Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3656 connectés 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1259800
styx42
Posté le 25-06-2025 à 13:25:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyberfred a écrit :

oki merci, effectivement, à priori dans mon cas je pense qu'il n'y a pas trop de soucis, actuellement fibré chez Orange, j'avais donné le numéro de ligne inscrit sur mon PTO.

Je me suis inscrit dimanche,  je pars de chez Free.

Quand il y a déjà un PTO, c'est 99,9% du boulot de fait. Et en complément tu as leur petit questionnaire qui leur permet de voir si ça se présente comme un cas simple.

---------------
Styx
mood
Publicité
Posté le 25-06-2025 à 13:25:10  profilanswer

n°1259805
cyberfred
Posté le 25-06-2025 à 14:31:08  profilanswer

Merci pour ton retour :jap:

c'est ce que j'avais cru comprendre aussi, d'ailleurs mon PTO n'a qu'un seul branchement pour la fibre (il me semble que certains peuvent avoir plusieurs branchements de couleur différentes sur le leur mais c'est pas le cas chez moi, une seule prise)

n°1259806
cyberfred
Posté le 25-06-2025 à 14:37:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

J’ai actuellement une bbox must (ou truc du genre), dont les termes du contrat ont été modifié et me permet de résilier gratis.
Si je résilie, apparemment c’est par courrier pour ce genre de motif, dès la prise en compte de la résiliation je peux prendre l’offre pure fibre où je vais devoir attendre d’être officiellement plus client ?  

Sinon, si je prends au nom de ma femme, c’est possible « d’écraser » la ligne pour être certain de n’avoir aucune période de transition sans internet ?

hello Freddy021 , je me demande s'il n'y malheureusement pas un petit délai dans le premier cas pour que la résiliation soit bien prise en compte avant que tu puisses resigner pour une autre offre.
le temps que leur base soit à jour, donc possiblement une petite interruption de ligne le temps que tu souscrives au nouveau contrat.
donc effectivement, la question peut se poser pour "l'écrasement" de la ligne en prenant l'abo sur un autre nom à la même adresse mais là aussi, je ne sais pas s'il n'y a pas un petit délai ?
je laisse tout de confirmer par ceux qui connaissent mieux le process que moi :jap:  

n°1259807
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 25-06-2025 à 14:39:09  profilanswer

cyberfred a écrit :

petite question les amis, lorsque j'ai passé commande la semaine dernière, j'ai bien entendu donner un numéro où on pouvait me joindre et j'ai ensuite du donner un créneau horaire (matin, aprem, soirée) car je devais recevoir un appel avant la venue du technicien. hors à ce jour, je n'ai eu aucun appel particulier, il reste ce soir bien entendu mais je m'attendais à ce qu'on m'appelle lundi soir ou hier soir.
ca vous parle ce rdv téléphonique avant le rdv officiel avec le technicien pour le branchement ?

J'ai eu un appel du service qui fait la planification.
Ensuite un SMS générique du technicien la veille de l'intervention.
Il y a eu une erreur de planning, il avait 18h et moi 10h. Ne pas hésiter à l'appeler.

---------------
Flickr
n°1259808
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 25-06-2025 à 14:44:43  profilanswer

Perso vu le nombre d'appels de numéros que je ne connais pas depuis 3/4 mois, c'est clair que le numéro de la planification si il/elle ne laisse pas un message vocal, je vais jamais lui répondre. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1259809
cyberfred
Posté le 25-06-2025 à 16:02:33  profilanswer

M Poulpe a écrit :

J'ai eu un appel du service qui fait la planification.
Ensuite un SMS générique du technicien la veille de l'intervention.
Il y a eu une erreur de planning, il avait 18h et moi 10h. Ne pas hésiter à l'appeler.

ca m’inquiète un peu car pour le moment, mis à part la planification sur le suivi de commande, je n'ai strictement reçu aucun appel et encore moins un SMS du technicien, surtout que demain j'ai de la dispo uniquement le matin (pour ça que j'avais mis 8h-10h ! )
et justement je réponds à tous les numéros que je connais pas depuis ce lundi au cas où (la plupart de la pub à la c.. sur une amélioration énergétique de mon chez moi....).

edit : vu avec un voisin tout à l'heure en rentrant qui a été fibré chez Bouygues l'an dernier, aucun appel pour lui non plus avant la venue du technicien, moins de 20 min le temps que le technicien fasse le nécessaire pour le connecter à Bouygues et c'était réglé :jap:
PTO déjà installé chez lui aussi et il avait communiqué comme moi le numéro de ligne inscrit dessus, à priori ca facilite tout le process, ca me rassure un peu, comme le disait styx42, avec un PTO déjà opérationnel, le gros du taff est déjà fait

Message édité par cyberfred le 25-06-2025 à 20:45:43
n°1259827
cyberfred
Posté le 26-06-2025 à 11:16:56  profilanswer

Bonjour à tous

passage chez Bouygues ce matin comme prévu :jap:

tout s'est bien passé niveau technicien, une grosse demi heure en tout le temps qu'il me branche.
un peu peur au début car le message "recherche fibre" était un peu long mais au final mais la box a fini par se connecter ouf :D

en revanche, je vais avoir pas mal de questions ;)

- il semble que mon PC ne détecte pas d'IPV6 alors que je n'ai rien fait de particulier au niveau de la carte réseau
- sur l'interface de la BOX, la connexion du pc (connecté en 10 Gb sur le port 10 Gb) indique une connexion faible à 10 Mbps, un peu étonné mais j'ai été vite rassuré puisqu'un speedtest (à partir du PC) indique bien une connexion à 7.2 en dowb et 6.9 Gb en up, ouf  (je suis bien XGS-PON, reouf), je ne sais pas si vous avez pareil chez vous ?

- au niveau des DNS, je me suis empressé de faire ce qui a été indiqué quelques pages plus tôt :
https://ott-premium.com/fr/changer- [...] s-telecom/
merci encore à Il Nino pour le lien :jap:
sauf que quand je teste quelques sont mes serveurs DNS ici :
https://www.top10vpn.com/fr/outils/mon-serveur-dns/
Pays FAI Serveur DNS
US CLOUDFLARENET - Cloudflare, Inc.  
FR BOUYGTEL-ISP

j'ai bien cloudflare en premier, sauf que je vois aussi un DNS Bouygues, est ce que c est normal ?

j'ai suivi à la lettre ce qui est indiqué dans le lien.

Concernant le WIFI, un poil déçu car à partir de ma chambre (box derrière le mure dans le salon) ca fluctue pas mal au niveau de mon tel : par moment j'ai 200 Mbs et à d'autres 1600 Mbs  :??:  alors que c'était parfaitement stable avec Orange. (oneplus 11 wifi 6e)
si vous avez une idée ?
(en revanche dans le salon, absolument aucun souci)

Voilà pour les premières questions, merci par avance ;)

Message édité par cyberfred le 26-06-2025 à 11:27:47
n°1259828
MisterDams
Posté le 26-06-2025 à 11:27:34  profilanswer

Bon bah depuis hier la fibre fait le yoyo, coupure de 2h hier après midi, RaS ensuite et ce matin c'est de nouveau coupé.

Bouygues annonce un rétablissement d'ici le 04/07.

Joie. Ça va que j'ai l'antenne 5G à côté et les 200Go de dépannage.

n°1259829
perchut
Deal with it !
Posté le 26-06-2025 à 11:28:44  profilanswer

Avec les orages en ce moment, ils ont peut être des soucis sur le réseau...
J'espère que ça ne va pas durer pour toi.

---------------
One play at a time.
n°1259830
cyberfred
Posté le 26-06-2025 à 11:35:00  profilanswer

c'est ce que je me disais aussi, j ai un ami qui a une coupure internet depuis ce matin chez Orange (intempéries cette nuit ont fait pas mal de dégâts suivant les zones)

Message édité par cyberfred le 26-06-2025 à 11:35:11
mood
Publicité
Posté le 26-06-2025 à 11:35:00  profilanswer

n°1259831
MisterDams
Posté le 26-06-2025 à 11:49:39  profilanswer

perchut a écrit :

Avec les orages en ce moment, ils ont peut être des soucis sur le réseau...
J'espère que ça ne va pas durer pour toi.

Ouais enfin dans Lyon on a pas non plus été trop touchés et tout est en souterrain. Mais bon je suis entouré de chantiers, ça me semble plus probable de creuser (!) de ce côté  :D

n°1259832
cyberfred
Posté le 26-06-2025 à 12:15:21  profilanswer

ah oui là c'est une possibilité aussi !
mais je suppose qu'il n'y a peut être pas que Bouygues, faudrait voir avec des voisins qui sont chez d'autres FAIs pour voir si c'est pareil ?

n°1259838
cyberfred
Posté le 26-06-2025 à 15:38:17  profilanswer

je rebondis sur ce lien à nouveau :

alors j'ai bien fait la manip (blocage du port 53 sur tout le réseau 192.168.1.0/24  (mon pc ayant une ip en .28 à la fin donc je suis bien ds le sous réseau ouf :D ) , ca semble marcher pour les sites qui sont bloqués par Bouygues mais qd je teste quels sont mes serveurs DNS, ca me ressort toujours du bouygues.
autre chose qui m étonne avec la règle de blocage, si je supprime les DNS ajoutés dans la partie DHCP, que je fais un petit ipconfig /release suivi d 'un /renew, je perds les DNS ajoutés ,jusque là tout est cohérent sauf que le DNS de la box à savoir 192.168.1.254 est bien présent et fonctionne ,  et je peux sans soucis naviguer sur Internet , hors vu la régle de filtrage appliquée :
à savoir bloquer tout le trafic vers le port 53 de l'adresse 192.168.1.254 sur tout le sous réseau 192.168.1.0/24, cette régle devrait m'empêcher de naviguer, du coup je comprends pas trop comment fonctionne le parefeu de la BBOX.
si vous avez une idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 26-06-2025 à 16:10:57
n°1259843
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-06-2025 à 17:44:16  profilanswer

cyberfred a écrit :

je rebondis sur ce lien à nouveau :

alors j'ai bien fait la manip (blocage du port 53 sur tout le réseau 192.168.1.0/24  (mon pc ayant une ip en .28 à la fin donc je suis bien ds le sous réseau ouf :D ) , ca semble marcher pour les sites qui sont bloqués par Bouygues mais qd je teste quels sont mes serveurs DNS, ca me ressort toujours du bouygues.
autre chose qui m étonne avec la règle de blocage, si je supprime les DNS ajoutés dans la partie DHCP, que je fais un petit ipconfig /release suivi d 'un /renew, je perds les DNS ajoutés ,jusque là tout est cohérent sauf que le DNS de la box à savoir 192.168.1.254 est bien présent et fonctionne ,  et je peux sans soucis naviguer sur Internet , hors vu la régle de filtrage appliquée :
à savoir bloquer tout le trafic vers le port 53 de l'adresse 192.168.1.254 sur tout le sous réseau 192.168.1.0/24, cette régle devrait m'empêcher de naviguer, du coup je comprends pas trop comment fonctionne le parefeu de la BBOX.
si vous avez une idée ?

Le DNS c'est avant tout de l'UDP. La page citée ne bloque que le TCP si j'ai bien lu.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1259845
cyberfred
Posté le 26-06-2025 à 19:28:28  profilanswer

effectivement tu as raison, le blocage ne se fait que sur le TCP.
j'ai voulu rajouter UDP mais à priori même résultat, j'arrive à surfer sans soucis dés lors que je vire les DNS Cloudflare rajoutés dans l'onglet DHCP

n°1259847
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-06-2025 à 20:26:01  profilanswer

cyberfred a écrit :

effectivement tu as raison, le blocage ne se fait que sur le TCP.
j'ai voulu rajouter UDP mais à priori même résultat, j'arrive à surfer sans soucis dés lors que je vire les DNS Cloudflare rajoutés dans l'onglet DHCP

Très possible que la règle de pare feu ne filtre que sur la chain forward, alors que ce genre de requêtes serait vu comme de l'input par la bbox. Ce n'est qu'une supposition.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1259848
cyberfred
Posté le 26-06-2025 à 21:37:15  profilanswer

c'est possible en effet car les possibilités de réglage à ce niveau sont assez basique malheureusement.
Je vais rester comme ça puisque j'arrive toute de même à surfer sur les sites normalement bloqués en ayant suivi le lien donné par Il Nino :jap:

bah du coup, il reste 2 petits trucs qui m'embêtent suite à la migration Orange vers Bouygues :
IPV6 actuellement non fonctionnel sur la Bbox wifi 7 : https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?t=4135  (de ce que j'ai compris sur le lien, des tests sont en cours et une correction va arriver prochainement, enfin ca parle de T4 2025 tout de même , on verra bien)
enfin l'histoire du délai d'attente dés lors qu'on allume un équipement sur un port RJ45

l'interface de la Bbox 7 Wifi, ca sent qd même encore un peu la beta :D
Mon PC connecté sur le port 10 Gb est détecté ds l'interface comme ayant une connexion maxi à 10 Mb, j'ai même du mettre mes lunettes pensant que j'y voyais mal mais non  :lol:  
le tests de débit qui t'affichent juste débit ok avec une grosse coche verte à l'écran mais sans les chiffres etc etc...

bref, pas ultra grave là aussi car ce qu'on demande c'est que l'accés web fonctionne sans soucis, mais c'est vrai que 6 mois après la sortie de la box, ce genre de petit bug, c'est moyen.

Message édité par cyberfred le 27-06-2025 à 04:01:00
n°1259881
grotius
Posté le 28-06-2025 à 09:15:27  profilanswer

Il y aussi des périphériques en wifi qui sont indiqués en rj45.

C est une box sagem faut pas attendre grand chose.

Moi ce qui derange c est qu elle est reboot tout le temps.  

n°1259889
cyberfred
Posté le 28-06-2025 à 12:33:53  profilanswer

@grotius : qd tu dis qu'elle reboot tout le temps, c'est genre tous les jours ?
de mon côté , RAS,  2.5 jours depuis qu'elle est allumé la mienne, pas de reboot (enfin si sauf le premier démarrage je crois)
j'ai demandé à mon voisin tout à l'heure et il ne m'a pas parlé de reboot sur la sienne :spamafote: (après il ne checke pas tout le temps je suppose)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 28-06-2025 à 12:34:15
n°1259890
xplo
Posté le 28-06-2025 à 12:47:45  profilanswer

Pour la bbox6e branche avec du 10gbe pas un seul reboot nécessaire depuis avril. Je pense ta box doit avoir un défaut => SAV

n°1259892
grotius
Posté le 28-06-2025 à 14:24:32  profilanswer

cyberfred a écrit :

@grotius : qd tu dis qu'elle reboot tout le temps, c'est genre tous les jours ?
de mon côté , RAS,  2.5 jours depuis qu'elle est allumé la mienne, pas de reboot (enfin si sauf le premier démarrage je crois)
j'ai demandé à mon voisin tout à l'heure et il ne m'a pas parlé de reboot sur la sienne :spamafote: (après il ne checke pas tout le temps je suppose)

C est plusieurs fois par jour. Je m en rend compte le soir, la box reboot vite, mais en streaming c est de suite visible.
Je vais mettre une surveillance pour avoir le nombre exact.

n°1259894
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-06-2025 à 14:36:58  profilanswer

grotius a écrit :

C est plusieurs fois par jour. Je m en rend compte le soir, la box reboot vite, mais en streaming c est de suite visible.
Je vais mettre une surveillance pour avoir le nombre exact.

Pas normal. Tu l'as déjà faite changer ?

Les wifi 6/6E/7 ont certains défauts, mais pas celui là.

---------------
n°1259898
cyberfred
Posté le 28-06-2025 à 15:04:19  profilanswer

en effet, plusieurs fois par jour c'est clairement pas normal, SAV je pense aussi ou alors peut être un souci sur ton Install électrique là où se trouve la box @grotius.
du coup j'en ai profité pour demander à mon voisin tout à l'heure (Bbox Wifi 7) de check  dans l'interface et il est à 35 jours d'uptime, ca corresponds en plus à une coupure électrique de quelques minutes dans notre quartier le mois dernier.

de mon côté, c'est encore un peu court pour juger mais j'en suis à 2 jours d'uptime depuis l'installation jeudi dernier et si ca reboot je le verrai vite : Mon NAS va couiner bien comme il faut lors de la coupure et si je ne suis pas chez moi , j'ai une petite alerte en façade qui signale un incident.
 et étant souvent en télétravail avec prise en main sur un bureau à distance, c'est évident que je le verrai vite aussi si ca vient à couper :D  (hier toute la journée en TT via VPN , bureau à distance etc etc... RAS, connecté non stop pour le boulot)

Message édité par cyberfred le 28-06-2025 à 15:38:44
n°1259900
zolpidem
Posté le 28-06-2025 à 18:12:01  profilanswer

Du coup qqn a trouvé une solution pr le bug des 10 secondes au démarrage d'un périphérique connecté en ethernet ?  
Sinon j'achète un switch 10giga exprès pour maintenir le port allumé mais bon :o

n°1259901
xplo
Posté le 28-06-2025 à 19:00:44  profilanswer

Toujours rien compris à ton histoire des 10s. Vu que le wol fonctionne le link est up...

n°1259906
cyberfred
Posté le 28-06-2025 à 23:56:03  profilanswer

@xplo : dés qu'un périphérique s'allume sur un des 3 ports RJ45, tu as un petit délai de 10s avant d'avoir une connexion réseau  sur le port en question :(
c'est pas gravissime mais avec un pc qui boote super vite, si tu as des programmes qui ont besoin du net au démarrage, ceux si peuvent signaler une erreur.
après une fois que c'est connecté, tant que tu ne redémarres pas le pc, il n'y a aucun souci.
j'ai fait pas mal de test de mon côté : ce n'est pas lié au DHCP puisqu'en fixant l'ip dans les paramètres de la carte réseau ca change rien
c'est pas lié non plus à l'autoneg, j'ai testé en fixant à 1 Gb; 2.5 Gb ou 5 Gb (sur le port 10 Gb), idem ca change rien
c'est pas lié à windows, même souci sur un pc sous linux

seule solution comme le dit zoplidem : brancher un switch sur un des ports et brancher nos appareils en RJ45 dessus, là il n'y a plus aucun souci lorsqu'on démarre, puisque le switch est logiquement tout le temps allumé, l on a la connexion immédiatement au démarrage de l'OS :jap:
je pense qu'il y a un souci de détection  sur les 3 ports RJ45, c'est la première fois que j'ai ce souci, à part un fix côté bouygues, pas grand chose à  faire de notre côté je pense.

Message édité par cyberfred le 28-06-2025 à 23:59:02
n°1259908
xplo
Posté le 29-06-2025 à 01:04:26  profilanswer

ah ok.
Oui ca me fait pareil sur la bbox 6e.

https://fr.aliexpress.com/item/1005006573896710.html j'avais mis un switch de ce type pour avoir le 2.5gbs et en bonus meme du 10gbs pour un device.

Et en effet avec le switch il n'y a pas ce probleme.

n°1259909
zolpidem
Posté le 29-06-2025 à 02:22:34  profilanswer

Du coup t'as un adaptateur sfp-ethernet ?
Autant prendre un switch avec que du ethernet :o

n°1259911
eddmetal
Posté le 29-06-2025 à 09:10:56  profilanswer

avec la bbox 6E j'avais des micro déconnexions de temps en temps.

n°1259912
xplo
Posté le 29-06-2025 à 09:47:41  profilanswer

zolpidem a écrit :

Du coup t'as un adaptateur sfp-ethernet ?
Autant prendre un switch avec que du ethernet :o

Ben ça coûte bcp plus cher et ça chauffe bien plus le rj45 et j ai une carte sfp+ dans mon nas donc pour 20€ bonne chance pour trouver l équivalent en rj45

Message édité par xplo le 29-06-2025 à 09:48:17
n°1259913
cyberfred
Posté le 29-06-2025 à 11:16:19  profilanswer

effectivement, dans mon cas j'étais presque tenté de prendre un switch car mes 3 appareils branchés actuelllment en RJ45 supportent tous plus de 1 Gb ( 1 NAS en 2.5 Gb, 1 PC en 2.5 Gb et un autre avec une carte 10 Gb)
sauf que voilà comme tu le dis c'est pas donné, j'avais trouvé celui là : https://www.ldlc.com/fiche/PB00671645.html
sauf que 180 balles le switch 2x10 Gb + 4x2.5 Gb, c'est pas donné, surtout qu'en plus, autant QNAP je connais bien pour avoir un NAS de cette marque qui est absolument génial, autant je sais pas du tout ce que vaut en switch.  

n°1259916
grotius
Posté le 29-06-2025 à 12:47:22  profilanswer

cyberfred a écrit :

effectivement, dans mon cas j'étais presque tenté de prendre un switch car mes 3 appareils branchés actuelllment en RJ45 supportent tous plus de 1 Gb ( 1 NAS en 2.5 Gb, 1 PC en 2.5 Gb et un autre avec une carte 10 Gb)
sauf que voilà comme tu le dis c'est pas donné, j'avais trouvé celui là : https://www.ldlc.com/fiche/PB00671645.html
sauf que 180 balles le switch 2x10 Gb + 4x2.5 Gb, c'est pas donné, surtout qu'en plus, autant QNAP je connais bien pour avoir un NAS de cette marque qui est absolument génial, autant je sais pas du tout ce que vaut en switch.  

Celui la est moins cher  en marque correct.

https://amzn.eu/d/cclRf5K

n°1259917
CorB3n
Posté le 29-06-2025 à 13:40:22  profilanswer

Salut à tous,
Souscription Pure Fibre + Option 8gbps faite hier (remboursement des frais d'activation + résiliation, c'était le moment).
Question : titulaire d'un routeur utilisé chez Free en mode bridge, à quel moment avez vous demandé le Nokia XS-010X-Q en remplacement de la box, en prétextant devoir brancher la box dans une autre pièce que celle d'arrivée fibre ? le jour même ? le jour de l'installation ? Afin d'anticiper et de ne pas me retrouver coincé le jour J.
Merci :jap:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°1259918
AeN0
\o/
Posté le 29-06-2025 à 14:51:01  profilanswer

Je l'aurai fait après la portabilité du numéro (c'est à dire J+1 du jour de l'installation) pour être sûr que administrativement tout est ok.

n°1259920
cyberfred
Posté le 29-06-2025 à 15:16:04  profilanswer

grotius a écrit :

Celui la est moins cher  en marque correct.

https://amzn.eu/d/cclRf5K

Merci ! carrément moins cher que le Qnap et il a l'air d'être bien noté par les utilisateurs :jap:
je le mets en favori de mon côté ;)

n°1259922
CorB3n
Posté le 29-06-2025 à 16:28:44  profilanswer

AeN0 a écrit :

Je l'aurai fait après la portabilité du numéro (c'est à dire J+1 du jour de l'installation) pour être sûr que administrativement tout est ok.

Ok merci, des tips pour ne pas être envoyé dans les choux / se voir refuser l'ONT ? J'imagine que ça ne se fait que par chat, la phrase type c'est de dire que la box sera située plus loin que l'arrivée fibre, il y a autre chose pour être sur que le conseiller comprenne bien, comme donner le nom de l'ONT (Nokia) ou c'est trop flag :o ?

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°1259924
grotius
Posté le 29-06-2025 à 17:47:56  profilanswer

Je creuse mon probleme de reboot je vois qu il y a un journal de la bbox, on voit bien le dernier reboot à 15h30, par contre on ne peut voir que la premiere page les autres quand je clique sur les fleches il ne se passe rien et l export excel c est juste la premiere page.

Elle est sortie quand cette box ?

Message édité par grotius le 29-06-2025 à 17:48:25
n°1259925
perchut
Deal with it !
Posté le 29-06-2025 à 17:55:19  profilanswer

Globalement, le topic te dis que le hardware de ta box a un soucis et qu’il faut faire un sav :o
Ici bbox wifi 6 ou 6e, elle ne reboot pas sauf coupure de courant

---------------
One play at a time.
n°1259927
cyberfred
Posté le 29-06-2025 à 17:58:08  profilanswer

@grotius: début d'année il me semble non ? (si tu parles bien de la Bbox Wifi 7).
je confirme que je n'ai eu aucun reboot de mon côté depuis qu'elle est allumée le jour de son branchement soit jeudi dernier :jap:
comme le disait Xplo, si tu en as plusieurs par jours (enfin même si tu n'en avais ne serait qu'un seul, c'est pas normal), il est fort probable qu'il y ait un souci sur la tienne .
comme je le disais un peu plus haut, mon voisin l'a depuis 2 ou 3 mois je sais plus, et son uptime était de 35 jours hier, ce qui correspondait à une coupure électrique dans notre quartier le mois dernier.

essaye de voir avec le SAV en leur signalant le souci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 29-06-2025 à 19:52:25
n°1259937
marshall39​1
Posté le 30-06-2025 à 09:49:33  profilanswer

Arf le Spotify Premium que j'avais avec Bouygues depuis janvier 2020 gratuitement grace à un bug bizarre mais bienvenue a pris fin hier  :sweat:

n°1259938
grotius
Posté le 30-06-2025 à 10:09:55  profilanswer

cyberfred a écrit :

@grotius: début d'année il me semble non ? (si tu parles bien de la Bbox Wifi 7).
je confirme que je n'ai eu aucun reboot de mon côté depuis qu'elle est allumée le jour de son branchement soit jeudi dernier :jap:
comme le disait Xplo, si tu en as plusieurs par jours (enfin même si tu n'en avais ne serait qu'un seul, c'est pas normal), il est fort probable qu'il y ait un souci sur la tienne .
comme je le disais un peu plus haut, mon voisin l'a depuis 2 ou 3 mois je sais plus, et son uptime était de 35 jours hier, ce qui correspondait à une coupure électrique dans notre quartier le mois dernier.

essaye de voir avec le SAV en leur signalant le souci :jap:

Bon le sav m a fait faire un reset de la box qui  n’était de toute façon pas configurée et ben reboot quand meme.

Comme je dois pas bosser un peu jai fait un script au moins ce soir j aurais le nombre exact de reboots.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)