| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
zazvolley Les ailes du courage | Reprise du message précédent :
Merci pour l'explication.J'essaierai de négocier lors de l'ouverture de la nouvelle ligne. |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 15:55:30 ![]() ![]() |
MasterGone |
|
Stef7548 |
|
lilidurhone | Allez encore une panne générale cette fois ci |
lilidurhone |
|
testing5555 |
|
lilidurhone |
Sauf que je ne suis pas chez Bouygues sur le portable...et donc la clé 4g faut voir si cela sera réparé aujourd'hui même |
lilidurhone |
|
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 15:26:45 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Ah ! ça y est ! J'ai mes premiers problèmes avec la BBox ^^ Tout fonctionnait nickel jeudi et vendredi, mais là, aujourd'hui, nope ! En grève ! ^^' Je signale également que j'ai bien les boules qu'ils aient viré l'ancienne interface de la box : je trouve la nouvelle vraiment anti-ergonomique... Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 27-01-2025 à 10:08:14 |
bahamut49 |
|
Kalipok Gniii ? |
|
ionik | Ton PC était en veille juste avant que tu es le problème ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Stef7548 |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | prochaine fois tente un ipconfig /renew au lieu de redemarrer
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Kalipok Gniii ? |
|
ionik | Regarde malgré tout si tu n'a pas une gestion agressive de la mise en veille de tes cartes réseau wifi et Ethernet.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Kalipok Gniii ? |
ionik |
ionik | quand tu fais click droit sur le logo Windows en bas a gauche ou touche Windows + X c'est la ou tu as gestionnaire de périphérique.
Kalipok Gniii ? | Je suis sous Windows 11, je sais où se trouve le gestionnaire de périphériques, et je te dis que je n'ai pas de gestion de l'alimentation sur mes périph réseau ^^ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
Kalipok Gniii ? |
ionik |
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 27-01-2025 à 12:11:27 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Tiens c'est la premiere fois que je vois une carte wifi sans gestion d'alim ^^ --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
ionik |
Kalipok Gniii ? |
|
lilidurhone |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
ionik | Vous avez la veille hybride et la veille prolongé activé ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
MasterGone |
|
nhemles Mort aux assistés | Essaie de le faire toi-même. Tu verras bien si le service vaut 500 balles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |