| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 20:56:58 ![]() ![]() |
xplo |
|
fegre Voleur professionnel | Meilleure idée pour se retrouver avec des mises en demeure ça. |
xplo | Ça fera du papier pour le feu quand y aura plus d électricité cet hivers Message édité par xplo le 25-08-2022 à 22:17:41 |
jaguar06 | Salut, y'a un moyen d'exporter un match de foot enregistré sur le (vieux) décodeur ? |
Grinch |
oui très silencieuse on ne l'entends pas de son canapé et elle permets de regarder youtube aussi Message édité par Grinch le 26-08-2022 à 00:06:50 --------------- Feedback |
lilidurhone |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
lilidurhone | Je ne suis plus engagée je peux me barrer quand je veux |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 08:59:23 ![]() ![]() |
lilidurhone |
|
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 26-08-2022 à 09:03:07 |
xplo | ben non des qu'il y a augmentation tu peux te barré sans frais c'est la loi et ca surpasse toute clause d'un contrat et/ou engagement...
|
exeral |
|
fegre Voleur professionnel | Voilà...
|
lilidurhone |
fegre Voleur professionnel | T'as essayé depuis plusieurs appareils? Navigation privée? Copier coller le lien au lieu de l'ouvrir aussi des fois |
lilidurhone |
Oui tout essayé apparemment je dois attendre septembre pour refuser l'offre c'est vraiment bizarre |
xplo |
|
lilidurhone |
|
xplo | la fin d'engagement ne retire pas les frais de résiliation. La hausse tarifaire les retire. |
fegre Voleur professionnel |
|
lilidurhone |
|
exeral |
Message cité 1 fois Message édité par exeral le 26-08-2022 à 15:28:36 |
lilidurhone |
Alors oui c'est bon j'ai réussi quand je suis rentrée dans une boutique Bouygues |
Lermite | Je suis passé de la fibre d'Orange à celle de Bouygues hier soir, vers l'offre Bbox Must, mais je m'en mords déjà les doigts.
|
AeN0 \o/ | Hack : modifie ton fichier /etc/hosts pour dire que mabbox.bytel.fr c'est 192.168.1.1 ? |
Lermite | Merci infiniment tous les deux. J'ai honte de ne pas y avoir pensé moi-même mais vous me sauvez la mise |
AeN0 \o/ |
Lermite |
Message édité par Lermite le 27-08-2022 à 11:53:26 |
xplo |
|
Liem94 |
|
Lermite |
|
Lermite |
Oui, c'est pour ça que ma question était complètement stupide: sans connexion, le son ne peut évidemment passer
L'idéal serait certes d'avoir les sons de la TV et du PC mixés pour sortir ensemble sur les enceintes du PC mais le matos que ça implique est clairement trop onéreux au regard de l'intérêt que je porte à la TV.
|
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |