:31
2.12
type de protocole PPP
PPPoE
2.13
dernière erreur de connexion PPP
aucune erreur
2.14
date de dernière déconnexion PPP
11 octobre, 16:46:18
2.15
VLAN ID/PRI
835/0
2.16
mode de synchronisation xDSL
G_993_2_ANNEX_B
2.17
encapsulation
LLC
2.18
latence
1
2.19
taille maximum de MTU
1500
2.20
secondes erronées du sens descendant
2147483647

2.21
secondes gravement erronées du sens descendant
2147483647



 
Je crois que j'ai jamais vu autant d'erreurs !  [:rofl]  La box est connectée depuis mardi, visiblement elle venait encore de rebooter au moment où je m'y suis connecté pour la première fois tout à l'heure. Ma ligne est clairement méga pourrie non ? Faut que je rappelle le technicien ? Sachant qu'il a posé une nouvelle prise, c'est étonnant comme résultat.  :ouch:  
 


---------------
Mario Kart for Ever
n°1041649
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2018 à 18:02:10  answer
 

Moi depuis que j'ai une Livebox 4 et que le décompte des erreurs fonctionnent de nouveau ( ça fonctionnait plus avec la Livebox Play ) je peux me rendre compte que ma ligne est toujours aussi schyzo : des jours entiers où c'est le calme plat et des périodes où c'est le grand portnawak des erreurs dans tous les sens  :o

n°1041654
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 11-10-2018 à 19:08:01  profilanswer
 

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que les erreurs étaient fantaisistes avec la Livebox Pro :o
Mais c'est normal qu'on ne retrouve plus la vitesse de synchro ou l'affaiblissement dans la partie "diagnostic" de la Livebox, ou alors j'avais pas les yeux en face des trous ce soir ?
 
(en attendant la Livebox a encore rebooté, donc je pense vraiment qu'il y a un soucis avec la ligne :D )


---------------
Mario Kart for Ever
n°1041672
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 11-10-2018 à 23:22:17  profilanswer
 

Ca manque d'infos quand même ... quid du débit de synchro, marge de bruit, atténuation mesurée, ... ?
 
Sinon tu peux essayer avec Liveboxinfos, c'est plus clair et il y a plus d'infos ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1041687
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 12-10-2018 à 10:24:22  profilanswer
 

Ah j'ai retrouvé les infos d'atténuations, c'était dans "général" et pas dans "xDSL" :D  
 

Citation :


atténuation montante
19 dB
 
atténuation descendante
31 dB
 
marge au bruit sens montant
19 dB
 
marge au bruit sens descendant
11 dB
 
débit montant maximum
2216 kb/s
 
débit descendant maximum
11248 kb/s
 
puissance dans le sens montant
57
 
puissance dans le sens descendant
180


 
D'après dégrouptest je suis à 800m du central, avec un débit VDSL estimé à 47/12 Mb, alors même si ça reste très théorique, là je pense que j'ai un soucis avec ma ligne. Elle coupe toutes les 30 minutes apparemment.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Zboss le 12-10-2018 à 10:25:43

---------------
Mario Kart for Ever
n°1041692
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 12-10-2018 à 10:43:15  profilanswer
 

Andorria a écrit :

tu as beaucoup trop d'atténuation :/
 


 
Ligne pourrie alors ou bien ça peut venir d'ailleurs ?


---------------
Mario Kart for Ever
n°1041696
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 12-10-2018 à 10:54:00  profilanswer
 

J'ai rappelé le sous-traitant (y'a une garantie de 14 jours en cas de soucis), j'imagine qu'il va revenir avec de quoi tester la ligne.
 
S'il faut refaire la ligne depuis le boitier FT en façade, c'est payant pour le client ? Vous savez combien c'est facturé ? (le boitier est sur notre façade)


---------------
Mario Kart for Ever
n°1041705
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 12-10-2018 à 11:22:17  profilanswer
 

Oui mais là je pense (je n'étais pas sur place le jour de l'intervention), qu'ils ont juste rajouté une ligne en utilisant une autre paire d'un câble qui arrivait déjà dans les locaux. S'il s'avère que la ligne qui va jusqu'au boîtier façade est pourrie, ils la changeront gratos, même si elle était là avant leur intervention ?


---------------
Mario Kart for Ever
n°1041722
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 12-10-2018 à 13:35:40  profilanswer
 

Zboss => supprime les "branches mortes" sur l'installation privative (y a qq tutos qui trainent sur la toile).
 
Andorria n'est pas forcément de bon conseil sur la question... :o


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1041731
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 12-10-2018 à 15:00:59  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Zboss => supprime les "branches mortes" sur l'installation privative (y a qq tutos qui trainent sur la toile).
 
Andorria n'est pas forcément de bon conseil sur la question... :o


 
salut Faboss, y'a pas de "branches mortes", le technicien FT a spécifiquement rajouté une prise supplémentaire juste pour la Livebox (enfin c'est ce qu'on m'a dit, je vais re-questionner mes collègues sur place  :o )


---------------
Mario Kart for Ever
n°1041761
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 12-10-2018 à 19:18:52  profilanswer
 

Prise supplémentaire => donc y a des prises existantes => donc risque de branches mortes.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1029  1030  1031  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR