| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 17:27:11 ![]() ![]() |
NightEye | Bonjour. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
MisterDams |
Au moins tu vois ce qu'ils proposent, parce que faire une "double portabilité" c'est quand même pas aussi facile en fixe qu'en mobile. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
MisterDams |
|
NightEye |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Neji Hyuga :grut: | Ouais clairement, ça c'est un peu chiant. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 19:34:27 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
Neji Hyuga :grut: | Oui c'est probablement l'argument, mais bon, quatre ports comme sur le précédent modèle ça n'aurait pas fait de mal.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
MisterDams |
|
Neji Hyuga :grut: | Ça avait été immédiat quand j'étais passé de la Wifi 6 à la Wifi 6E, j'avais même pu faire l'échange en boutique. Bon, je verrais bien, mais ça me bloque pour les répéteurs. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MisterDams |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
NightEye | J'appelle le 1064. Dès que je dis que je veux renégocier mon tarif, la meuf me dit qu'elle m'entend mal (elle m'entendait très bien avant et je l'entends très bien) et puis... ça coupe.
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
perchut Deal with it ! | Idem qu'avec la Montagne bleue. Message cité 1 fois Message édité par perchut le 04-02-2025 à 13:41:26 --------------- One play at a time. |
Stef7548 |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
MisterDams |
|
MasterGone | Il faut impérativement que l'armoire fibre soit dans un local fermé ou bien barricadée avec une ouverture par clé. Sinon, bonjour les problèmes... |
Stef7548 | Bonjour, Malheureusement, si le problème lié au vandalisme dans la résidence persiste, on sera contraint de résilier. Car mes parents en ont assez de ces coupures à répétition et si cela venait à nouveau à ce reproduire, il serait même prêt à ne plus avoir de box internet et se contenter de la télé via le câble TNT. Pour ce qui est d'internet, le mobile fera l'affaire. Vraiment scandaleux d'en arrivé là à cause d’énergumènes !! Message cité 1 fois Message édité par Stef7548 le 05-02-2025 à 16:48:21 |
perchut Deal with it ! | Bah nous on s'en fout, faites ce que vous voulez --------------- One play at a time. |
MisterDams |
Enfin logiquement tu dois pouvoir "voir" les fichiers (faut juste trouver le système de fichiers), mais je pense que le fichier sera pas lisible à cause des DRM. La Freebox est plutôt une exception sur ce sujet et réserve d'ailleurs cette fonctionnalité aux chaînes enregistrées depuis la TNT uniquement de mémoire. La tendance c'est même plutôt le nPVR qui stocke plus rien en local. Si tu veux un équivalent, faut pas miser sur les boxs. Il y a Plex qui gère le DVB (la TNT), mais faut un appareil qui tourne en serveur (NAS, ordi...), peut-être que dans ton cas une stratégie de B&You Pure fibre + nVidia Shield Pro + tuner TNT serait plus intéressante. |
MasterGone |
|
vincenmar |
|
MisterDams |
Bref, tout le monde est d'accord pour verrouiller, sauf l'utilisateur, et on continue quand même de payer les taxes sur la copie privée |
nasdak | Hello |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 07-02-2025 à 13:15:02 |
mikeulkeul | Hello
Message cité 1 fois Message édité par mikeulkeul le 08-02-2025 à 13:31:30 |
MisterDams |
Perso je l'ai configuré à la main chez OVH, comme tu l'as dit l'IP est plutôt fixe chez Bouygues. En 10 ans elle a changé une seule fois. |
finlay Dolce farniente... |
|
MisterDams |
Ça sert surtout pour simplifier la connexion de vieux appareils (genre prises connectées) qui n'acceptent que le 2,4Ghz. |
zazvolley Les ailes du courage |
Oui, c'est ça MisterDams, je voulais parler d'unifier les bandes au lieu de degrouper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |