| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 16:56:56 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
HK25 | J'ai pas le nouveau boîtier HDR
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
starlette27 |
Message édité par starlette27 le 09-11-2022 à 23:44:30 |
perchut Deal with it ! | Il faut dire où dans ce genre de cas. Les coupures peuvent être locales --------------- One play at a time. |
starlette27 |
Message édité par starlette27 le 10-11-2022 à 07:33:57 |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 23:45:39 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Toujours ko ici. La box récupère une ipv4 ( qui change d'ailleur ) mais pas d'ipv6, la ligne tel passe au vert donc devrait être ok mais je n'ai pas de tel pour tester. Niveau diag dans la box tout est au rouge sauf les tests dns. Première panne chez bouygues en plus d'un an donc on va patienter mais c'est bizarre .. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-11-2022 à 07:58:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
perchut Deal with it ! |
starlette27 |
|
MisterDams |
|
MisterDams |
|
stardrawer Jaronaute | J'avais un soucis avec le timeshifting donc ils m'ont envoyé la box wifi 6E (j'avais la V1) et le nouveau décodeur. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 12-11-2022 à 13:24:59 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MisterDams |
|
fegre Voleur professionnel | idem, c'est une tannée... Du coup j'ai mis mon pihole en DHCP avec OpenDNS derrière |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer Jaronaute | c'est là : https://mabbox.bytel.fr/dhcp.html
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 12-11-2022 à 18:54:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MisterDams |
|
jaguar06 | Pareil que des bons retours aussi me concernant par rapport au SC et techniciens Message édité par jaguar06 le 23-11-2022 à 00:30:59 |
kobaia | oki, merci de vos retours Message édité par kobaia le 23-11-2022 à 14:48:09 |
Yun |
perchut Deal with it ! | J'ai reçu le même pour l'offre ultym... --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Ils cherchent tous à augmenter l'ARPU pour financer les déploiements fibre / 5G. Ça coute cher mine de rien Message cité 1 fois Message édité par perchut le 24-11-2022 à 16:19:08 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |