| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
styx42 | Reprise du message précédent :
Je me suis inscrit dimanche, je pars de chez Free. Quand il y a déjà un PTO, c'est 99,9% du boulot de fait. Et en complément tu as leur petit questionnaire qui leur permet de voir si ça se présente comme un cas simple. --------------- Styx |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 13:25:10 ![]() ![]() |
cyberfred |
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 25-06-2025 à 20:45:43 |
cyberfred | Bonjour à tous
Message édité par cyberfred le 26-06-2025 à 11:27:47 |
perchut Deal with it ! | Avec les orages en ce moment, ils ont peut être des soucis sur le réseau...
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 11:35:00 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
cyberfred | ah oui là c'est une possibilité aussi !
|
cyberfred | je rebondis sur ce lien à nouveau :
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 26-06-2025 à 16:10:57 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
cyberfred | c'est possible en effet car les possibilités de réglage à ce niveau sont assez basique malheureusement.
Message édité par cyberfred le 27-06-2025 à 04:01:00 |
grotius | Il y aussi des périphériques en wifi qui sont indiqués en rj45.
|
cyberfred | @grotius : qd tu dis qu'elle reboot tout le temps, c'est genre tous les jours ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 28-06-2025 à 12:34:15 |
xplo | Pour la bbox6e branche avec du 10gbe pas un seul reboot nécessaire depuis avril. Je pense ta box doit avoir un défaut => SAV |
grotius |
|
rootsayen Jungle Cat |
zolpidem | Du coup qqn a trouvé une solution pr le bug des 10 secondes au démarrage d'un périphérique connecté en ethernet ? |
xplo | Toujours rien compris à ton histoire des 10s. Vu que le wol fonctionne le link est up... |
xplo | ah ok.
|
zolpidem | Du coup t'as un adaptateur sfp-ethernet ?
|
eddmetal | avec la bbox 6E j'avais des micro déconnexions de temps en temps. |
xplo |
Message édité par xplo le 29-06-2025 à 09:48:17 |
cyberfred | effectivement, dans mon cas j'étais presque tenté de prendre un switch car mes 3 appareils branchés actuelllment en RJ45 supportent tous plus de 1 Gb ( 1 NAS en 2.5 Gb, 1 PC en 2.5 Gb et un autre avec une carte 10 Gb)
|
grotius |
|
AeN0 \o/ | Je l'aurai fait après la portabilité du numéro (c'est à dire J+1 du jour de l'installation) pour être sûr que administrativement tout est ok. |
cyberfred |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
cyberfred | @grotius: début d'année il me semble non ? (si tu parles bien de la Bbox Wifi 7).
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 29-06-2025 à 19:52:25 |
marshall391 | Arf le Spotify Premium que j'avais avec Bouygues depuis janvier 2020 gratuitement grace à un bug bizarre mais bienvenue a pris fin hier |
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |