| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
ionik | Reprise du message précédent : J'ai plus qu'à trouver une solution --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 19:24:50 ![]() ![]() |
nasdak |
|
kb_79 |
MasterGone |
Bah tu vires le câble du téléphone pour mettre la fibre à la place ? Message cité 1 fois Message édité par MasterGone le 14-11-2024 à 20:16:43 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
the mandalorian This is the way |
Sur smart, ça monte plus haut aussi ~700mb/s |
dd_pak | On peut la mettre dans un meuble tv couché, pas de risque de chauffe ?
|
MasterGone |
johnclaude You know nothing johnclaude | ah les fils de pute de chez bouygues, j'ai une offre à 21.99+3€ de location de box depuis 2 mois, je regarde ils m'ont facturé 80€ et 77€96 le deuxième mois en me collant d'office des options que j'ai pas demandé. Je pense que ça va finir avec un association de consommateurs.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 10:13:47 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nasdak |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 15-11-2024 à 13:08:52 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
B3nJ1 | Tu as souscrit en ligne ou en boutique ? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Lugz • |
|
christophe_hdf |
|
the mandalorian This is the way |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
david42fr |
Message édité par david42fr le 15-11-2024 à 21:57:12 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'avais un forfait fibre 2gb chez orange (avec une box équipée de ports 1gb donc oui très utile) et je suis passé chez bouygues: mêmes débits même ping. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ionik | Il est possible qu'elle augmente pour les nouveaux abonnés d'ici un petit moment oui. Mais on ne sait pas trop si le prix augmentera ni combien de temps il restera au pire --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Eric B | offre "sans engagement": vendu pour la flexibilité côté client, mais aussi sans engagement côté b&you qui peut augmenter son tarif à sa guise, non? Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 16-11-2024 à 10:31:00 |
MisterDams |
- Sur une offre avec engagement, l'opérateur fait ce qu'il veut avec le prix, en revanche ça fait sauter l'engagement, là aussi uniquement si tu résilies dans la foulée du changement. Moralité : Il fait ce qu'il veut. |
Lugz • | Hello, lors de la souscription pure fibre, est ce qu'ils proposent au client des dates et horaires pour la venue du technicien ? |
ionik | Perso maintenant la fidélité n'a plus aucun intérêt et le changement d'opérateur n'a que peu d'incidence sur la connexion. Surtout en fibre je pense que quand tu changes tu as déjà la box et tu as juste a changer la box donc tu conserves une connexion ou elle va couper 5 minutes les temps du changement. Donc tant que le prix est bon je resterais si une autre offre est mieux je changerai mais une box a 2gb avec une sortie supérieur a 1gb sur un seul appareil a moins de 30 euros c'est la seule que je sache. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik |
ionik | Sur la box de l'offre pure fibre, j'imagine qu'on peut changer les DNS globaux, faire une redirection port 80 et 443 sur une IP et donner des IP fixe suivant des adresses mac ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kalipok Gniii ? | De mémoire, la fibre allant de la prise murale à la boxe était fournie avec la livebox, mais avec la bbox, je n’ai rien eu… c’est le cas pour tout le monde ? Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 16-11-2024 à 12:17:48 |
ionik |
poupounet |
Message édité par poupounet le 16-11-2024 à 15:58:49 |
ionik | Ceux qui sont eligible a la 10G avec l'offre pure fibre, j'imagine que vous êtes tous sur paris ou région parisienne ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
nniv Tâche incolore |
|
myzt |
Message édité par myzt le 16-11-2024 à 22:51:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |