Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1252704
zazvolley
Les ailes du courage
Posté le 09-02-2025 à 11:30:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

MisterDams a écrit :

Si tu parles de séparer les bandes, si tu n'avais déjà qu'un seul réseau sur ton ancien matériel, ça ne devrait pas être nécessaire. Et vu que certains appareils font du bi bande, les performances seront meilleures en les laissant unifiées.

Ça sert surtout pour simplifier la connexion de vieux appareils (genre prises connectées) qui n'acceptent que le 2,4Ghz.

Oui, c'est ça MisterDams, je voulais parler d'unifier les bandes au lieu de degrouper.
Merci beaucoup pour le conseil.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2025 à 11:30:22  profilanswer

n°1252708
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 09-02-2025 à 11:47:48  profilanswer

Bon, je suis bien connexté en XGSPON, mais il faut que j'active l'option débit+ pour en profiter.

Sauf que, avec l'envoi un peu hors process de la nouvelle Bbox Wifi 7, ils ont mis le merdier dans la liste des appareils qui me sont attribués. Je ne vois pas la nouvelle box sur mon compte client, mais lorsque je veux activer l'option débit+, il me la font renvoyer, garder la 6E dont je n'ai toujours pas de bon de retour et m'envoient un nouvel ONT.

Je passerais en boutique pour démêler ce bordel, j'espère qu'ils ne vont pas me renvoyer vers la hotline parce que je sens que ça va être laborieux :o

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°1252769
ours02
Posté le 10-02-2025 à 09:01:07  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Bon, je suis bien connexté en XGSPON, mais il faut que j'active l'option débit+ pour en profiter.

Sauf que, avec l'envoi un peu hors process de la nouvelle Bbox Wifi 7, ils ont mis le merdier dans la liste des appareils qui me sont attribués. Je ne vois pas la nouvelle box sur mon compte client, mais lorsque je veux activer l'option débit+, il me la font renvoyer, garder la 6E dont je n'ai toujours pas de bon de retour et m'envoient un nouvel ONT.

Je passerais en boutique pour démêler ce bordel, j'espère qu'ils ne vont pas me renvoyer vers la hotline parce que je sens que ça va être laborieux :o

en fait l'option débit + est disponible à la souscription, et ça ne coute rien. du coup je comprends pas pourquoi les gens ne la prennent pas dés le début?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°1252770
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 10-02-2025 à 09:25:32  profilanswer

ours02 a écrit :

en fait l'option débit + est disponible à la souscription, et ça ne coute rien. du coup je comprends pas pourquoi les gens ne la prennent pas dés le début?

Parce que j'ai souscrit il y a 4 ans et que notre NRO a été migré en XGSPON le mois dernier ?

Edit : j'ai appelé le service client, ils ont géré le changement de box comme une nouvelle souscription, donc il y a un mois à attendre entre l'ancien abonnement et le nouveau, la bascule en XGSPON se fera automatiquement le 27, comme la demande de restitution des anciens équipements.

Message édité par Neji Hyuga le 10-02-2025 à 09:33:14

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°1252784
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-02-2025 à 13:41:40  profilanswer

J'viens de souscrire à Débit+ qui est apparu dans mon espace  [:arcueid brunestud]  

Bon... Vu mon utilisation du net, cela ne va strictement rien changer par rapport aux 2Gbits que j'ai maintenant, mais vu que cela ne coûte rien, j'en profite tant que c'est offert :o

n°1252794
MisterDams
Posté le 10-02-2025 à 15:21:35  profilanswer

Kalipok a écrit :

J'viens de souscrire à Débit+ qui est apparu dans mon espace [:arcueid brunestud]

Bon... Vu mon utilisation du net, cela ne va strictement rien changer par rapport aux 2Gbits que j'ai maintenant, mais vu que cela ne coûte rien, j'en profite tant que c'est offert :o

Pas d'option chez moi, même si je m'en fous.

En revanche je viens de voir une pure mesquinerie : 3€/mois pour une option qui permet de brancher le décodeur TV en WiFi. Ce scandale :lol:

n°1253031
websan
Posté le 15-02-2025 à 12:13:41  profilanswer

Hello,
Je m'étais trompé de topic je reposte ici...  
Quelqu'un peut me confirmer qu'on peut bien regarder la TV/TNT juste avec l'appli sur une Apple TV sans passer par le décodeur Bouygues ? (avec une offre fibre Ultym) .   Merci d'avance

n°1253052
MilesTEG1
Posté le 15-02-2025 à 20:52:21  profilanswer

Salut  :hello:  
Je voudrais pssser sur une BBox Must et son forfait 2G / 900M.

J’ai quelques questions mais d’abord quelques explications :
j’ai un routeur pour gérer mon lan et pour le wifi sans dépendre d’une box opérateur (panne ou changement de fai et récemment de déménagement), il a une entrée WAN et une sortie LAN en 2,5G, j’ai donc un réseau 2,5G chez’ moi et veut profiter d’une telle connexion pour internet aussi, d’où mes questions 1 et 2.
J’ai pris l’habitude de regarder la tv via une application sur l’AppleTV (OQEE chez free), d’où ma question 4.

Place aux questions  :)  

1) la connexion descendante est de 2G tout rond ou bien de 2,5G ?
2) y a t’il une prise ethernet 2,5G sur cette bbox ?
3) la box tv a-t-elle une prise rj45 ?

4) existe-t’il une app a installer sur une Apple TV pour regarder la tv au lieu d’utiliser la box tv ?

5) dernière question , est-il possible d’utiliser la box tv en passant par un routeur tiers ? Et/ou d’utiliser l’application sur l’Apple TV raccordé au routeur tiers ?

Merci d’avance pour vos réponses  :)

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1253077
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-02-2025 à 14:09:40  profilanswer

websan a écrit :

Hello,
Je m'étais trompé de topic je reposte ici...
Quelqu'un peut me confirmer qu'on peut bien regarder la TV/TNT juste avec l'appli sur une Apple TV sans passer par le décodeur Bouygues ? (avec une offre fibre Ultym) . Merci d'avance

Oui

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°1253081
Kalipok
Gniii ?
Posté le 16-02-2025 à 15:09:56  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Salut  :hello:  
Je voudrais pssser sur une BBox Must et son forfait 2G / 900M.

1) la connexion descendante est de 2G tout rond ou bien de 2,5G ?
2) y a t’il une prise ethernet 2,5G sur cette bbox ?
3) la box tv a-t-elle une prise rj45 ?

4) existe-t’il une app a installer sur une Apple TV pour regarder la tv au lieu d’utiliser la box tv ?

5) dernière question , est-il possible d’utiliser la box tv en passant par un routeur tiers ? Et/ou d’utiliser l’application sur l’Apple TV raccordé au routeur tiers ?

Merci d’avance pour vos réponses  :)

Je te réponds alors que j’ai l’offre pure fibre, donc même box, mais pas de boîtier tv.

[Edit] Nein ! C’est la même box que pour l’offre Ultym, mais pas Must ! Mea maxima culpa !

1 : à priori, 2Gbits tout rond.
2 : il y a une prise 10Gbits
3 : je ne sais pas
4 : oui, appli btv, qui ne semble pas terrible par contre…
5 : je ne sais pas

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 16-02-2025 à 16:42:33
mood
Publicité
Posté le 16-02-2025 à 15:09:56  profilanswer

n°1253083
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 16-02-2025 à 15:30:24  profilanswer

Kalipok a écrit :

Je te réponds alors que j’ai l’offre pure fibre, donc même box, mais pas de boîtier tv.

1 : à priori, 2Gbits tout rond.
2 : il y a une prise 10Gbits
3 : je ne sais pas
4 : oui, appli btv, qui ne semble pas terrible par contre…
5 : je ne sais pas

La Bbox associée à l'offre Bbox Pure Fibre ( https://www.bouyguestelecom.fr/offr [...] pure-fibre ) n'est pas celle utilisée dans l'offre Bbox Must ( https://www.bouyguestelecom.fr/offr [...] /bbox-must ).
Le mieux que je trouve dans l'immédiat pour les spécifications de la Bbox incluse dans l'offre Must c'est ça : https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?t=3501

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 16-02-2025 à 15:38:21
n°1253089
Kalipok
Gniii ?
Posté le 16-02-2025 à 16:40:29  profilanswer

My bad, j’ai confondu avec l’offre Ultym, pardon  :(

n°1253090
MilesTEG1
Posté le 16-02-2025 à 16:40:40  profilanswer

nhemles a écrit :

La Bbox associée à l'offre Bbox Pure Fibre ( https://www.bouyguestelecom.fr/offr [...] pure-fibre ) n'est pas celle utilisée dans l'offre Bbox Must ( https://www.bouyguestelecom.fr/offr [...] /bbox-must ).
Le mieux que je trouve dans l'immédiat pour les spécifications de la Bbox incluse dans l'offre Must c'est ça : https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?t=3501

Merci à vous deux.
Donc a priori la bbox must aurait bien des ports 2,5G : 1 en WAN et 1 en LAN .
Ça me va. Même si le débit n’est que de 2G en DL ça ira  :) je perdrais un peu par rapport à Free mais ça ira  :)

---------------
n°1253096
wuger91
Posté le 16-02-2025 à 17:33:56  profilanswer

3) oui une prise RJ 45

n°1253101
MilesTEG1
Posté le 16-02-2025 à 18:51:42  profilanswer

wuger91 a écrit :

3) oui une prise RJ 45

Ok merci  :)  
Est-ce utilisable quand ce boîtier TV est connecté sur un routeur lui même connecté à la box ?
Genre il n’y a pas de VLAN entre la bbox et le boîtier TV comme c’était le cas chez Orange avec leur livebox  ?

---------------
n°1253102
perchut
Deal with it !
Posté le 16-02-2025 à 19:04:47  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Ok merci  :)  
Est-ce utilisable quand ce boîtier TV est connecté sur un routeur lui même connecté à la box ?
Genre il n’y a pas de VLAN entre la bbox et le boîtier TV comme c’était le cas chez Orange avec leur livebox  ?

Perso j’ai un switch entre la bbox et le boîtier tv, pas de conf particulière, pas de soucis.
Un routeur changera pas grand chose je pense

---------------
One play at a time.
n°1253104
wuger91
Posté le 16-02-2025 à 19:34:44  profilanswer

J'ai testé à travers un FW. Rien ne passe, il faut faire de la configuration. Je n'ai pas cherché plus loin.

n°1253106
MilesTEG1
Posté le 16-02-2025 à 19:58:39  profilanswer

perchut a écrit :

Perso j’ai un switch entre la bbox et le boîtier tv, pas de conf particulière, pas de soucis.
Un routeur changera pas grand chose je pense

Ok ça devrait donc être ok chez moi aussi .
J’ai un GL.iNet Flint2 à base d’OpenWRT avec surcouche propriétaire de GL.iNet.

wuger91 a écrit :

J'ai testé à travers un FW. Rien ne passe, il faut faire de la configuration. Je n'ai pas cherché plus loin.

Tu entends quoi par FW ? Firewall ?
Tu bloques tout en entrée et en sortie.  
Mon routeur ne bloque rien en sortie mais n’autorise que ce que j’ai ouvert (ports de connexion) en entrée.

---------------
n°1253122
MilesTEG1
Posté le 17-02-2025 à 23:03:31  profilanswer

Petite question : avec l'offre Pure Fibre, l'application B.TV fonctionnera-t-elle ?

---------------
n°1253123
katkar
Posté le 17-02-2025 à 23:25:32  profilanswer

Je ne pense pas :o

n°1253125
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 17-02-2025 à 23:29:02  profilanswer

Je viens d’essayer et ça marche. C’est effectivement curieux.

n°1253126
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-02-2025 à 00:16:07  profilanswer

On l'a dit plein de fois que ça fonctionnait, j'ai une apple TV, avec abonnement Pure Fibre, et j'ai B.TV sur l'Apple qui fonctionne nickel.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°1253127
katkar
Posté le 18-02-2025 à 07:00:14  profilanswer

Autant pour moi :o

n°1253129
MilesTEG1
Posté le 18-02-2025 à 07:14:41  profilanswer

gsans a écrit :

On l'a dit plein de fois que ça fonctionnait, j'ai une apple TV, avec abonnement Pure Fibre, et j'ai B.TV sur l'Apple qui fonctionne nickel.

Ha mais c’est intéressant  :)  
Bon je n’aurais plus de téléphone fixe… mais est-ce grave ? Faut que je demande à Mme.
Sinon ok à bien toutes les chaînes classiques via cette application b.tv ?
On peut faire des enregistrements ? Les programmer ? Faire du replay ? Faire du contrôle du direct (pause, revenir en arrière …) ?

---------------
n°1253130
MisterDams
Posté le 18-02-2025 à 07:54:46  profilanswer

On rappelle quand même que c'est pas officiel et que Bouygues pourrait couper le service B.tv à tout moment sans prévenir et sans permettre de résilier sans frais sur cette offre.

On rappelle aussi qu'au pire y'a TV+ de Canal+ à 2€/mois en solution de repli, donc le risque est mesuré.

n°1253135
MilesTEG1
Posté le 18-02-2025 à 09:20:05  profilanswer

MisterDams a écrit :

On rappelle quand même que c'est pas officiel et que Bouygues pourrait couper le service B.tv à tout moment sans prévenir et sans permettre de résilier sans frais sur cette offre.  

On rappelle aussi qu'au pire y'a TV+ de Canal+ à 2€/mois en solution de repli, donc le risque est mesuré.

Ha oui si ça n’est pas officiel …

Pour le tv+ de Canal, je n’ai pas envie de remettre les pieds chez eux , vu comment ça a été une galère  sans nom pour résilier une offre normalement sans engagement quand j’ai acheté une TV il y a quelques années …

---------------
n°1253140
MisterDams
Posté le 18-02-2025 à 10:45:14  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Ha oui si ça n’est pas officiel …

Pour le tv+ de Canal, je n’ai pas envie de remettre les pieds chez eux , vu comment ça a été une galère sans nom pour résilier une offre normalement sans engagement quand j’ai acheté une TV il y a quelques années …

Je le dis juste pour que la décision soit éclairée, moi aussi les derniers échanges avec Canal+ n'étaient pas très cordiaux  :D
A ma connaissance c'est toutefois l'option la moins chère pour avoir la TV basique "hors FAI" sur le marché, depuis que Molotov gratuit a fait le vide des chaînes disponibles.

Ça veut dire quand même qu'il y a une solution de repli abordable si Bouygues ferme les vannes de la TV accessible sur Pure fibre.

n°1253196
MilesTEG1
Posté le 19-02-2025 à 00:06:15  profilanswer

MisterDams a écrit :

Je le dis juste pour que la décision soit éclairée, moi aussi les derniers échanges avec Canal+ n'étaient pas très cordiaux  :D  
A ma connaissance c'est toutefois l'option la moins chère pour avoir la TV basique "hors FAI" sur le marché, depuis que Molotov gratuit a fait le vide des chaînes disponibles.

Ça veut dire quand même qu'il y a une solution de repli abordable si Bouygues ferme les vannes de la TV accessible sur Pure fibre.

Est pas faux .
Mais j’ai joué la carte de la sécurité : j’ai pris la Bbox Must.
Et j’ai fais la demande de résiliation chez Free ,marre  d’être baladé par leur « absence de rendez vous d’installation de fibre ».  

Reste à voir comment sont les techniciens qui viendront chez moi. J’ai pas de fibre du tout et il va falloir la faire entrer dans la maison  :pt1cable:

Édit : autre question : j’ai des serveurs chez moi et il me faut une ip full stack donc pas une ip partagée .
Ça se passe comment chez bouygues ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par MilesTEG1 le 19-02-2025 à 00:13:07

---------------
n°1253198
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-02-2025 à 08:52:35  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Est pas faux .
Mais j’ai joué la carte de la sécurité : j’ai pris la Bbox Must.
Et j’ai fais la demande de résiliation chez Free ,marre  d’être baladé par leur « absence de rendez vous d’installation de fibre ».  

Reste à voir comment sont les techniciens qui viendront chez moi. J’ai pas de fibre du tout et il va falloir la faire entrer dans la maison  :pt1cable:

Édit : autre question : j’ai des serveurs chez moi et il me faut une ip full stack donc pas une ip partagée .
Ça se passe comment chez bouygues ça ?

Par default, tu auras bien une ip full stack. On lit ici et là des situations ou ce n'est pas le cas, mais ça reste à la marge, et avec l'option d'avoir une ip full stack de toute façon.

(Il faut se mettre à l'ipv6 aussi :o )

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1253207
MilesTEG1
Posté le 19-02-2025 à 12:46:04  profilanswer

rootsayen a écrit :

Par default, tu auras bien une ip full stack. On lit ici et là des situations ou ce n'est pas le cas, mais ça reste à la marge, et avec l'option d'avoir une ip full stack de toute façon.

(Il faut se mettre à l'ipv6 aussi :o )

Cool merci. Je verrais bien  :)  

Sinon pour l’ipv6, j’ai bien essayé de comprendre mais je reste hermétique…
Ça ne passe juste pas…
Et j’ai trop peur que mes périphériques soient en accès libre sur le net… ne maîtrisant pas les aspects firewall et compagnie pour ce type d’ip…

---------------
n°1253432
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 23-02-2025 à 09:43:32  profilanswer

Bon à priori Bouygues offre à qui le demande un ONT Nokia XS-010X- à qui le demande (port Eth 10Gb), MIAAAAAAM  [:macray]  

Je vais passer en forfait Ultym 8Gb et virer la box pour branchement à UDM direct (bon il a juste un port Eth WAN à 2.5Gb, le 10Gb est un SFP+) mais ça sera déjà ça de gagné

Pour ceux qui sont aussi en réseau full UNIFI vous confirmez que le changement d'ONT ne requiert aucune modif dans la configuration de l'UDM ?

Message cité 1 fois
Message édité par lovingbenji le 23-02-2025 à 09:44:54

---------------
Chic not Geek
n°1253435
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-02-2025 à 10:09:50  profilanswer

n°1253506
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-02-2025 à 11:57:08  profilanswer

Pense que je vais craquer pour l'offre Fibre a 23€ mon pote qui était chez Freebox Pop avec 650mbps est passé a plus de 1400mbps avec la Bbox en wifi 6E.

J'ose a peine imaginer avec un repeteur Wifi 7

J'aimerais savoir , les disques ou clé sont reconnus en Upnp sur la télé mais y a possibilité de tranfert des fichiers dessus a distance ?

Message édité par gaymer's le 24-02-2025 à 11:58:38
n°1253508
MilesTEG1
Posté le 24-02-2025 à 12:14:37  profilanswer

Petite question à ceux qui ont une Bbox Must.
Comment se présente l’interface de gestion de cette box ?
J’aimerais savoir si les réglages des ports à transférer est planqué dans un sous menu à la noix ou pas  :pt1cable:  
Est-ce qu’il y a une fonction de DMZ pour ne pas s’embêter avec les ports forwarding ? (J’y placerais mon routeur)

---------------
n°1253513
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 24-02-2025 à 16:27:57  profilanswer

Hello,
Petit retour d'expérience, je suis passé de la Livebox Max Fibre (j'utilisais qu'internet j'avais même pas le boitier TV) à l'offre B&You Pure Fibre.
Box reçu rapidement, un peu galère parce que Bouygues ne fourni pas le câble fibre avec la box, le technicien doit l'apporter lors de l'installation mais comme c'était un raccordement à distance pas de déplacement à domicile nécessaire, ayant expliqué le problème à Bouygues ils ont maintenu que le technicien viendrait... Le jour du raccordement le tech m'appelle pour brancher la box et que tout devrait fonctionner... Heureusement que j'avais le câble Orange encore, j'ai quand même contacté Bouygues pour qu'il me fournisse un câble fibre que je viens de recevoir (j'ai été raccordé mercredi dernier).
En me plaignant un peu du délai pour le câble et frais d'installation un peu élevé ils m'ont offert 20€ sur ma prochaine facture.
Pour la connexion, rien à redire en débit+ mais pas très utile dans mon cas j'ai juste fait un test sur mon PC je monte à 2,3Gb (port 2,5Gb).

Pour répondre à gaymer's le partage de fichiers fonctionne sans soucis avec un disque branché derrière la box, ce qui n'était pas possible avec la Livebox 6.

Message édité par mugiwara_no_luffy le 26-02-2025 à 10:13:17

---------------
Feed-Back
n°1253678
MilesTEG1
Posté le 26-02-2025 à 23:16:56  profilanswer

Salut,
Ça y est, je suis raccordé à la fibre Bouygues  :D  

Enfin internet dans la nouvelle maison (enfin un vrai internet rapide, pas une connexion mobile ^^).

J'ai luté pour accéder à l'interface d'administration de la bbox must...
Le 192.168.1.254 redirige vers mabbox.bytel.fr, or j'ai un serveur DNS local (AdGuard Home), j'ai du ajouter une réécriture exprès pour ce domaine  :o  
Précision : j'utilise un routeur perso (un Flint2 GL-MT6000) pour mon LAN et mon wifi.

En revanche, rien à faire avec un décodeur TV 4K connecté en filaire à mon routeur, pas moyen d'avoir un flux TV... même en désactivant mon AdGuard Home, et même en mettant comme serveur DNS le 192.168.1.254 dans les paramètres réseau du décodeur TV...
J'ai du me résigner à connecter le décodeur en Wifi à la BBox serveur... moi qui voulais couper le wifi de la Bbox définitivement... c'est rapé... sauf si je trouve un petit switch 2,5G pas cher... mais bon...

Sinon, j'ai facilement trouvé l'endroit où on met une DMZ sur mon routeur. L'interface de la Bbox serveur, bien que limitée, est assez agréable à utiliser, et fait moderne (contrairement aux Livebox, et même à la freebox pop que j'ai eu).

Voilà, maintenant, j'attends la facture de résiliation de free pour me faire rembourser les frais de résiliation, et il faut que je trouve les justificatifs pour me faire rembourser les frais de mise en service.

PS : l'application B.TV sur Apple TV est bien bien limitée... Le direct (et niveau qualité c'est pas ouf), le replay... mais pas les enregistrements...
Contrairement au décodeur TV.

---------------
n°1253699
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-02-2025 à 10:43:24  profilanswer

Il va falloir que le routeur perso fasse tourner igmpproxy ou équivalent pour les flux TV sans oublier bien sûr, les règles FW pour laisser entrer les paquets IGMP et UDP multicast.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1253702
MilesTEG1
Posté le 27-02-2025 à 13:20:29  profilanswer

mirtouf a écrit :

Il va falloir que le routeur perso fasse tourner igmpproxy ou équivalent pour les flux TV sans oublier bien sûr, les règles FW pour laisser entrer les paquets IGMP et UDP multicast.

Ha !!!
C’est un routeur GL.iNet Flint2 , à base de OpenWRT.
Tu as un tuto pour faire ce que tu décris ?
Ça m’intéresse beaucoup  :jap:

---------------
n°1253751
ElMago31
Posté le 28-02-2025 à 10:25:39  profilanswer

Normalement sur le forum lafibre.info tu as toutes les info : https://lafibre.info/remplacer-bbox/

n°1253755
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-02-2025 à 10:37:21  profilanswer

Je ne connais pas le matériel, peut-être que quelqu'un a déjà essayé.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1253775
MilesTEG1
Posté le 28-02-2025 à 12:23:41  profilanswer

Je vais aller poster une demande d'aide là-bas ;)

Mais j'attends de voir ce que me disent les dev de GL.iNet ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)