| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 15:45:27 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
rootsayen Jungle Cat |
Non. Y'a des goulots d'étranglement, comme toujours. Certains utilisent des spliteurs de 32 clients, d'autres 64, mais je crois que ca ne change pas grand-chose statistiquement côté saturation. Les étapes de la collecte derrière sont plus importantes, + les accordes de peering entre les différents acteurs. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
xplo |
Message édité par xplo le 18-07-2025 à 19:37:49 |
cyberfred | pas mal en effet, perso que je sois sur mon switch 10 Gb ou en direct sur la box, je n'ai jamais dépassé les 7.9 Gb mais bon je vais pas me plaindre pour 100 ou 200 Mb de plus |
nhemles Mort aux assistés |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 09:43:15 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
Message édité par CorB3n le 19-07-2025 à 13:21:43 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
perchut Deal with it ! | Petite erreur S1 ce matin. Déco en pleine réunion. Si je retrouve ce technicien --------------- One play at a time. |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'suis allé voir pour cette option : je l'ai pas (j'ai la box Ultym mais pas vraiment l'offre Ultym, bref).
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
CorB3n ッ | Vous savez s'il est possible de demander une ip full stack chez BT comme chez Free ?
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
xplo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui, manifestement c'est ce dont je parlais au dessus.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
perchut Deal with it ! | C’est de la merde ces pratiques. --------------- One play at a time. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
L'ont externe ils le fournissent parce que "le point d'arrivée n'est pas forcément bien placé par rapport à là où il faudrait mettre la box pour du wifi etc." pas pour que tu y branches autre chose que la box. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
zolpidem | Heu je préfère payer 24 balle en France avec matériel imposé plutôt que 80€ dans les autres pays sans matos |
Kalipok Gniii ? | Mauvais français ! Tu veux bien râler comme tout le monde oui !?!? Message édité par Kalipok le 27-07-2025 à 12:11:58 |
zolpidem | Je suis le premier a râler sur plein de sujets mais sur ça il faut reconnaître qu'on est très très bien lotis |
david42fr | Salut,
xplo | ... |
CorB3n ッ |
CorB3n ッ | Voilà, aucun intérêt dans ton cas de figure, la Bbox est suffisante --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |