| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 15:44:16 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 28-01-2025 à 16:31:46 |
perchut Deal with it ! | En même temps, si le syndic ne maintient pas les parties communes en bon état, c'est pas le problème de l'opérateur hein Message cité 1 fois Message édité par perchut le 28-01-2025 à 17:15:40 --------------- One play at a time. |
MisterDams |
Puis là en inter-étage faut pas se louper, c'est un coup à couper la téléalarme de la voisine |
perchut Deal with it ! | Ou obtenir l’accord du syndic pour faire passer la fibre avec un pistolet à colle --------------- One play at a time. |
MisterDams |
|
perchut Deal with it ! | Ton technicien, certainement pas, mais toi oui --------------- One play at a time. |
MisterDams |
A l'époque j'avais aucune idée de si c'était une opération standard ou pas. Depuis, ça rale de temps en temps en réunion de copro (parce qu'évidemment, je suis pas le seul), mais bon on m'a jamais arraché la fibre en me disant de refaire propre Message édité par MisterDams le 28-01-2025 à 21:43:45 |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 21:43:25 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest | Je suis allé voir la famille histoire d'en savoir un peu plus ce qui se passe chez eux.
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 29-01-2025 à 19:29:03 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 29-01-2025 à 19:43:36 |
Stef7548 |
|
MisterDams |
De toute façon à un moment faudrait qu'ils soient autorisés à tirer par les installations historiques du cuivre, ça serait plus simple... |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 29-01-2025 à 20:54:46 |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
ionik |
lilidurhone |
|
Blue_Everest | Je suis en train de lire ça :
Message édité par Blue_Everest le 30-01-2025 à 16:19:09 |
Stef7548 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
ionik |
Stef7548 |
|
ionik |
Stef7548 |
|
ionik | Je viens d'appeler suite au chat qu'il m'a dit de le faire, il m'a dit 3 a 8 semaines ....
Stef7548 |
Message édité par Stef7548 le 31-01-2025 à 13:28:09 |
mirtouf Light is right ! | Cela doit passer par mycanal maintenant. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
perchut Deal with it ! |
vax71 Mostly Harmless |
J'ai oublié de préciser : c'est la VOD qui me manque… J'accède au direct via le site BT. Message édité par vax71 le 01-02-2025 à 13:27:14 |
Neji Hyuga :grut: | Et voilà la nouvelle Bbox :
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
mirtouf Light is right ! | Et le test sur CPCH ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |