| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par perchut le 24-11-2022 à 16:19:08 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 16:18:59 ![]() ![]() |
lilidurhone |
MisterDams |
Soit c'est de l'amateurisme complet, soit de l'entente illicite entre SFR et Bouygues, mais on peut pas vraiment qualifier ça de normal. Mais bon quand les actionnaires regardent juste la croissance de la base abonnés, forcément faut faire des choix. Pour autant les offres de Free sont beaucoup plus chères qu'à l'origine, leur ARPU est très bon, mais ils n'ont quasiment jamais fait assumer aux client fidèles l'augmentation de consommation et le coût du réseau (éventuellement l'option TV à une époque). Étonnant pour l'opérateur démoniaque "à l'origine de tous les maux" du secteur, non ? Bref, je vais peut-être regarder pour un aller-retour, ça a bien marché pour passer de mon B&You 12,99€ à 8,99€, après 10 mois chez RED à 10€ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
xplo |
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 24-11-2022 à 21:27:20 |
MisterDams |
|
rootsayen Jungle Cat | Ici c'est 2.5e d'augmentation, soit une offre a 48.50. Ca pique, mais ça ne me fera pas changer vu les emm** que j'ai eu avec SFR et Free. Quand a orange, le manque d'ip fixe (meme en v6 apparement le préfix change régulièrement), c'est bloquant pour mon usage. Oh well... Message cité 2 fois Message édité par rootsayen le 25-11-2022 à 20:20:32 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 20:37:26 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ | Pas d'augmentation pour l'instant de mon côté mais en tapant ce message je me suis souvenu que j'ai une réduction contre un réeengament de 1 an.
|
MisterDams |
|
AeN0 \o/ | Hmm je vais peut être en profiter pour changer s'ils me balancent une augmentation (en pleine panne en plus |
xplo |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
Ça a des limitations pour mes usages. Après je suis très content de BT donc ce n'est pas la fin du monde. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Sinon tu te barres 1 mois et tu reviens pour re profiter des tarifs nouveaux clients --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Lermite |
|
rootsayen Jungle Cat | A ma connaissance c'est de toute façon obligatoire. Ma bbox avec ont intégrée+ boitier tv sont dans un carton, mais je ne peux pas leur renvoyer pour gagner 3e sur mon abonnement. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
MisterDams |
|
xplo |
|
Lermite |
|
lilidurhone |
xplo |
|
Sidounet |
|
perchut Deal with it ! | Non mais l’augmentation va concerner tous les clients hein --------------- One play at a time. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | J'ai reçu le mail aussi --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pas reçu encore de mon côté. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2022 à 11:45:18 ![]() Je n'ai pas encore reçu l'email. |
MisterDams |
|
-Chris- | Hausse reçue ce matin.
Message édité par -Chris- le 02-12-2022 à 13:32:11 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2022 à 13:34:18 ![]()
|
MisterDams |
Mais pour une hausse en janvier t'aurais déjà eu le mail à mon avis. Je crois que c'est 1 mois avant l'obligation d'information (perso c'était le 24 novembre pour une facture le 9 janvier) |
giHefca occupé à ne rien faire | +2€ pour moi aussi.
|
lilidurhone |
lilidurhone |
bahamut49 |
|
lilidurhone |
Oui mais avant la réinitialisation de la BBox c'était deux réseaux séparés |
bahamut49 |
|
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |