| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 07:04:59 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
ionik |
Message édité par ionik le 25-11-2025 à 10:00:48 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Hansaplast Hello. | On est d'accord, mais le matos est beaucoup plus puissant que les box.
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Hansaplast Hello. | smart TV |
the mandalorian This is the way |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 16:56:38 ![]() ![]() |
the mandalorian This is the way |
À voir |
404NomTrouve | Hello, j'ai la Bbox ultim est impossible d'avoir plus de 1Giga de téléchargement, j'ai l'option debit+, câble cat8, relier en directe, pas plus de 500Mo, une idée ? |
perchut Deal with it ! |
404NomTrouve |
grotius |
404NomTrouve |
|
404NomTrouve |
|
styx42 | De mon côté, la PS5 télécharge bien à 1Gbits/s et grâce à la ligne 8Gbit, il reste de la bande passante pour le reste --------------- Styx |
404NomTrouve |
|
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 28-11-2025 à 19:56:35 --------------- One play at a time. |
olakeen | Ca y est depuis maintenant 36h, plus de connexion internet avec un beau message "Erreur S3". Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 28-11-2025 à 23:11:03 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Le_poilu Mangez des poils ! |
J'attends que tu nous dises quel opérateur tu choisis pour éviter les problèmes de sous-traitant fibre... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bahamut49 |
|
MisterDams |
|
olakeen |
Un opérateur qui ne te laisse pas dans la m*rde pendant 15j alors que ses sous-traitants passent tous les jours au PM ? Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 29-11-2025 à 08:55:20 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
styx42 |
Et donc, lequel ? --------------- Styx |
olakeen |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Ben je ne te souhaite pas de réaliser qu'orange ne fait pas mieux que les autres (même sur les contrats pro ils sont mauvais...) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
olakeen |
La qualité de l'offre ne dépend pas que quand celle-ci fonctionne. Le service client est inexistant dans ma situation Visiblement mon expérience n'est pas ton expérience, et ton expérience n'est pas mon expérience. Je n'ai jamais eu d'interruption de service de plus de 48h avec Sosh/Orange même lors d'un arrachage de ligne par un engin agricole. Là on me dit d'attendre 15j avec un clé 4Go 200Go sans même une remise commerciale ?? Ca me fait une belle jambe pour récupérer un backup de 800Go. Donc je ne vois pas pourquoi je persisterai à rester chez un opérateur où (sur mon secteur) la qualité de la connexion fluctue suivant l'heure et le sens du vent et à la moindre interruption de service c'est aide-toi et le ciel t'aidera. Et pour l'histoire des prestataires, comme je l'ai mentionné, ça défile tous les jours dans le secteur donc on va pas me faire croire qu'on ne peut pas me "reconnecter" dans la journée. Message édité par olakeen le 29-11-2025 à 13:28:08 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
404NomTrouve |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
404NomTrouve |
|
olakeen | J'ai eu plus d'informations sur la coupure actuellement en cours, et miracle, pouvoir parler à quelqu'un de technique --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen | On m’a encore dit à demi mots que la relation Bouygues / SFR était compliquée. Bref je ne veux pas être otage de cette situation toxique. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
rootsayen Jungle Cat |
Pour avoir été chez SFR en zone sfr (xpfibre) pendant des années, c'était la même galère. Ca dépend vraiment du coin et du nombre d'interventions dans le pmz --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |