| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
Message édité par myzt le 16-11-2024 à 22:51:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 22:49:34 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
Coxwell |
MisterDams |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | au fait il est toujours impossible de prendre l’offre pure fibre pour un abonné BT qui n’est pas engagé ? --------------- Chic not Geek |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bahamut49 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'exagère à peine pris il faut vraiment un câble tout pourri comme t'en verras jamais pour être limité en 1gb --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 19:24:44 ![]() ![]() |
Coxwell | J’ai un câble cat 5 et 5a il me semble en stock. Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 17-11-2024 à 19:48:26 |
poupounet |
|
nniv Tâche incolore |
Et plus sérieusement, ca me chauffe presque de m'équiper rien que pour les tester ces 8Gbps. On a quand même une sacrée chance qu'un opérateur nous propose ça à ce prix là, on va pas bouder son plaisir ! Message édité par nniv le 17-11-2024 à 21:37:07 |
nniv Tâche incolore |
|
Coxwell |
|
myzt |
Message édité par myzt le 17-11-2024 à 22:53:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai jamais renvoyé un seul câble RJ45 peu importe l'opérateur, eux n'en font rien et moi j'en aurai toujours besoin un jour ou l'autre --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gaymer's Modayrateur | L'offre Fibre seule a 24€ a l'air tentante (manque juste le wifi 7), des personne l'ont? J'aimerais avoir les retours |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 18-11-2024 à 10:54:56 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ionik | Est-ce que les services cloud suivent la cadence en upload a plus de 1Gb déjà ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat | Les boxs ne servent que d'ONT géant chez moi Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 18-11-2024 à 12:42:08 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
myzt | Technicien qui vient de passer, j'ai 930 mbs avec le câble 5e de Sosh, donc c'est bien limité à 1 giga j'ai l'impression --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
rootsayen Jungle Cat |
En ipv4, ma box désigne mon routeur comme DMZ. En ipv6, pas de notion de nat donc ça change rien. Voir au contraire, chez BT, garder la box simplifie la réception de la TV et du tel. J'ai été des années à remplacer les ONT (j'ai été le premier à le faire en France pour BT à ma connaissance si j'en crois le forum Lafibre.info), c'est pratique, mais dans la vraie vie ça ne change rien pour mon usage, du moment que la box est stable (ce qui est le cas). Je suis repassé à garder la box quand j'ai emménagé avec Madame dans notre maison, pour simplifier le troubleshot si je ne suis pas là Message édité par rootsayen le 18-11-2024 à 18:53:07 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
MisterDams |
Et vu ce que tu peux mettre de côté par an sur l'économie, ça peut valoir le coup d'investir un peu. Sachant qu'après ton matos tu le gardes, contrairement à la box (que tu payes ad vitam ou qu'il faut migrer à la main quand tu changes de solution) |
Coxwell |
|
dingamag |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | On est d'accord que normalement la portabilité du numéro vaut résiliation? Je vois pas mal de messages sur les forums sosh qui font un peu peur...Et comme j'ai encore rien reçu de leur part.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
rootsayen Jungle Cat |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
myzt |
myzt |
ionik | il y a très peu de PC en 10G de base, il n'y a que les cartes HDG qui l'ont de base et ne sont pas super courante. Sinon tu peux prendre un adaptateur PCIE pour ça.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |