| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 10:09:55 ![]() ![]() |
zolpidem |
|
cyberfred | bon bah j'ai craqué pour ce swith aussi, merci pour les infos |
fatrix78 laisse parler les gens! | Hello. Message cité 1 fois Message édité par fatrix78 le 04-07-2025 à 17:24:17 |
jl99 |
Message édité par jl99 le 07-07-2025 à 18:11:53 |
fatrix78 laisse parler les gens! | OK. Merci. |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 15:29:51 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | https://eu.store.ui.com/eu/en/categ [...] /ucg-fiber
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 09-07-2025 à 00:58:23 |
CorB3n ッ | Ta demande de XGS-PON tu l’as faite comment / quand ?
Message cité 1 fois Message édité par CorB3n le 09-07-2025 à 07:37:38 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
svkignole | Dans le même cas... Je suis passé 6 mois par RED puis je suis en train de souscrire à Pure Fibre. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Pourquoi autant de temps chez red ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Hansaplast Hello. |
|
svkignole | exact 59€ à rembourser sur 3 mois à 23.99€ |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 09-07-2025 à 22:13:18 |
CorB3n ッ | Donc à partir du moment où le pure fibre est proposé nativement à la souscription (mon cas) le tech se présente avec le ONT pour les 8gbps et branche la box Bouygues / autre routeur qu’on peut raccorder soit même ensuite ? Message cité 2 fois Message édité par CorB3n le 09-07-2025 à 19:28:42 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
styx42 |
La box est directement compatible 8gb, pourquoi il apporterait un ONT de base ? --------------- Styx |
perchut Deal with it ! |
alb156 | Salut, c'est combien le débit en upload et en download normalement avec la fibre ? dans les 900 mbs ? Message cité 1 fois Message édité par alb156 le 11-07-2025 à 08:54:31 |
nhemles Mort aux assistés | Si t'es connecté en WiFi 802.11g à la box, moins de 54Mbps. |
Midship1 | Bonjour,
|
MilesTEG1 | Salut --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MisterDams |
|
perchut Deal with it ! |
xplo | Je sais pas trop ce que tu appel décodeur tv exactement et je ne vois pas le rapport avec le upnp qui consiste à ouvrir des port. 100% des svod n ont pas besoin d' ouverture de port |
cyberfred |
|
cyberfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |