| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues TelecomPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
olakeen | Reprise du message précédent : --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 09:21:37 ![]() ![]() |
bahamut49 | C’est vraiment pas mon expérience… après j’ai qu’une offre Gb… jamais eu de problème de peering chez bouygues Message édité par bahamut49 le 11-10-2025 à 10:40:48 |
xplo | Idem aucun probleme de peering avec Bouygues. Peut être tu utilise un autre VPN qui fou la merde ? |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
olakeen |
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 11-10-2025 à 23:33:37 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
rootsayen Jungle Cat |
Ca serait interessant de faire un tracert vers les destinations (tu peux récupérer les cibles via le moniteur de perfs=>reseau), voir où ça bloque. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dany15 | Chez moi c’est YouTube qui rame le soir et le week-ends, en fibre 8 gbs en xgs-pon , en journée nickel mais le soir ça s’écroule, j’ai essayé plusieurs dns et aucun changement, le débit et le surf sur le net nickel, juste YouTube qui rame le soir Message cité 2 fois Message édité par dany15 le 13-10-2025 à 09:57:35 |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 09:55:24 ![]() ![]() |
NeOs_89 | Après 5 ans chez Orange sans coupure ni problème, je bascule chez bouygues avec l’offre pure fibre, 1 semaine plus tard j’ai déjà plus internet ce matin .. (signal optique) |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
NeOs_89 | C'est revenu 30 minutes après. Des travaux sur la ligne pour "améliorer la qualité".
|
MisterDams |
Mais bon j'ai pas eu internet du weekend quand même, et ce matin c'était toujours KO donc ça doit pas être lié, ou alors on a pas la même vision d'amélioration de la qualité. |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
perchut Deal with it ! |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
AeN0 \o/ | Si vous utilisez des DNS alternatifs autre que ceux de Bouygues ou Google, ça peut merder aussi. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
dany15 |
|
olakeen |
Eric B |
|
Eric B | Mais bon, c'est Bouygues aussi le responsable : cette offre 8gbits à prix cassé a simplement détruit le marché et peut être vu comme une cause de la chute du service chez Bouygues... |
MisterDams |
Et encore je parle évidemment de pic, sur l'exploitation globale du réseau c'est complètement négligeable, puisque personne ne télécharge 1Go/sec pendant plus d'1h de façon régulière (ça fait 3,6To). |
grotius |
|
rootsayen Jungle Cat |
Ca reste du chiffre en plus pour BT vs pas d'abonnement du tout. Le seul impact pour BT ca serait peut-être une baisse des abos "haut de gamme" pour aller vers cette offre. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
perchut Deal with it ! |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Styx0 Aware, abware ! | De mon coté, je note de fréquente "déconnexion", où en fait mon réseau est bien up, mais il n'y a plus de résolution de nom, ou une latence énorme...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
perchut Deal with it ! | Vraiment pas non.
bahamut49 | Jamais eu de problème non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |