| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues TelecomPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 22:39:14 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Vous avez de ssoucis de débit chez bouygues ce soir? Si je fais un test en ligne vers les serveurs de bouygues (sur speedtest.net) j'ai toujours le débit habituel (idem vers orange), par contre si je change de de pays, par exemple si je prends orange bilbao j'ai moins de 10mb/s par contre envoi c'était ok. Du coup j'ai plein de choses qui ramment comme pas possible, j'ai une installation d'un paquet qui tourne à 40/50kbit/s autant dire qu'on n'est pas loin de la ligne analogique là. EDIT: tout vient de rentrer dans l'ordre Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-06-2026 à 23:38:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DrDooM |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
david42fr |
Honnêtement, content de la fiabilité Bouygues de mon côté, si ça peut te rassurer. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est pas impossible, entre ça et les data centers en chauffe --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DrDooM | L'ODR sur les frais d'activation qui m'est refusée parce que le forfait sur la facture n'est pas éligible à l'offre. C'est un B&You Pure Fibre, c'est bien listé dans les forfaits éligibles. Ils prendraient pas un peu leurs clients pour des cons chez Bouygues?
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 03-07-2026 à 11:21:17 |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 10:52:30 ![]() ![]() |
xplo |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
DrDooM |
perchut Deal with it ! | Dans les modalités, je ne vois pas Pure Fibre éligible... T'as le bon ODR ? --------------- One play at a time. |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 03-07-2026 à 15:29:13 |
DrDooM | Attirer le chaland et le plumer... |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis chez Bouygues depuis 2 ans environ. Pour faire simple à peu près 18 mois sans aucun problème de fibre (bon il faut regarder la facture tous les mois parce qu'ils facturent des trucs imaginaires régulièrement). Une coupure au bout de 18 mois réglée à peu près vite. Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 11-07-2026 à 14:46:36 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DrDooM |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
perchut Deal with it ! | « C’est clair merci » --------------- One play at a time. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Impossible de prendre rendez vous depuis vendredi. Par contre je reçois des messages "si tu prends pas rendez vous on dit que c'est réglé" --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
david42fr | Pas sûr que le changement d’opérateur change quoi que ce soit si c’est la jungle dans l’armoire… --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude | Depuis ma souscription je travaille chez moi, je vais passer sur une ligne pro de toute façon (pour le plaisir de payer plus cher et parce que les dépannages sont plus rapides) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai appelé vendredi, la nana ne pouvait pas plus prendre de rendez vous que moi. Idem samedi en agence --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
xplo |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
DrDooM | Et encore... Quand on te vend pas une FTTO qui en réalité est en collecte sur un PM FTTH... |
xplo |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ils sont toujours incapables de me donner un rendez vous. Leur saloperie de clé 4g c'est de la merde en tube (connexion de deux périphériques en même temps: aucun n'a internet, débit minable, ça s'éteint de manière random…)
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ionik | Perso j'ai pris la clé de secours 4G en option qui se branche sur la box, de mes test vu que c'est la box qui gère le wifi et tout, ça marche pas mal. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
johnclaude You know nothing johnclaude | je regarde pour trouver un routeur 4g le temps d'avoir ma nouvelle ligne, et ensuite j'aurai la clé de secours (intégré à la nouvelle box je crois) chez le nouvel opérateur --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ionik | Je l'ai chez bouygues connecté a la box Wifi 6 et ça marche tout seul --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ils m'ont filé une daube en agence qui n'a qu'un port USB pour la charger c'est pas prévu pour être relié à une box --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ionik | Le miens n'a qu'un port USB aussi, et en le reliant a la box il est détecter, c'est un galet classique.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
thibw | pareil j'ai un galet 4G mais il est totalement indépendant de la box.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |